Allez hop traduction, sauf pour certains passages qui sont en Hindi.
Merci, Rani, Arjun et moi même nous allons nous produire devant vous, lorque je reçois beaucoup d'amour , je demande a des personnes de monter sur scène, je ne peux pas quitter le Bengladesh sans le faire.
Je vais choisir quelqu'un parmi vous tous, j'appelle un couple, je suis le roi de la romance et je vais vous apprendre comment aimer.
Levez les mains, garçons et filles, maris et femmes. SRK dit à une femme qui se dirige vers la scène" je veux bien que vous montiez très chère, mais votre mari n'est pas avec vous, je vous appelle plus tard, si vous avez votre mari"
OK tous les deux montez sur scène, oui vous la dame et le monsieur à lunettes, seulement vous, pas les enfants, les oncles, les tantes et les cousins, personne d'autre.
Oui montez sur scène, ne perdez pas de temps monter rapidement.
Un micro pour ce charmant couple.
Le couple remercie SRK
SRK "merci à vous de m'accueillir dans votre ville, vous êtes de Dhaka? "oui"
SRK "je vais vous apprendre comment tenir un micro, faites comme ça"
lui" je suis musicien"
SRK "oui mais les musiciens font comme ça" (il improvise au micro), les acteurs font comme ça, vous aimez les bananes, il y a des bananes à Dhaka, alors tenez le comme si c'était une banane et que vous vouliez la manger, et ne faites pas tcheu tcheu" "je voudrais remercier un certains nombres de personnes qui nous ont permis d'être là et tout particulièrement son excellence"
lui "c'est sa grand-mère"
Là le couple annonce qu'ils sont fiancés et pas encore mariés, du coup SRK les séparent.
La femme se présente "Leila" et là SRK se lance dans la chanson.
SRK " Je voulais vous dire que vous êtes tous comme ma famille, et que j'ai passé un bon moment avec vous, j'aime plaisanté, pensez à moi comme a un membre de votre famille qui aime s'amuser" " C'est un mariage arrangé?"
Lui "non je l'a connait depuis qu'elle a 3 ans" SRK un peu surpris " et tu faisais quoi quand elle avait 3 ans?" il imite quelqu'un au dessus d'un berceau et qui chante,
Lui "je lui ai offert une pile?"
Elle "Il m'a fait croire que c'était du chocolat!"
SRK se tourne vers lui "Vous lui avez fait manger une pile?"
SRK "quelle est la chose la plus romantique que vous ayez dites à Leila?"
Lui "Vous savez je ne lui ai pas encore fait ma demande"
Après discussion en Hindi, ce que je comprends c'est qu'elle appelle son ami "frère", et SRK plaisante là dessus.
Le téléphone du jeune homme sonne SRK décroche, allo Ragini,quelle Ragini, John vient de vous demander en mariage!"
Puis le jeune homme met un genou à terre et fais sa demande, là SRK dit à la jeune fille "Dis non" et il chante de nouveau la chanson.
Ensuite de nouveau discussion en hindi.
Puis "C'est une chanson du dernier film que j'ai fait MNIK, je vais le faire pour Leila et la prochaine fois pour vous si elle accepte votre proposition et qu'elle ne vous appelle plus "frère".
Elle "j'ai pris un engagement, bien sûr que je dis oui, demandez lui de refaire sa proposition!"
SRK "Pouvez vous préparer Leila en coulisse pour qu'elle se sente comme la princesse qu'elle est, et je vais lui enseigner quelques trucs pour que se soit un amour"
S'adressant au jeune homme "Je fais des trucs et tu me suis, je vais te montrer comment il faut être avec une femme aussi jolie que ta future épouse" "mets toi en face de moi, la demoiselle est prête, Leila c'est bon?"
SRK demande au jeune homme son métier, là encore c'est en hindi, mais on sent que SRK le taquine,
SRK "je plaisante, je t'aime gars, Dieu te bénisse"
SRK"je vais faire quelque chose que vous pouvez tous faire si vous le souhaitez" fin de la vidéo, Leila entre sur scène.
Voilà
Marie-Jeanne pour répondre à ta question, TOI c'est Times Of India site en anglais mais j'ai vu qu'un blog utilisait les mêmes sources donc dès que je peux je vais faire un tour sur ce site, je ne peux pas récupérer les photos c'est un peu dommage mais bon