| Gif, signatures ou autres.... | |
|
+34larasoft lana Coraline hilal SvetLana m-angali Fetiye ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri srkaddict kajol131 demilune Raj Aryan Najet Jiliane Maya liberté Naisna Indian.beauty mary(namste) fatou1312 sheraïna TyaleeShah Némésis Freestyler Basudha12 LEILA kalicha rani m. lolosrk kalyana974 ingahji Eliahji Zouzounette 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 13.10.09 22:38 | |
| - Helya a écrit:
- Elle déchire toute tes signatures J'aime trop celle-ci en particulier .
Tu t'y prends avec quel logiciel ? Hélya, c'est avec photofiltre - fatou a écrit:
-
Tes signatures sont superbes Comme toujours Demilune et je vais utiliser la premiére depuis le temps que j'attendais ca merci encore Fatou, oui avec plaisir! j'ai pensé à toi en les faisant! Merci à tous de vos encouragements, ça me fait plaisir! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 13.10.09 22:46 | |
| Bravo ! Demilune tu les mérites largement, sublime tes créations ! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 14.10.09 2:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 14.10.09 2:15 | |
| Moi je vous présente ma ptite sélection spéciale rani (saawariya, LCMD, Paheli, Black)!!! Jsuis pas pro avc D.Lune, mais je me fais plaisir!!!!!!!!!!!!!! Faut que tu me donnes des cours Demilune chérie!!!!!!! Voilà: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 14.10.09 8:10 | |
| des cours !!! elle est super ta sign tya !!! ah paheli!!! |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 14.10.09 10:23 | |
| - demilune a écrit:
Fatou, oui avec plaisir! j'ai pensé à toi en les faisant!
Merci ma belle Dis dont Tya tu te débrouilles bien elles sont belles tes sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 14.10.09 21:52 | |
| Merci les filles!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 14.10.09 22:29 | |
| Merci Fetye! Et Tyalee! Hè toi, oui Tyalee, j'vois pas quel cours je pourrais te donner, t'exagère!!! en plus t'es plus rapide! ... Ah si, le seul truc important c'est que la sig a une taille à respecter. Sinon ce n'en est pas une mais une créa. Les tailles des sigs sont 200x500 ou 250x500. La largeur peut aller jusqu'à 550 max mais la hauteur ne doit pas dépasser 250 Et en fait c'est une contrainte qui est plutôt créatrice au final car elle oblige à faire des choix de coupe et artistiquement c'est aussi plus joli. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 17.10.09 11:06 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Moi je vous présente ma ptite sélection spéciale rani (saawariya, LCMD, Paheli, Black)!!! Jsuis pas pro avc D.Lune, mais je me fais plaisir!!!!!!!!!!!!!!
Faut que tu me donnes des cours Demilune chérie!!!!!!!
Voilà:
Très belle ta signature tya ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 17.10.09 11:40 | |
| Quant à moi voici ma dernière inspiration ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 17.10.09 11:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 17.10.09 11:56 | |
| Merci !!!!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 17.10.09 14:19 | |
| Maissou Magnifique! bravo, tu as bien mis en valeur le couple et l'esprit du défilé. Par contre, je me permet de re-faire la remarque, il s'agit de créas à mettre dans le topic "créations" et non pas de signatures, voir post au dessus Très jolie aussi Basu, ta sig de Aish | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 17.10.09 14:21 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 17.10.09 14:23 | |
| | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 17.10.09 14:45 | |
| très belle ta... créa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 17.10.09 19:10 | |
| super travail les girles!!! |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 18.10.09 10:41 | |
| - demilune a écrit:
- Maissou Magnifique! bravo, tu as bien mis en valeur le couple et l'esprit du défilé.
Par contre, je me permet de re-faire la remarque, il s'agit de créas à mettre dans le topic "créations" et non pas de signatures, voir post au dessus J'ai changé le nom du topic; en regardant j'ai vu que toute sorte de créations ont été posté, alors voilà, une signature est bien une création, na? Pour l'info, le "tio bueno" de ma signature veut dire "beau gosse" | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 18.10.09 10:48 | |
| - Maya a écrit:
- demilune a écrit:
- Maissou Magnifique! bravo, tu as bien mis en valeur le couple et l'esprit du défilé.
Par contre, je me permet de re-faire la remarque, il s'agit de créas à mettre dans le topic "créations" et non pas de signatures, voir post au dessus J'ai changé le nom du topic; en regardant j'ai vu que toute sorte de créations ont été posté, alors voilà, une signature est bien une création, na?
Pour l'info, le "tio bueno" de ma signature veut dire "beau gosse" Il n'y avait pas qu'un problème de termes, mais aussi de taille par rapport au Forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 18.10.09 18:24 | |
| Et d'ailleurs, il faudrait bien redéfinir ça: quelle taille doit faire une signature? En plus je me demande comment elles font pour 'passer' ces grandes créa ou signs, qu'importe puiqu'elles sont utilisées en tant que telles. Car dans mon cas, quand je veux enregistrer une image, 'il' me dit souvent qu'elle est trop grande et j'ai beau cliquer comme une malade sur 'enregistrer', ça ne passe jamais !!! Je pensais donc qu'il y avait une espèce de censure sur la taille... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 18.10.09 19:17 | |
| - srkaddict a écrit:
- Et d'ailleurs, il faudrait bien redéfinir ça: quelle taille doit faire une signature?
En plus je me demande comment elles font pour 'passer' ces grandes créa ou signs, qu'importe puiqu'elles sont utilisées en tant que telles. Car dans mon cas, quand je veux enregistrer une image, 'il' me dit souvent qu'elle est trop grande et j'ai beau cliquer comme une malade sur 'enregistrer', ça ne passe jamais !!! Je pensais donc qu'il y avait une espèce de censure sur la taille... Pour ma par je n'ai jamais eu de problème avec la taille quand j poste mes création mais en général je réduit sa taille dans l'hébergeur d'image. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... 19.10.09 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gif, signatures ou autres.... | |
| |
|
| |
| Gif, signatures ou autres.... | |
|