ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: SRK étudie l'histoire avec Suhana! 19.08.11 18:20 | |
| il a longtemps été labellisé comme le père de famille parfait, l'acteur veut s'assurer de garder son record. A 45 ans désormais l'acteur a passé du temps à la maison avec ses enfants, il a étudié l'histoire et appris a parler à un perroquet. " Je lis Tagore, j'écris des numéros de téléphone, ce que je n'ai pas fait depuis un moment, j'étudie l'histoire avec Suhana. J'apprends a parler avec un perroquet," a t'il écrit sur twitter.
Le King Khan qui a été vu avec Anubhav Sinha qui dirige son prochain film de science-fiction RA.ONE qui est désormais en phase de post-production et l'acteur est aussi excité que nerveux pour sa sortie.
"Excusez-moi je n'ai pas été là pendant un bon moment. Je suis dans des chambres noires avec peu de lumière, la post-production de RA.ONE me rend nerveux, heureux, confus tous ces sentiments autour de ce film dans cette dernière ligne droite," dit-il.
RA.ONE a aussi des stars comme Kareena Kapoor et Arjun Rampal et il est produit par la propre maison de production de Shah Rukh Khan, le film doit sortir le 26 octobre prochain.
Source hindustantimes | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK étudie l'histoire avec Suhana! 20.08.11 14:13 | |
| | |
|