francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh Khan dans un trouble juridique encore une fois 22.08.12 21:10 | |
| Shahrukh Khan dans un trouble juridique encore une fois
Shahrukh Khan est dans les nouvelles , pas pour une raison positive une fois de plus. Une plainte a été déposée contre lui après Ravi Brahme, qui a regardé une vidéo sur youtube de Shahrukh, avec le flottement du tricolore de haut en bas au lieu de l'agiter à travers. C'est apparemment un acte considéré comme déshonorant et l'affaire sera jugée selon les sections de prévention des insultes à l'honneur national, Act 1971. Quel est votre avis à ce sujet? Vous voyez dans les pays comme les USA, le Canada, la Grande-Bretagne, les drapeaux agités par hasard comme, flotter de haut en bas (sans aucune intention de manquer de respect). Je trouve qu'il y a un acharnement sur tous ses faits et gestes, je n'ai pas de mots pour ce genre de plainte, c'est médiocre, bas, partout, lorsque l'on est heureux, on balance le drapeau avec la même liesse, on ne va pas faire attention à la manière de balancer cette bannière. Vraiment je suis | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh Khan dans un trouble juridique encore une fois 22.08.12 22:59 | |
| C'est quoi cette histoire à la noix. On casser les pieds à SRK pour des broutilles, je ne savait pas qu'il y avait des règles pour agiter un drapeau. C'est la meilleurs celle là !!! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh Khan dans un trouble juridique encore une fois 23.08.12 7:55 | |
| Entièrement d'accord avec vous il me semble que la personne qui a porté plainte a surtout envie de récupérer de l'argent, je trouve ça absolument minable et ridicule! | |
|
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Shahrukh Khan dans un trouble juridique encore une fois 14.09.12 20:24 | |
| Pfff, il y a un moment ou faut arreter et grandir. Le type espere surement se faire de l'argent de cette maniere. Honte a lui, il n'est meme pas fichu d'aller se trouver du travail comme tout le monde s'il a ce point besoin d'argent. Vraiment, c'est d'un ridicule consummé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh Khan dans un trouble juridique encore une fois | |
| |
|