SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'Orissa de Nelly Joubert

+7
francoisetiryaki
demilune
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
taloula
srkaddict
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime02.12.09 16:39

ça me fait super plaisir et je vous souhaite un merveilleux voyage en Inde pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 18:34

soizic a écrit:
Nelly m'a envoyé un message très vivant relatant en résumé son séjour en Inde : je vous le bascule , j'ai adoré:
Et enfin Kolkata , scotchée par l'intensité fébrile qui règne dans les magasins , la nouvelle classe moyenne apparait consommation d'enfer . Pour ce qui est de Shahrukh , quelques pubs anciennes , devant un magasin de dvd , il était là avec ses 6 packs dans OSO, je me suis faite prendre en photo j'attends qu'on me l'envoie , le vendeur du magasin était mort de rire , au début il a paniqué croyant que je voulais piquer Shahrukh!!!! il n'aurait pas tenu dans ma valise .
cheers Les voilà les photos tant attendues!!!

L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 Nellys11 L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 Nellys10
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 18:36

Nelly, si tu souris comme ça avec un SRK en carton, qu'st-ce ça serait avec le SRK en chair et en os !!! Plus large sourire est-il possible ?
Merci d'avoir pensé à nous !!!
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 18:46

OUI Shahrukh en carton m'a fait beaucoup d'effet , je ne suis pas de bois ! en chair et en os ? je n'ose même pas y penser , merci à vous les filles , je suis heureuse d'avoir partager ces moments avec vous
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 18:49

L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 Icon_cheersSUPER!!! Merci! ah oui il y avait de quoi être contente tout de même! et ton sourire le montre bien!
j't'imagine partir avec lui sous le bras! L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 705478
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 19:00

demilune a écrit:
L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 Icon_cheers
j't'imagine partir avec lui sous le bras! L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 705478
Exactement !!!
Et la tête du vendeur derrière !!! bul bul
Là, on voit en effet qu'il avait compris que tu ne partirais pas avec son SRK !! bul
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 21:33

Très belle photo et quel sourire, on voit le bonheur sur ce visage, cimer

A défaut d'avoir SHRK en chair et en os, il faut se contenter du carton, à quoi on en est réduites les filles, ooooh la la la la la......... ds mon cerveau s'emballe
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime06.12.09 13:24

mdr la tete du vendeur!!!!!! trop sympa la photo j'adore !
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime06.12.09 14:49

Tu as faites de très belles photos Nelly, vraiment magnifiques!!!! Merci pour tes commentaires et tes impressions. L'Inde est un endroit à voir (et à revoire), tu l'as montré encore aujourd'hui.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime07.12.09 16:19

C'est fou l'effet qu'il fait cet homme et là ce n'est qu'une affiche imaginez en vrai!!!!!!! L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 Herz

Plaisanterie à part, vos photos sont tellement belles qu'elles mériteraient d'être exposées, j'espère que vous pourrez donner l'autorisation à l'association de le faire un jour, lors d'un évenement prochain?????? L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 Herz
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime07.12.09 17:07

Je n'avais pas vu la tête du vendeur sur la photo toute attentionnée à Shahrukh si près de moi , mdr en effet il est rassuré ! quand aux photos , no problème , vous en faites ce que vous voulez . Je suis incapable de les mettre sur un cd Elles sont dans l'ordi dans mes images et en plus la cata elles se sont effacées de mon appareil , plus nulle tu meurs ....
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime07.12.09 19:22

nelly joubert a écrit:
Je n'avais pas vu la tête du vendeur sur la photo toute attentionnée à Shahrukh si près de moi , mdr en effet il est rassuré ! quand aux photos , no problème , vous en faites ce que vous voulez . Je suis incapable de les mettre sur un cd Elles sont dans l'ordi dans mes images et en plus la cata elles se sont effacées de mon appareil , plus nulle tu meurs ....

Si tu les veux je peux les récupérer et te les mettre sur un cd. Dis-moi!!!
Merci de nous permettre de les utiliser. L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 Smiley_1
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime14.12.09 21:41

merci Nelly de m'avoir permis de voyager avec toi... plus je lis c genre d voyages, plus ça me fais peur d'y aller ... et plus j'en ai envie!!! merci encore!!!
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime14.12.09 21:52

http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert - Page 2 I_icon_minitime

L'Orissa de Nelly Joubert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2