Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: SRK launches energy drink 30.12.10 22:53
Je suis de retour et j'ai beaucoup à voir ce que vous avez fait sur le forum.... bonsoir à toutes , une petite vidéos avec des filles..... je vous laisse voir....
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: SRK launches energy drink 30.12.10 22:58
Et encore mais alors......., Valbreizh , Françoise , explications SVP de ce qu'il dit dans ces vidéos.
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: SRK launches energy drink 01.01.11 14:25
Marie-Jeanne désolée mais le son est mauvais je n'entends pas ce que dit notre chouchou navrée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SRK launches energy drink
SRK launches energy drink
Page 1 sur 1