ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: SRK à Düsseldorf Gala de charité de l'UNESCO! 20.11.11 10:22 | |
| Le 19 novembre dernier se tenait à Düsseldorf au Maritim Hotel le gala de charité de l'UNESCO, voici les photos! J'adore Jet Li ça c'est une photo collector! Shah Rukh Kan sur twitter a dit être fan de Jet Li le regard échangé sur cette photo le confirme! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK à Düsseldorf Gala de charité de l'UNESCO! 20.11.11 10:24 | |
| La suite! Désolée pour le sens de la photo! eh oui son charme a encore agit personne ne résiste à cet homme! | |
|
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: SRK à Düsseldorf Gala de charité de l'UNESCO! 20.11.11 19:47 | |
| Mais c'est tout près !!!!! Si j'avais une voiture, et si j'avais su plutôt qu'il y serait, je serais allée poireauté devant l'hotel pour le voir passer ! (Oui, depuis que je l'ai vu au Pays-Bas, je ne cesse de prier pour le revoir.... ) - Citation :
- eh oui son charme a encore agit personne ne résiste à cet homme!
==> Haha, j'avoue que pour le coup, ils sont assez serrés-collés ! Qu'est-ce que j'aurais voulu être à la place de la dame et passer du temps à sa table ! | |
|
Neness
Nombre de messages : 3 Age : 30 Lieu : Aulnay-sous-bois Hobbies : Lire, écouter de la musique et regarder des films (indiens surtout !) Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: SRK à Düsseldorf Gala de charité de l'UNESCO! 21.11.11 18:50 | |
| C'est sur que PERSONNE ne peut résister à son charme . Mais j'ai de la famille moi à Düsseldorf !! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK à Düsseldorf Gala de charité de l'UNESCO! 23.11.11 16:14 | |
| Et voici des photos de notre chouchou de retour de son voyage en Allemagne Il me parait en superbe forme!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK à Düsseldorf Gala de charité de l'UNESCO! | |
| |
|