SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Foire internationale de Toulouse en Mode India

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Foire internationale de Toulouse en Mode India Empty
MessageSujet: Foire internationale de Toulouse en Mode India   Foire internationale de Toulouse en Mode India I_icon_minitime03.04.11 0:07

Après que Montpellier ai organiser sa foire international sur le thème du Rajastha, il ya deux ans, c'est maintenant au tour de Toulouse de le faire.

La foire international de Toulouse à lieu du 2 au 11 avril 2011 au parc des exposition de Toulouse. Le thème cette année à l'Inde éternelle !

Mais pour plus d'information rendez-vous sur le site de la foire :

http://www.foiredetoulouse.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Foire internationale de Toulouse en Mode India Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Toulouse en Mode India   Foire internationale de Toulouse en Mode India I_icon_minitime03.04.11 0:09

par contre moi je n pourrais pas y aller car c'est trop loin de chez moi, je vis à 190 km de Toulouse et puis c'est une ville que je ne connais pas tellement, juste un peut le périf, j'ai pas trop envie d'aller me perdre à toulouse. Etpuis le trajet es long je dois fait 3h de route rien que pour l'aller. Mais bon j'informe juste les personnes qui sont plus proche que moi, de toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Foire internationale de Toulouse en Mode India Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Toulouse en Mode India   Foire internationale de Toulouse en Mode India I_icon_minitime03.04.11 12:06

Eh bien a priori toutes les foires Internationales se sont passées le mot puisque sur Nantes du 8 au 18 avril le thème est "L'Inde des Maharajas" je vais aller faire un tour je vous raconterais!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Foire internationale de Toulouse en Mode India Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Toulouse en Mode India   Foire internationale de Toulouse en Mode India I_icon_minitime03.04.11 15:52

Toutes ces foires sont trop loin pour moi, malheureusement enfin je souhaite une belle journée et ceux et celles qui pourront s'y rendre, cela doit être super.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Foire internationale de Toulouse en Mode India Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Toulouse en Mode India   Foire internationale de Toulouse en Mode India I_icon_minitime03.04.11 18:20

Je suis allée à celle de montpellier qui était sur le thème du Rajasthan et c'est vraiment super. Il yavait de super belle chose sur l'inde, et surtout des saree, quelques DVD bollywood aussi mais pas piraté. lol !!! J'ai bu un super bon lassi et j'espère aller manger dans l'un des meilleurs restau indien et Rajasthani de Montpellier. J'ai ramener un sac de la foire, que je trimballe partous. L'avantage de montpellier c'est que ce n'est pas trop loin de chez moi environ 108 km et 1h15 de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Foire internationale de Toulouse en Mode India Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Toulouse en Mode India   Foire internationale de Toulouse en Mode India I_icon_minitime04.04.11 15:55

Tout de même une longue distance mais quand on aime, on ne compte pas et puis cela fait une très belle sortie pleine de couleurs et d'odeurs différentes.
J'adore ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Foire internationale de Toulouse en Mode India Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Toulouse en Mode India   Foire internationale de Toulouse en Mode India I_icon_minitime04.04.11 18:52

Avec l'autoroute j'y suis rapidement à Monptellier contrairement à Toulouse qui est à 190 km de chez moi, la route est mauvaise jusqu'à Albi ya plein de tournant et elle est étroite en plus. C'est pour sa que l'on met 3h pour aller à toulouse et puis ya aussi le périphérique que je craind beaucoup, à Montpellier yen a pas. On va dire que je connais montpellier comme ma poche et que j'y suis presque nait lol !!!

A toulouse ma mère et moi on sai déjà perdu sur le périf c'est une véritable galère pour trouver la sortie quand on en a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Foire internationale de Toulouse en Mode India Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Toulouse en Mode India   Foire internationale de Toulouse en Mode India I_icon_minitime17.04.11 19:24

Je reviens de la Foire Internationale de Nantes, l'exposition l'Inde des Maharajas était très bien faites, les animations sympas, j'ai juste raté le cricket mais bon, une bien belle journée avec en plus du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire internationale de Toulouse en Mode India Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Toulouse en Mode India   Foire internationale de Toulouse en Mode India I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire internationale de Toulouse en Mode India
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier en Mode India
» INDE A TOULOUSE!!!
» Association Indeenfrance à Toulouse.
» SRK & la guerre des stars.
» Bollywood inspire la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Manifestations et Festivals-
Sauter vers: