| SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! | |
|
+4GAYANE Basudha12 Steffy Eliahji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 29.06.11 15:54 | |
| | |
|
| |
Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 29.06.11 18:48 | |
| Eliahji pour vraiment une super info. Seulement, j'attends un bébé et les longs trajets ne me sont pas recommandés, encore moins de quitter le pays. C'est vraiment trop injuste, ça sera pour une prochaine fois, j'espère. Pour ceux et celles qui participeront, vous êtes de sacrer chanceux. | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 29.06.11 21:44 | |
| - Steffy a écrit:
- Eliahji pour vraiment une super info.
Seulement, j'attends un bébé et les longs trajets ne me sont pas recommandés, encore moins de quitter le pays. C'est vraiment trop injuste, ça sera pour une prochaine fois, j'espère. Pour ceux et celles qui participeront, vous êtes de sacrer chanceux.
Ne t'inquiète pas, il y aura d'autres occasions pour toi, ce qui compte c'est ta bonne santé. On rapportera pleins de photos, si ça se concrétise. A bientôt. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 29.06.11 23:39 | |
| Sa maurais bien intéressé, si le concert se faisait à Barcelone par exemple lol (je sais je vais passé pour la chieuse de service) lol, mais la hollande, c'est trop loin, un trajet, trop long, trop compliqué et trop cher pour l'instant et puis j'ai pas assez de temps pour m'organiser, la date est trop proche. | |
|
| |
GAYANE SUPER FAN
Nombre de messages : 110 Age : 48 Lieu : LYON Job : restauratrice Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan.. Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 30.06.11 0:35 | |
| Je veux le voiiiiiiiiiiiiiiiir!! je vais mourir sinon!!!! comment fait on?!!!! Eliahji je t'embete bcp avec ça mais je dois savoir je ne peux pas le rater bouh (( | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 30.06.11 9:00 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Sa maurais bien intéressé, si le concert se faisait à Barcelone par exemple lol (je sais je vais passé pour la chieuse de service) lol, mais la hollande, c'est trop loin, un trajet, trop long, trop compliqué et trop cher pour l'instant et puis j'ai pas assez de temps pour m'organiser, la date est trop proche.
Nous appelons le festival aujourd'hui pour avoir confirmation de sa venue et surtout savoir si c'est un concert ou une dédicace (Fan-meeting oblige). On vous tient au courant de tout ça aujourd'hui. | |
|
| |
GAYANE SUPER FAN
Nombre de messages : 110 Age : 48 Lieu : LYON Job : restauratrice Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan.. Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 30.06.11 10:12 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 30.06.11 14:43 | |
| Ha Ok il faut encore que ce soit confirmé !!!! Detoute manière scèance dédicasse ou concert, je serai dans l'incapacité d'y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 30.06.11 14:45 | |
| C'est bien un concert de 2 heures en interaction directe avec le public, il va même faire monter une personne du public ! | |
|
| |
Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 30.06.11 15:24 | |
| Eliahji. J'espère pour les autres que celà sera bien confirmé. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 30.06.11 19:44 | |
| ha ok mais avec son genou quand même, c'est sur que sa va se faire, car il doit se faire oppérer à la fin du mois de Juillet. En attendant je pense pas qu'il puisse assurer un show de deux heures en danse ? | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 30.06.11 19:45 | |
| Je vous souhaite à tous un grand moment avec le malheureusement pour moi c'est tout simplement impossible, profitez bien de ce moment | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 30.06.11 21:25 | |
| Pour moi aussi, je suis dans l'impossibilité d'y aller, trop de soucis en ce moment.
J'espère que les filles nous rapporterons de bons souvenirs, je suis vraiment très déçue ne pas faire partie du voyage mais les aléas de la vie!!!!!! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 10.07.11 8:47 | |
| Une photo de notre Chouchou lors de son arrivée pour le show Incredible India! En attendant que nos nous envoient leurs photos! | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 10.07.11 12:52 | |
| Il a l air tres concentré chouchou | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 10.07.11 22:09 | |
| - polimie a écrit:
- Il a l air tres concentré chouchou
Tu m'as retiré les mots de la bouche, il est très très concentré mais toujours aussi beau!!! Val pour cette photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 10.07.11 22:40 | |
| Voici quelques photos de Hollande de notre chouchou Très belle photo avec le geste de la fleur dans ses cheveux Le bonheur d'une fan | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! 11.07.11 10:47 | |
| les filles pour toutes ces infos. Quel chance pour celles ou ceux qui ont pu y aller. Je n'avais pas ouvert l'ordi depuis mon retour juste pour vous dire que j'étais malade. Et je n'ai pas reçu ces messages il a fallu que j'aille sur le portail.... Alors qui est allé???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! | |
| |
|
| |
| SRK le 9 juillet en concert en Hollande !!!! | |
|