SRK, 2 States incertain, Vishal trop occupé pour le script!
Shah Rukh Khan, qui avait accepté de jouer le rôle principal dans les prochain film 2 ÉTATS, basé sur le roman du même nom par le célèbre auteur diablotin Bhagat, fait face à un avenir incertain au sujet du projet .En tant que directeur, Vishal Bhardwaj est trop occupé avec ses compositions musicales Mira Nair pour l'adaptation de Broadway "Le mariage des moussons.
Les initiés révèlent que Vishal Bhardwaj, qui avait pris la décision de diriger le film avec Shah Rukh Khan jouant le rôle principal, a perdu beaucoup de son intérêt après qu'il n'a pas pu terminer le script dans le temps.
En fait, Vishal Bhardwaj et co-auteur Sabrina Dhawan essayent de travailler sur un script approprié basé sur le travail de diablotin Bhagat, mais en dépit de gros efforts, ils n'ont pas été en mesure de le faire. Enfin, Vishal a décidé de quitter le projet en suspens et se concentrer sur ses autres engagements tels que l'adaptation à Broadway de Mira Nair de "Monsoon Wedding".
Même Sajid Nadiadwala semble avoir démissionné en la matière et concentre ses énergies sur la pré-production de son film Housefull 2 '. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que 2 États ont rencontré un tel sort.
Avant Vishal Bhardwaj qui a pris sur lui la responsabilité de diriger le film, le projet a été programmé avec Siddharth Anand. Siddharth Anand voulait Saif Ali Khan en tête face à Priyanka Chopra.
Toutefois, les choses n'ont pas fonctionné entre le producteur et metteur en scène et le projet a changé de mains. Même après, SRK est intervenu, la malchance semble persister avec le projet.
La controverse a toujours été associée à «2 États » et il a continué, même lorsque le roi Khan a signé avec Sajid Nadiadwala pour le projet. Il est bien connu dans l'industrie que Salman Khan et Sajid Nadiadwala sont de très bons amis et c'était donc une chose étrange que 2 Etats est SRK en tête et non Sallubhai. Toutefois, Sallubhai semblait avoir obtenu ce qu’il voulait, même quand il a signé un projet avec Yashraj Films, considéré comme très proche de King Khan.
Outre '2 États, Shah Rukh Khan avec son autre film 'Ra.One' génère aussi beaucoup de chaleur dans l'industrie. La dernière salve a été tirée par le chorégraphe Ganesh Hegde, qui va chorégraphier deux numéros pour Shah Rukh Khan dans le film.
Ganesh a claqué Farah Khan en disant qu'elle n'a pas à danser et la plupart de son travail est fait par les assistants. D'autre part, il est lui-même un grand danseur et donnerait à King Khan,de meilleures mesures dans le prochain "Ra.One. Ganesh dit que Shah Rukh Khan serait vu faire Bharat Natyam dans une séquence et en secouant son butin avec d'autres danseurs magnifiques.
Les initiés révèlent que Ganesh-Farah Khan, la guerre a commencé après les reportages des médias quand Ganesh est entré en image seulement après que Farah a refusé de chorégraphier pour 'Ra.One. Plus tôt, Ganesh a également été blessé lorsque Farah l’avait remplacé comme juge chargé d'une émission de télé réalité, mais il l’avait gardé amère à cette époque.