| SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 | |
|
+5saidamid Basudha12 devani ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Eliahji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 27.12.09 17:53 | |
| SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 Spicezee BureauMumbai: Croyez-le ou non, mais Shah Rukh Khan a refusé de faire partie de Dostana '2' de Karan Johar afin de conserver sa virilité intacte. Vraiment! Grapevine veut que King Khan ne voulait pas jouer un gay, c'est la raison pour laquelle il a refusé un rôle dans la suite de 'Dostana' offert par son copain KJo. Eh bien, nous choisissons de ne pas croire SRK. En passant, cela nous donne-t-il une raison de douter de John Abraham ou de la virilité Abhishek Bachchan? Quoi qu'il en soit, avant cela, il y avait des rumeurs selon lesquelles Saif Ali Khan avait décliné "Dostana" parce qu'il avait peur de la "chose gay"! Toutefois, l'acteur plus tard a réfuté lles ragots le disant mal à l'aise dans un rôle d'homosexuel dans l'original "Dostana". Source: Spicezee.zeenews.com | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 27.12.09 18:03 | |
| PFFFFF... Shahrukh tu me déçois!!! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 27.12.09 19:08 | |
| Sharukhtu as bien fait et tout a fait d'accord avec lui, franchement je le vois pas dans ce role, si je le voyais dans ce role je pourrais plus jamais mais plus jamais le regarder oufffffffff t'as fait le bon choix et je suis fier de toi | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 27.12.09 19:11 | |
| Moi sa ne m'aurais pas déranger et j'aurais trouver sa très drole. Sa ne l'a pas géner dans KHNH de faire des allusion à sa avec Saif alors pourquoi pas dans dostana ! Je n'y crois pas du tout cette histoire de virylité ! | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 28.12.09 11:21 | |
| Tout a fait d'accord avec SRK !!! une fois c'est drôle..mais après c'est tiré par les cheveux !!! tjours les mêmes blagues.... je vois pas SRK en ca !!! il faut du sérieux... et des rôles negatives comme baazigar darr..anjaam.... | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 28.12.09 13:52 | |
| Moi j'trouves ça dommage, j'aime bien quand les acteurs se ridiculisent, se moquent d'eux meme et ça, yen a pas beaucoup qui le font à Bollywood. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 28.12.09 21:57 | |
| Et puis, quand on ne le sens pas, faut pas le faire. Surtout en tant qu'acteur faut vraiment entrer dans un personnage qui vous attire sinon ça devient laborieux et mal joué. C'est aussi bien que SRK sache où sont ses limites. | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 28.12.09 23:34 | |
| - Eliahji a écrit:
- Et puis, quand on ne le sens pas, faut pas le faire. Surtout en tant qu'acteur faut vraiment entrer dans un personnage qui vous attire sinon ça devient laborieux et mal joué.
C'est aussi bien que SRK sache où sont ses limites. C'est tout à fait ça, il connait ses limites notre Baadshah. | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 29.12.09 8:35 | |
| Bravo Shahrukh tu n'as rien à prouver et laisses ce genre de rôle aux rois de la gonflette qui ont quelque chose à prouver | |
|
| |
angelieangels
Nombre de messages : 7 Age : 45 Lieu : N'Djamena - Tchad Hobbies : I'M ADDICTED TO SHAHRUKH KHAN! Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 01.04.10 11:23 | |
| Personnellement je trouves que ce rôle ne lui ira pas du tout, je suis habitué à le voir dans le rôle d'un homme romantique. Le voir jouer un homosexuel est inacceptable, il a bien fait de refuser. | |
|
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 01.04.10 13:06 | |
| bonjour "Personnellement je trouves que ce rôle ne lui ira pas du tout, je suis habitué à le voir dans le rôle d'un homme romantique. Le voir jouer un homosexuel est inacceptable , il a bien fait de refuser" "Bravo Shahrukh tu n'as rien à prouver et laisses ce genre de rôle aux rois de la gonflette qui ont quelque chose à prouver" houaaaaaaaa! les filles!!! c'est un ACTEUR, un acteur a le droit de jouer les rôles qui lui conviennent et ça ne regarde que lui.Il aurait été très capable de jouer un rôle d'homosexuel,j'en suis sûr et de le jouer sans se ridiculiser et d'être très crédible...Mais seulement s' il en avait eu envie tout simplement.Un homosexuel n'est pas spécialement ridicule...lol Et pas besoin de gonflette non plus,mdr je n"aurai pas été CHOQUE s'il avait senti le rôle, mais notre SHARUKHAN a sa propre idéologie et sa propre croyance... Je l'accepte quelque soit son choix...I HIM | |
|
| |
| SRK ne veut pas jouer un homosexuel et refuse Dostana 2 | |
|