SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 17TH STAR SCREEN AWARDS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime07.01.11 23:10

et c'est tout pour ce soir.... loveto

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 17th-a13
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime08.01.11 10:05

Marie-Jeanne pour les photos!
une idée rapide de la vidéo le présentateur explique que Shah Rukh Khan est en coulisse avec les journalistes, il explique que les stars vont fiare le show,chacune des personnes interviwées dit combien cet évènement est important, "c'est le seul jour où toute l'industrie du film se retrouve et fait la fête, on célèbre notre monde le cinéma" tous disent être ravis d'être là.
Le présentateur explique qu'il y aura beaucoup de numéros drôles, Shah Rukh Khan est comique et son duo avec Sahid sera spectaculaire. Ils parlent des actrices qui vont danser, les costumes et les danses seront supers.

Il dit quelques mots sur Aishwariya et Priyanka pour présenter leurs numéros.

Puis présentation de la liste des nominations!

Voilà bon pour info week end théâtre je vais pas être dispo je ferais les traductions la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime08.01.11 10:59

Penses-tu qu'il y aura une vidéo du spectacle? ce serait tellement formidable si l'on pouvait voir le numéro de SRk et Sahid, non????? bonne journée à toutes et cimer Valbreish, bon théatre, quelle pièce????
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi Sasha s'est tu, laissant SRK mener la discussion!   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime08.01.11 11:33

Agacé par le fait que Sasha n'ait pas fait les répétitions pour la cérémonie des Awards, le King Khan a décidé de faire un monologue.

Connu pour ses idées originales et ses plaisanteries pleines d'esprit, Shah Rukh Khan a finallement accaparer les feux de la rampe pendant la réception des Awards.

Le King Khan a beaucoup parlé pendant que le 2ème invité Shahid Kapor jouait le spectateur muet. Non,SRK n'a pas volé le texte de Sasha , le fait est que Shahid n'a pas du tout répété son rôle cela a apparamment tellement contrarié SRK qu'il a décidé de parler seul sur scène.

Une source dit "Shahid n'est pas venu au RDV pour la répétition générale et SRK est le seul à l'avoir fait. Aussi jeudi, le jour du show, Shahid est arrivé 2 heures seulement avant le début du show.

Cela ne laissait aux organisateurs que peu de temps, SRK qui avait été présent à toutes les répétitions a été exédé par l'excès de confiance de Shahid.

c'est pourquoi SRK a parlé tout le temps du Show et toutes les personnes présentes cette nuit des Awards ont été surpris de voir Shahid à peine parler.

Shahid ouvrait le show suivi par Anushka et Ranveer. Avant ça SRK et Shahid étaient sur scène environ une heure. Pendant cette heure SRK a parlé pendant 45 mns et a laisser le reste à Shahid. "Il était évident que quelquechose n'allait pas entre eux."

Une autre source dit" Shahid voulait venir à la répétition générale mais il a raté son avion pour Chandigarh à cause du temps. Il a roulé dans le brouillard jusqu'à Delhi, malgré le fait que certaines personnes lui aient dit de ne pas prendre le vol. Quand shahid est arrivé pour la générale de la veille, SRK était parti, il était très tard. SRK est arrivé tôt le lendemain pour travailler avec Shahid mais celui-ci était pris par la répétition de son propre numéro, et il n'avait pas de temps pour son duo avec SRK.

Peu importe, SRK l'a convié dans son van et a été sympa avec lui. Il a dit à Shahid de travailler son propre numéro et qu'il se chargeait de leur duo, ce qui c'est passé.

Quoiqu'il en soit, un conseil de Shah Rukh Khan serait peut être une bonne idée pour Sasha "La prochaine fois, répètes!"

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Sahids10

Source Mumbaimirror
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime08.01.11 11:36

Oups désolée pour la photo je vous cherche la version avec les visages se sera mieux.

Marie-Jeanne pour répondre à ta question le titre de la pièce est "Janine Truchot à disparu" tout un programme!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime08.01.11 11:39

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Ssassr10

Avec les visages c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime08.01.11 11:57

cimer Valbreish bonne journée amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime08.01.11 14:11


SALMAN UPSET OVER JURY AWARD

TNN, le 8 janvier 2011

Salman Khan a remporté le Prix du Jury du Meilleur Acteur à une cérémonie de récompenses hier soir. Apparemment, l'acteur s'attendait à gagner le Prix Populaire du Meilleur Acteur qui est revenu à Shah Rukh Khan.

Selon une source présente à la cérémonie, Salman Khan (pour Dabangg ) était le concurrent le plus méritant dans la catégorie acteur ‘Populaire’. Il était nommé aux côtés de Shah Rukh Khan (pour My Name Is Khan).

L'acteur était présent en coulisses quand le Prix du Jury et le Prix Populaire ont été annoncés. Déçu par l'annonce, Salman a refusé de venir sur scène pour recevoir son prix.

Cependant, son frère Arbaaz Khan monta sur scène pour recevoir le prix. Dans son discours de remerciement, Arbaaz a aussi parlé de la présence de Salman pourtant sur les lieux et de son absence sur scène. Les sources prétendent aussi que Salman, en colère, a refusé de se produire à la cérémonie jusqu'à ce que les organisateurs aient réussi à le persuader. Plus tard Salman s’est calmé et s’est produit à la fin du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime08.01.11 18:20

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Merci Marie-Jeanne pour l'info. Je ne comprends pas que Salman ne veuille pas recevoir son prix mais bon chacun a ses opinions.

J'ai une photo de Salman avec notre chouchou à cette soirée!!!!!


