francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Un shahrukh Khan fraichement rasé, flashé à l'aéroport 20.09.12 22:14 | |
|
Un Shahrukh Khan fraichement rasé, flashé à l'aéroport Shahrukh Khan, qui a été portant une barbe pendant le dernier mois a été vu aujourd'hui à l'aéroport de Mumbai rasée propre et d'allure distinguée. Il partait à Londres pour assister à un événement de Manchester United. Maintenant, la grande question est de savoir si vous l'aimez avec ou sans la barbe? Moi personnellement, avec ou sans me convient parfaitement, j'avoue qu'avec la barbe, il est plus h!!!!!!. Par contre, sa tenue avec blazer sur tee-shirt sur un jean, c'est trop sexy, waouhhhhhhh!!!!so sweet | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Un shahrukh Khan fraichement rasé, flashé à l'aéroport 20.09.12 23:59 | |
| Ben moi je préfère avec la barbe mais bon comme je ne serais pas au diner finallement peu importe! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un shahrukh Khan fraichement rasé, flashé à l'aéroport 21.09.12 15:50 | |
| Moi aussi je lui préfère la barbe lol | |
|
Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Un shahrukh Khan fraichement rasé, flashé à l'aéroport 21.09.12 18:47 | |
| A consommer sans modération. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shahrukh Khan fraichement rasé, flashé à l'aéroport | |
| |
|