Soyez prêt pour entendre le DJ SRK sur bbc Asian Network ce 20 juin!
Le 20 juin vous allez entendre Shah Rukh Khan sur sa propre émission de radio.Le live à la radio c'est pour célébrer avec Shah Rukh Khan les 20 ans du cinéma indien sur Asian Network. Il se transforme en DJ et présente le Shah Rukh Khan Show en direct avec le présentateur Tommy Sandhu. Le show est de 6 heures à 9 heures seulement sur bbc Asian Network. Les auditeurs pourront joindre la star et lui parler via le média social par texte ou par téléphone. La bbc Asian Network a mis en place une compétition pour donner à un auditeur chanceux la possibilité de rencontrer la star dans leurs sudios en invité spécial du jour. Le gagnant de la compétition sera annoncé le mardi 19 juin à 8 heures.
Shah Rukh Khan a dit " soyez prêts pour DJ SRK je partagerais avec vous quelques histoires que vous n'avez jamais entendu avant, je vous ferais écouter mes chansons favorites et vous aurez la chance de me parler en direct. J'aime tous les fans du Royaume-Uni parce que vous avez fait de moi la star que je suis. Je suis réellement enchanté de cette émission de radio soyez sûr de me joindre sur la bbc Asian Network special".
Khaliq Meer le producteur excécutif de bbc Asian Network dit " nous sommes enchanté d'avoir un des plus grands acteurs au monde pour présenter sur la bbc Asian Network en dehors de notre campagne "été avec des stars". Cette année nous allons donner aux auditeurs des émissions exclusives et des évènements avec les meilleures stars asiatiques. Nous incluons le joueur de cricket pakistanais Shahid Afridi, la sensation de la comédie Meera Syal et l'actrice la plus estimée de Bollywood Madhuri Dixit."
Rappelez vous du Shah Rukh Khan Show ce mercredi entre 6 heures et 9 heures, ne soyez pas inquiets si vous n'êtes pas au Royaume-Uni vous pouvez écouter ce programme
http://www.bbc.co.uk/programmes/d01jzpj6Regardez maintenant cette vidéo très cool où les fans de Shah Rukh explique pourquoi ils adorent le King Khan!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OJlmlfu2uLMSource:bollyspice