17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 1109179642
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime09.01.11 1:27

Merci a Marie-Jeanne pour l'info et merci a Françoisetiryaki pour la belle photo de notre chouchou avec Salman rose et aussi a ValBreizh.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime14.01.11 23:02

Fri Jan 14 2011

Le verdict est tombé et les heureux gagnants de Karbonn Mobiles du 17e Star Screen Awards partagent leurs sentiments.

Le Karbonn Mobiles 17e Annual Star Screen Award pour le Meilleur Acteur du Choix Populaire s'est porté sur Shah Rukh Khan pour sa performance dans le rôle de Rizwan Khan qui est affligé du syndrome d'Asperger dans ‘My Name Is Khan’.

J'ai beaucoup appris de ‘My Name Is Khan’. J'ai passé quelque temps avec des enfants autistes il y a quelques années et ce film m'a montré comment nous, les gens normaux, n'ont pas vraiment besoin de se plaindre et de tricher sur des choses sans importance ou sur des aspects matériels. Nous devons travailler plus durement et être reconnaissant pour tout ce que Dieu nous a donné dans cette vie. Les récompenses ne perdront jamais de leur éclat pour moi. Je suis embarrassé si je reviens les mains vides et mes enfants âgés de 13 et 10 ans me disent : “Papa, as-tu gagné quelque chose ?". Aussi, merci Screen et merci à votre jury.

Source : indianexpress

Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime14.01.11 23:10

"Je n'ai confiance en moi que lorsque je joue quelqu'un d'autre"

"Je sais que je suis le meilleur. Mais je ne le dis plus. parce que ça a été mal compris. Je me lève tous les jours et je me le dis à moi-même, et je prends du plaisir à ce que je fais."

"Nous ne sommes pas là pour gagner des awards. J'aime seulement divertir, et quand je fais sourire quelqu'un je suis heureux."
"Le sexe n'est pas nécessaire pour vendre mes films. Mon nom est suffisant

"Quand j'étais jeune et à Delhi, j'allais dans le Centre Français pour regarder leurs films, même si j'admets que c'était en grande partie pour regarder les scènes d'amour - J'étais jeune et c'est à ce moment que les hormones se mettent en activité !"

"Je déteste perdre. Je suis un mauvais perdant. Je suis un gagnant parce que je ne sais pas comment perdre.

La chose la plus difficile pour un acteur, je pense, est d'être lui même."


Avance avec espoir et tu ne seras jamais seul"
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime14.01.11 23:15

riday, Jan 14, 2011

A Singapour, une suite présidentielle de premier ordre, à l'hôtel où aura lieu les Zee Cine Awards aujourd'hui, a été préparé pour accueillir la superstar Shah Rukh Khan, qui se produira à la cérémonie. Shah Rukh a un agenda surbooké et immédiatement après la remise des récompenses, il est censé s’envoler pour l’argentine pour le tournage de son émission télévisée.

Shah Rukh vient aussi, juste de se produire en Afrique du Sud pour célébrer l'amitié entre les deux pays. Pour couronner le tout, son prochain film de super-héros est sur le point de sortir et SRK a apparemment dit à ses proches collaborateurs, que ce qui lui manque le plus dans l’immédiat, c'est un peu de repos et du temps pour lui-même. Les personnes concernées l’ont transmis aux organisateurs de l’évènement et ces derniers remuent ciel et terre pour qu’il se sente comme chez lui.

"Nous avons réservé la grande suite présidentielle pour Shah Rukh Khan. Sa suite est la meilleure que nous avons. Et nous ferons en sorte que le décalage horaire ne l’affecte pas”, a déclaré un membre du personnel de l’hôtel. Et Shah Rukh, en grand professionnel, est venu sur les lieux de la cérémonie pour une rapide répétition, quelques heures à peine après son arrivée à l'hôtel.

Pendant ce temps, Shah Rukh qui semble heureux des arrangements pris pour lui veux revenir avec sa famille pour des vacances, c’est quelque chose qu'il avait très envie depuis un certain temps maintenant, mais ne le pouvait pas à cause de son agenda chargé.

Source : dnaindia

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime15.01.11 17:52

J'ai déjà mis l'article hier Marie-Jeanne, enfin ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime15.01.11 19:03

En tout cas Shah Rukh Khan et Karan Johar engrangent les prix pourvu que ça dur, et on attend toujours de savoir si les Oscars lui feront une place!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime16.01.11 19:55

ValBreizh a écrit:
En tout cas Shah Rukh Khan et Karan Johar engrangent les prix pourvu que ça dur, et on attend toujours de savoir si les Oscars lui feront une place!


Et c'est un réel bonheur de voir que ce film a récolté ces oscars, ils le méritent, ce film est un ravissement et tellement émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime16.01.11 20:22

Totalement d'accord avec toi Françoise ce film je crois que j'y pense tous les jours, et je souhaite vraiment qu'il soit sélectionné pour les Oscars, il le mérite amplement!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime16.01.11 22:26

D'accord avec vous deux. Un film émouvant, attachant et tellement vrai. A quand la cérémonie des Oscars???? il mérite d'avoir cette récompense.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime24.01.11 13:02

Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime24.01.11 17:41

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime24.01.11 18:52

cimer Marie-Jeanne pour la vidéo, j'allais la poster mais tu m'as devancé.

Il est incroyable, toujours aussi vif et plein d'entrain, il se défonce, c'est génial, un réel plaisir à le regarder, de plus, c'était un ravissement pour tous les invités. Belle soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime24.01.11 19:02

Bouh! moi je peux pas lire les vidéos, flute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17TH STAR SCREEN AWARDS   17TH STAR SCREEN AWARDS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17TH STAR SCREEN AWARDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En Inde :: Events et Awards.-
Sauter vers: