Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Arte - samedi 11 juin journée sur l'inde 08.06.11 17:23 | |
| A partir de 10H40, samedi 11 juin, arte fête l'inde toute la journée. Idéal pour celles et ceux qui ne pourront pas se rendre à Paris pour France-Inde 2011.
| |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Arte - samedi 11 juin journée sur l'inde 08.06.11 19:52 | |
| Super beaucoup pour l'info, au moins un samedi télé intéressant! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Arte - samedi 11 juin journée sur l'inde 08.06.11 22:01 | |
| Une belle journée en perspective, je trouve cela super J'ai vu aussi que le soir il y aura un document sur le Taj Mahal, Ashoka et des saris et des hommes. C'est génial, ARTE est vraiment la chaine qui fait plus pour l'Inde. En tout cas, dans la journée, j'irai au festival france-Inde et je verrai certainement les filles à leur stand. Steffy pour l'info | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Arte - samedi 11 juin journée sur l'inde 08.06.11 23:36 | |
| oui j'ai vu sa ! Il ya certains truc comme Darshan que je vais loupé, mais bon vu que je l'ai déjà vu, je m'en fiche un peu. Je n'ai pas aimer dailleurs Darshan. Parcontre le tru que je ne veux surtout pas loupé c'est le reportage sur Salman Rushdie, pour celles qui ne le connaissent pas, c'est un écrivain indien et musulman, qui critique le terrorsime. L'un de ses livres les plus vivement critiquer par les extérémiste est les versés sataniques. | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Arte - samedi 11 juin journée sur l'inde 09.06.11 8:50 | |
| Merci pour l info ,ma soeur et moi iront voir les filles à leur stand et arte le soir ,si on ne rentre pas trop tard. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Arte - samedi 11 juin journée sur l'inde 10.06.11 21:55 | |
| Je pense que ce sera une superbe journée tant au festival que sur ARTE. Je dis un grand merci à cette chaine car c'est vraiment la seule qui nous fait découvrir l'Inde sous tous les angles ainsi que les films Bollywood de temps à autre .
Polimie, peut-être que l'on se verra à un passage au stand. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arte - samedi 11 juin journée sur l'inde | |
| |
|