| NEW YORK: la statue du king | |
|
+2Basudha12 francoisetiryaki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: NEW YORK: la statue du king 17.09.10 19:30 | |
|
SHAHRUKH KHAN STATUE DE CIRE DE MADAME TUSSAUD à NEW YORK
N'est il pas super! Par contre je trouve qu'ils lui ont fait un peu trop de boursouflures sous les yeux mais bon, il est tout de même très beau notre | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: NEW YORK: la statue du king 17.09.10 23:40 | |
| mouais beauf
on peut faire toute les statue que l'on voudra delui aucune n'est assez belle que le vrais lol ! Ya toujours un truc qui manque je trouve. | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: NEW YORK: la statue du king 18.09.10 14:15 | |
| Basudha tu as raison, il manque ce petit quelquechose qui nous fait fondre, enfin bref rien ne vaut l'original | |
|
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: NEW YORK: la statue du king 19.09.10 21:22 | |
| oui moi aussi je trouve que sous les yeux ils y a trop de boursouflures, mais il est très beau, et c'est vrai rien de vaut l'original. Il est super!!!!!! | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: NEW YORK: la statue du king 20.09.10 9:35 | |
| Pas mal peut mieux faire, les sourcils semblent épilés le visage est celui quand il était un peu plus jeune mais le reste peut nous faire fondre, j'espère que sa statue ne fondra pas elle. Bonne journée | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: NEW YORK: la statue du king 20.09.10 12:23 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: NEW YORK: la statue du king 20.09.10 16:51 | |
| A défaut de l'original, nous devons nous contenter de peu. Donc profitons de cette statue et rêvons au reste!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW YORK: la statue du king | |
| |
|
| |
| NEW YORK: la statue du king | |
|