Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 18.10.10 10:09
Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là!
La Saison 3 de Koffee with Karan, le talk-show animé par le producteur-réalisateur Karan Johar sur Star World, devrait être de retour en début d'année ou au début de l'année prochaine.
Il a appris qu'en dehors de Shah Rukh et Gauri Khan, dont les enfants Aryan et Suhana feront leur première apparition sur un talk-show, la chaîne envisage d'inviter les 4 Bachchans, Amitabh et Abhishek-Jaya-Aishwarya ensemble.
La liste des invités
Lorsqu'on a demandé à Saurabh Yagnik, le directeur général et premier vice-président des chaînes anglaises, Star India, il a confirmé: «Le Bachchans font définitivement partie de Koffee with Karan 3. A partir de maintenant, nous ne savons pas si nous allons les réunir, car ils sont très occupés. Mais nous avons bon espoir parce qu'ils n'ont pas fait une apparition chat show à la télévision nationale ensemble auparavant."
Le bruit courait que les premiers invités du Koffee with Karan 3 serait Shah Rukh et Gauri Khan avec leurs enfants. Lorsqu'on a demandé, Yagnik a dit: «La liste des invités est toujours envisagée par Karan et l'équipe de la chaîne. Il en parle à chacun, mais rien n'a encore été confirmé. Nous avons l'intention d'aller au-delà des stars de Bollywood."
Source: Hindustan Times.
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 18.10.10 14:52
J'ai hâte de voir les premières vidéos de ce talk show : SHRK et toute sa petite famille. Ce devait être un moment très divertissant, tout comme la famille BACCHAN, si les quatre peuvent être réunis au même moment. Beau moment en perspective.
Eliah
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 02.01.11 14:13
Françoise, Valbreish et les autres c'est pour vous, un petit apperçu de ce qu'il dit serait le bienvenu, en attendant les sous titres français de l'équipe Esserka....bonne vidéo
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Koffee with Karan: Shah Rukh Khan 03.01.11 18:05
Shah Rukh Khan est venu seul pour la saison 3 de l'émission de son meilleur ami Karan Johar "Koffee with Karan". La raison de sa seule présence est simple: Karan voulait être en tête à tête avec SRK. Celui-ci a vite écarté la question de son silence et l'a mis sur le compte de son activité. Actuellement l'acteur travaille simultanémement sur RA.One et Don 2. Après SRK a parlé de son peu d'amis dans le milieu. En fait l'acteur a dit ne pas avoir d'ami, ses amis, a t'il ajouté sont ceux de sa femme et de son hôte, Johar. L'acteur a donné une tournure plus sensible il a parlé avec beaucoup d'émotion de la perte de ses amis, ses parents, et combien il est affecté par le fait de n'avoir aucun talent pour se faire des amis. De plus, il a ouvertement déclaré qu'il n'y avait pas de problème en suspens avec Farah Khan et que leur duo était incroyablement cordial.
Après ce rapide tour de chauffe, l'acteur a trouvé lui-même que "le canapé et l'oreiller" représente un défi. Il a eu des réponses pleines d'esprit pour Karan et les spectateurs quand il a dit que choisir entre Kareena Kapoor et Priyanka Chopra c'était comme choisir entre le sexe et la beauté, et ensuite il a rajouté qu'il ne voudrait pas prendre rendez-vous avec Deepika Padukone et Sonan Kapoor simplement parce qu'il aurait peur d'une séance osée dans une prochaine émission "Koffee with Karan" (pas sure de ma traduction désolée!)
Dans un moment plus émouvant, Shah Rukh s'est souvenu ainsi que Karan Johar de certaines scènes lors de ses précédentes apparitions dans "Koffee with Karan". SRK a eu les larmes aux yeux et à fait monter les larmes aux yeux de Karan lorsqu'il l'a remercié d'être l'ami et le réalisateur qui lui a donné tant de films qui ont façonnés sa carrière.
La semaine prochaine, Rani Mukherjee et Vidya Balan prendront place sur le canapé pour parler de No One Killed Jessica et plus encore.
Source Bollyspice
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 03.01.11 21:25
ValBreizh pour la traduction et toi Marie-jeanne pour la vidéo, c'est sympa les filles, vous assurez dans les nouvelles de notre chouchou.
Je crois que l'émission va dégager énormément d'émotion. Notre se livre à coeur ouvert, c'est pourquoi il est si attachant.
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 03.01.11 22:17
Demain je vous fais la traduction de la vidéo si j'y arrive, mais le problème c'est souvent le son, Françoise tu as raison je pense que l'émission va être génial vivement que ça sorte en vidéo !
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 03.01.11 23:07
Entre le sexe et la beauté????????? qu'il est coquin...déjà plusieurs fois il a avoué qu'il n'avait presque pas d'amis garçons,qu'il préférait les amies de sa femme. J'espère que Gauri est sur de notre chouchou, car toutes ces scènes d'amour......
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 03.01.11 23:18
A part Eliahji, Françoise, Valbreizh, Basudha et Jiliane, le forum ne s'active pas beaucoup.J'ai vu dans le passé qu'il y avait plus d'échanges, je me trompe????
