SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 Empty
MessageSujet: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012   Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 I_icon_minitime21.11.12 12:33

Depuis plusieurs années maintenant l'association montpellieraine So Bollywood organise un festival sur le cinéma indien. Cette année c'est le 24 et 25 novembre au centre Rablais rue Sarrail dans le centre ville de montpellier.

Au programme cette année, diffusion de film indien et bollywood, spectacle de danse et confférence sur le cinéma indien.

Pour plus de renseignement, rendez-vous ici :

https://sites.google.com/site/sobollywoodmontpellier/journees-du-cinema-indien-et-bollywood-2012

Moi je n'irais pas car les horraires des scéance de cinéma ne me convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012   Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 I_icon_minitime21.11.12 19:48

cimer pour 'info Basu mais un peu trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012   Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 I_icon_minitime21.11.12 23:02

Oui je m'en doute mais bon je fais passer le message car je sais qu'il yen a qui vive dans le sud et qui ne sont pas trop loin de montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012   Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 I_icon_minitime22.11.12 10:10

Basudha12 a écrit:
Oui je m'en doute mais bon je fais passer le message car je sais qu'il yen a qui vive dans le sud et qui ne sont pas trop loin de montpellier.

Et c'est super de faire passer le message, que Bollywood s'étende un peu plus , soit par festival ou par film.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012   Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 I_icon_minitime22.11.12 14:54

Oui et j'ai l'intention de faire changer les choses par chez moi. Ma meilleure amie vient me voir dans l'après midi on va monter un dossier pour que JTHJ soit diffuser ici et dès que c'est fait on se lance pour convaincre la gérante de passer le film au moins durant quelques jours, voir une semaine s'ils le peuvent. Si ça ne marche pas bien qu'ils l'enlève, mais peuvent bien essayer de le diffuser qu'est-ce qu'ils ont à y perdre.

Je vais commencé par faire une page sur le réseau sociale de ma ville, je verrais comme ça si yen a que ça interesse. Je sais qu'il ya des fans, puisque sur le bon coin j'ai vu qu'une personnes vendaient des DVD bollywood. Etpuis ya une sacré communauté étrangère (arabe, africaine, mauricien, srilankais, asiatique, martiniquais, réunionnais Guadalupéen) donc je pense qu'ils existent quelques personnes qui s'y interessent. Deplus j'ai un autre argument, quelques films bollywood ou indien ont été diffuser au cinéma par le passer. Devdas est resté deux semaines en salle si me souvenirs sont bon. (Je passais devant le cinéma tout les jours pour aller au collège).
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012   Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journées du cinéma Indien & bollywood 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées du cinéma indien & Bollywood à Montpellier 26&27/11
» Maroc et cinéma indien
» Le cinéma indien à Canne en 2013
» Le cinéma Indien et son implantation en france
» La chirurgie esthétique et le cinéma indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Manifestations et Festivals-
Sauter vers: