| Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) | |
|
+7GAYANE Basudha12 Noutchka iam_ellie yasminakhan ValBreizh Eliahji 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 19.10.11 19:07 | |
| GRAND CONCOURS RA 1 Vous avez hâte de voir Ra1 ?Vous avez toujours rêvé de rencontrer King Khan ? Eros Entertainment et Cooleurasia vous en donnent l'occasion unique avec ce concours.Le rêve est à votre portée dès aujourd'hui.Les 2 premières personnes (heure exacte de réception du mail sera prise en compte) qui répondront correctement aux deux questions qui seront posées à 22H aujourd'hui, 19 octobre 2011 ici même, gagneront leur ticket pour l'avant-Première du film Ra1 qui aura lieu à au Cinémaworld - Greenwich avenue de Londres. Questions du concours Ra 1Question 1 :Quelle est la signification du titre du film Ra1 ? Question 2 :Qui détient le rôle de Ra 1 ? Bonne chance et n'oubliez pas d'envoyer vos réponses sur cooleurasia@gmail.comLes réponses devront exclusivement être envoyées à ce mail : cooleurasia@gmail.com
Bonne chance à tous.
L'équipe CooleurasiaRetrouvez-nous sur : FACEBOOK
Dernière édition par Eliahji le 19.10.11 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
yasminakhan
Nombre de messages : 3 Lieu : montpellier Hobbies : shahrukh khan Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 19.10.11 22:04 | |
| elles sont ou les questions???????
| |
|
| |
yasminakhan
Nombre de messages : 3 Lieu : montpellier Hobbies : shahrukh khan Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 19.10.11 22:05 | |
| elles sont ou les questions???????
| |
|
| |
iam_ellie
Nombre de messages : 2 Age : 34 Lieu : Aix en provence Hobbies : Shah Rukh Khan Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 19.10.11 22:22 | |
| C'est moi où il n'y a pas de questions? | |
|
| |
yasminakhan
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 19.10.11 22:28 | |
| si il faut que tu reparte au portail et sur le coté y'a un lien ou tu clic pour voir les 2 question!!bonne chance | |
|
| |
iam_ellie
Nombre de messages : 2 Age : 34 Lieu : Aix en provence Hobbies : Shah Rukh Khan Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 19.10.11 22:31 | |
| merci!!!! | |
|
| |
Noutchka
Nombre de messages : 4 Lieu : France Hobbies : Bollywood, violon Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 19.10.11 22:44 | |
| Quand est-ce qu'on aura le résultat ? :) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 19.10.11 22:59 | |
| moi non plus je ne peux pas aller à Londres le 25 c'est trop juste pour s'organiser. | |
|
| |
GAYANE SUPER FAN
Nombre de messages : 110 Age : 48 Lieu : LYON Job : restauratrice Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan.. Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 20.10.11 12:21 | |
| bouuuuuuuuuuuh! moi je ne peux pas non plus cette fois ! je suis en plein travaux pour mon fast food ! bon en meme temps ça fait longtemps que j'attend ça aussi lol! mais la prochaine fois je serai à nouveau des votres!!! bisoux à toutes et bravo aux gagnantes!!! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 20.10.11 17:13 | |
| Les filles mais je laisse la place car je ne peux m'y rendre ayant fait déjà un voyage en Angleterre au début du mois et j'en suis vraiment désolée car c'était mon rêve. Bonne chance!!! | |
|
| |
Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 20.10.11 23:06 | |
| Superbe occasion mais timing incompatible avec mon accouchement donc je passe la main. J'attendrais les premières impressions et photos avec impatience. | |
|
| |
parvathi
Nombre de messages : 6 Age : 71 Lieu : perpignan Hobbies : cinéma,lecture,bollywood Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 21.10.11 8:35 | |
| Bonjour
j'ai envoyé mes réponses sur votre mail pour savoir si on a gagné on le voit où merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 21.10.11 13:45 | |
| Tu auras très certainement une réponse à ton e.mail si le résultat est bon, ne t'inquiètes pas! | |
|
| |
decerisaie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 19 Lieu : orleans Hobbies : activités manuelles Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 22.10.11 13:40 | |
| Hello les fans. Je voulais savoir s'il y a des personnes qui vont voir Shah Rukh la semaine prochaine? J'aimerais bien y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 22.10.11 21:32 | |
| Il y aura toujours des membres de Cooleurasia qui seront présent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Lieu : orleans Hobbies : activités manuelles Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 23.11.11 16:02 | |
| Merci à toi Françoise. Dis moi, est ce que tu sais s'il y a une avant première pour le film Don2 en Europe?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 23.11.11 16:20 | |
| - decerisaie a écrit:
- Merci à toi Françoise.
Dis moi, est ce que tu sais s'il y a une avant première pour le film Don2 en Europe?
A l'heure d'aujourd'hui, je n'en sais rien mais il est fort possible qu'il y en ai une en Angleterre, je pense que nous aurons des nouvelles très bientôt et je les posterai . On se tient au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) 23.11.11 16:50 | |
| oki merci. j'ai hâte. j'ai peur que entretemps les billets d'avion coûte cher. bon, je croise les doights. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) | |
| |
|
| |
| Venez à la Première de Ra1 (Shahrukh Khan sur le Red Carpet) | |
|