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 03.01.11 23:32
Une autre partie 2.........
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 03.01.11 23:55
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 04.01.11 0:01
Voilà pour ce soir,non mais vous ne croyez tout de même pas que je recherche..... sans avoir une satisfaction au bout, allez mes belles travail....
Sujet: Traduction vidéo 2 06.01.11 19:20
Karan évoque le fait que des rivalités sont évoquées et des comparaisons faites entre SRK et Salman dans Dabbang et Aamir dans 3 idiots est ce qu'il est parfois jaloux du succès des autres.
SRK "non pas du tout, je suis quelqu'un qui sent les choses, et quand je fais un film c'est une part de moi-même, je ne peux pas l'expliquer, c'est un prolongement de moi-même, je ne me voyais pas dans ces films, je n'envie personne,j'en ai assez et je fais mon propre parcours....je suis bien, heureux, je me sens bien je fais des films différents et puisque tu parles de comparaison, des fois je me dis "Je suis SRK" et des fois je me dis "Je suis SRK" et entre les deux j'ai la plus belle vie du monde......je suis parfois égocentrique, le seul à être persuadé d'être une star mais je suis heureux comme ça et je ne veux pas voir le reste."
KJo"c'est un peu ironique mais dans les années 90, lorsque tu es arrivé il y avait déjà Salman et Aamir et des années plus tard c'est la même chose tout le monde veut savoir qui est le meilleur.
SRk "si tu me poses la question je peux te dire que je suis arrivée dans l'industrie du film après Salman et Aamir, après mes études, j'étais fan de certains acteurs comme Juhi Chawla et je n'aurais jamais pensé jouer avec eux, je pense qu'Aamir et Salman sont des acteurs formidables et malgré toutes les plaisanteries et les problèmes Salman est un formidable acteur qui ne cesse de progresser et j'espère un jour rejouer avec lui, .... je le dis en toute honnêteté je pense que je n'ai ni le talent de Salman ni la conscience de travail d'Aamir, pour faire ce que j'ai fait.
Je pense que j'ai beaucoup de chance d'être là. Je les ai toujours trouvé fabuleux et c'est un grand honneur pour moi de faire partie de cette équipe.
KJo " Et tu crois qu'ils pensent la même chose de toi?"
SRK "Ce n'est pas important, car il y a une chose pour laquelle je suis meilleur qu'eux, je suis le meilleur "lover" du monde dans l'industrie du film et ailleurs."
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 06.01.11 22:50
Tu es toujours là à notre demande, on te met à contribution pour notre plus grand bonheur. Bonne journée demain
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 11.01.11 8:17
Shah Rukh Khan s'est excusé lors d'un talk show , Salman Khan dit que ce ne sont pas des excuses.
Shah Rukh Khan a stupéfait tout le monde quand il s'est excusé par rapport à Salman Khan lors du show télé de Karan Johar dont il était l'invité. A quelques jours du Nouvel An il était possible d'imaginer que ces deux là allaient de nouveau être ami, mais Salman Khan n'est d'humeur ni a pardonné ni a oublié.
En fait, il dit que les excuses de Shah Rukh Khan n'en sont pas, Sallu dit que si un ami aussi proche que Shah Rukh voulait faire des excuses, il aurait du prendre son téléphone pour l'appeler ou venir chez lui. Allez à la télé nationale n'est pas la bonne démarche. Bref, il semble que les choses vont rester telles quelles, entre les deux Khan.
dans le même temps Aamir Khan et Salman Khan sont devenus amis et on les a vu récemment avec Imran Khan et Avantika Malik.
source TOI 10/01/2011
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 11.01.11 16:25
Il est vrai que tout le monde ne peut accepter des excuses sur un plateau et que parfois il serait préférable de le faire en petit comité.
Enfin, j'espère qu'au fil du temps, ils se réconcilieront, peut-être que c'est déjà fait puisque l'émission était enregistrée avant les fêtes.
Val, toujours au taquet.
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 11.01.11 17:12
J'avoue que je m'y perd avec tous ces Khan, je ne connais pas la raison de leur différent. J'attends de vous une petite explication. Qui sont tous ces Khan, la même famille??? je connais les visages d'artistes mais pas leur nom. Aidez moi dites moi dans quel film??? je suis perdue
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là! 11.01.11 17:51
Salman Khan n'est pas de la famille de Shah Rukh aucun des Khan cité d'ailleurs, Salman a fait plusieurs films avec Shah Rukh entre autre Hum Tumare Sanam avec Madhuri Dixit, Aamir Khan à joué dans Lagaan et a souvent accepté des rôles refusé par Shah Rukh Khan quand aux autres se sont des acteurs que je ne connais pas bien!
Salman joue dans le dernier film de Farah Khan alors que Farah avait toujours dit qu'elle ne ferait jamais de film sans Shah Rukh Khan je pense que la brouille par de là.
Je trouve l'attitude de Salman puérile je pense que notre à fait preuve de beaucoup de courage et d'humilité en s'exprimant en public en même temps je ne suis sans doute pas objective mais bon!
;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Koffee with Karan Saison 3: SRK sera là!