Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Il dit: "Hi everybody My Name Is Khan. And there is a big story/reason behind it. I'll show you the first look/glance very soon on Star Network."*
ça tombe bien puisqu'il s'appelle Khan lol.
* = "Salut à tous, Mon Nom Est Khan. Et il y a une immense histoire/raison derrière ça. Je vous en donnerai une première idée très bientôt sur les chaînes Star."
Sauf que, je ne sais plus pourquoi, je me suis retrouvée sur le Twitter de Karan Johar et qu'il y dit:
first look of MNIK will be on the 16th of december at 10pm india time across the star network...all star networks!! 8:47 AM Dec 4th depuis mobile web
Soit ce qu'annonce SRK dans la vidéo: sur le réseau Star, c'est à dire les chaînes Star, comme dans l'annonce. Il précise même Toutes les chaînes Star !!!! Et non sur Internet. Sauf que ce sera aussi très vite sur le net mais le 22H, heure indienne, le 16, c'est un rendez-vous sur Star TV.
Dernière édition par srkaddict le 06.12.09 19:48, édité 2 fois
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: MNIK Trailer et Vidéos 06.12.09 20:14
ALLER C EST PARTI :chouette
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: MNIK Trailer et Vidéos 07.12.09 12:23
Enfin la promo arrive c'est pas trop tot !
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: MNIK Trailer et Vidéos 08.12.09 9:32
AH cette vidéo me laisse sur ma faim je la regarde en boucle et je défaille .... Quel charme , quel regard , encore ....
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: MNIK Trailer et Vidéos 08.12.09 13:58
srkaddict a écrit:
srkSalmasrk m'a envoyé cette annonce d'une émission à venir sur Star Plus:
Il dit: "Hi everybody My Name Is Khan. And there is a big story/reason behind it. I'll show you the first look/glance very soon on Star Network."*
ça tombe bien puisqu'il s'appelle Khan lol.
* = "Salut à tous, Mon Nom Est Khan. Et il y a une immense histoire/raison derrière ça. Je vous en donnerai une première idée très bientôt sur les chaînes Star."
Sauf que, je ne sais plus pourquoi, je me suis retrouvée sur le Twitter de Karan Johar et qu'il y dit:
first look of MNIK will be on the 16th of december at 10pm india time across the star network...all star networks!! 8:47 AM Dec 4th depuis mobile web
Soit ce qu'annonce SRK dans la vidéo: sur le réseau Star, c'est à dire les chaînes Star, comme dans l'annonce. Il précise même Toutes les chaînes Star !!!! Et non sur Internet. Sauf que ce sera aussi très vite sur le net mais le 22H, heure indienne, le 16, c'est un rendez-vous sur Star TV.
Ce qu'ils nomment chaînes stars n'a pas grand chose à voir avec les channels! Quant ils parlent de star network ça reste les chaines stars sur réseau Internet!
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: MNIK Trailer et Vidéos 08.12.09 18:35
Eliahji a écrit:
Ce qu'ils nomment chaînes stars n'a pas grand chose à voir avec les channels! Quant ils parlent de star network ça reste les chaines stars sur réseau Internet!
Pas d'ac:
Tout comme dans l'excellent film de Sydney Lumet avec William Holden, Faye Dunawaye et Peter Finch, qui introduisait le mot dans notre langue à la fin des années 70.
QUELLE BANDE ANNONCE!!!!!!!! j'adoooore riz est trop touchant , rien à dire shahrukh continue à prouver qu'il est le meilleur acteur!!! maintenant c'est encore plus dur de patienter jusqu'à février....
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: MNIK Trailer et Vidéos 16.12.09 19:56
J'avous c'est WAW!! On en prend pleins les yeux et tellement on a attendu pour ça qu'on envie de chialer ralala n"importe quoi! lool Shahrukh est chou et j'ai vraiment l'impression qu'il s'est inspiré de rainman pour son perso. Kajol, waaw quelle actrice!! Une boule d'énergie! J'y crois toujours pas et tout les petits baisers entre eux, c'est beau!
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: MNIK Trailer et Vidéos 16.12.09 20:29
Excellllent merci srksalma !!!!!! très beau message !!!! ca sera un hit confirmééé !!!!
La mère de rizwan: rappelles-toi d'une chose mon fils. Il y a seulement deux types de gens dans ce monde- Ceux qui font de bonnes choses et ceux qui font de mauvaises choses. C'est la seule différence entre les gens , rien d'autre. Rizwan: je m'appelle Rizwan Khan , Khan. Peut être que vous pensez que je suis un peu un peu différent mais ça ne veut pas dire que je suis fou. Je suis très intelligent. Rizwan: très élégant/intelligent Rizwan: personne ne peut me dire pourquoi je suis très différent. Mais vous n'aurez pas besoin de le savoir non plus. Rizwan: j'ai accompli la promesse que j'ai faite à ma mère. Je me suis fait une vie heureuse. Rizwan: Je savais qu'apres le 9/11 le monde entier payerait pour la mort des milliers d'innocents qui sont morts ce jour là. Mandira: Pars maintenant!!!! US official: venez avec moi monsieur US official: pourquoi vous allez y aller à Washington DC ? Rizwan: j'ai quelque chose à dire au Président des USA Rizwan: j'ai senti une douleur profonde dans mon coeur quand je t'ai quittée. Je sais que je ne peux revenir jusqu'à ce que je rencontre le présient des USA , j'essayerai encore de le rencontrer et puis tu vas m'aimer de nouveau. Rizwan: Monsieur le Président! Mandira: Khan!!
Dernière édition par srksalmasrk le 17.12.09 0:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MNIK Trailer et Vidéos 16.12.09 23:53
saidamid a écrit:
Excellllent merci srksalma !!!!!! très beau message !!!! ca sera un hit confirmééé !!!!