Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 21.11.12 12:33 | |
| Depuis plusieurs années maintenant l'association montpellieraine So Bollywood organise un festival sur le cinéma indien. Cette année c'est le 24 et 25 novembre au centre Rablais rue Sarrail dans le centre ville de montpellier. Au programme cette année, diffusion de film indien et bollywood, spectacle de danse et confférence sur le cinéma indien. Pour plus de renseignement, rendez-vous ici : https://sites.google.com/site/sobollywoodmontpellier/journees-du-cinema-indien-et-bollywood-2012Moi je n'irais pas car les horraires des scéance de cinéma ne me convienne pas. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 21.11.12 19:48 | |
| pour 'info Basu mais un peu trop loin pour moi. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 21.11.12 23:02 | |
| Oui je m'en doute mais bon je fais passer le message car je sais qu'il yen a qui vive dans le sud et qui ne sont pas trop loin de montpellier. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 22.11.12 10:10 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Oui je m'en doute mais bon je fais passer le message car je sais qu'il yen a qui vive dans le sud et qui ne sont pas trop loin de montpellier.
Et c'est super de faire passer le message, que Bollywood s'étende un peu plus , soit par festival ou par film. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 22.11.12 14:54 | |
| Oui et j'ai l'intention de faire changer les choses par chez moi. Ma meilleure amie vient me voir dans l'après midi on va monter un dossier pour que JTHJ soit diffuser ici et dès que c'est fait on se lance pour convaincre la gérante de passer le film au moins durant quelques jours, voir une semaine s'ils le peuvent. Si ça ne marche pas bien qu'ils l'enlève, mais peuvent bien essayer de le diffuser qu'est-ce qu'ils ont à y perdre.
Je vais commencé par faire une page sur le réseau sociale de ma ville, je verrais comme ça si yen a que ça interesse. Je sais qu'il ya des fans, puisque sur le bon coin j'ai vu qu'une personnes vendaient des DVD bollywood. Etpuis ya une sacré communauté étrangère (arabe, africaine, mauricien, srilankais, asiatique, martiniquais, réunionnais Guadalupéen) donc je pense qu'ils existent quelques personnes qui s'y interessent. Deplus j'ai un autre argument, quelques films bollywood ou indien ont été diffuser au cinéma par le passer. Devdas est resté deux semaines en salle si me souvenirs sont bon. (Je passais devant le cinéma tout les jours pour aller au collège). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 | |
| |
|