| L'Orissa de Nelly Joubert | |
|
+7francoisetiryaki demilune soizic nelly joubert ¤*~...MaïSs0u...~*¤ taloula srkaddict 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 02.12.09 16:39 | |
| ça me fait super plaisir et je vous souhaite un merveilleux voyage en Inde pour 2010 | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 05.12.09 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 05.12.09 18:36 | |
| Nelly, si tu souris comme ça avec un SRK en carton, qu'st-ce ça serait avec le SRK en chair et en os !!! Plus large sourire est-il possible ? Merci d'avoir pensé à nous !!! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 05.12.09 18:46 | |
| OUI Shahrukh en carton m'a fait beaucoup d'effet , je ne suis pas de bois ! en chair et en os ? je n'ose même pas y penser , merci à vous les filles , je suis heureuse d'avoir partager ces moments avec vous | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 64 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 05.12.09 18:49 | |
| SUPER!!! Merci! ah oui il y avait de quoi être contente tout de même! et ton sourire le montre bien! j't'imagine partir avec lui sous le bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 05.12.09 19:00 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 05.12.09 21:33 | |
| Très belle photo et quel sourire, on voit le bonheur sur ce visage, A défaut d'avoir SHRK en chair et en os, il faut se contenter du carton, à quoi on en est réduites les filles, ooooh la la la la la......... mon cerveau s'emballe | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 06.12.09 13:24 | |
| mdr la tete du vendeur!!!!!! trop sympa la photo j'adore ! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 06.12.09 14:49 | |
| Tu as faites de très belles photos Nelly, vraiment magnifiques!!!! Merci pour tes commentaires et tes impressions. L'Inde est un endroit à voir (et à revoire), tu l'as montré encore aujourd'hui. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 07.12.09 16:19 | |
| C'est fou l'effet qu'il fait cet homme et là ce n'est qu'une affiche imaginez en vrai!!!!!!! Plaisanterie à part, vos photos sont tellement belles qu'elles mériteraient d'être exposées, j'espère que vous pourrez donner l'autorisation à l'association de le faire un jour, lors d'un évenement prochain?????? | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 07.12.09 17:07 | |
| Je n'avais pas vu la tête du vendeur sur la photo toute attentionnée à Shahrukh si près de moi , mdr en effet il est rassuré ! quand aux photos , no problème , vous en faites ce que vous voulez . Je suis incapable de les mettre sur un cd Elles sont dans l'ordi dans mes images et en plus la cata elles se sont effacées de mon appareil , plus nulle tu meurs .... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 07.12.09 19:22 | |
| - nelly joubert a écrit:
- Je n'avais pas vu la tête du vendeur sur la photo toute attentionnée à Shahrukh si près de moi , mdr en effet il est rassuré ! quand aux photos , no problème , vous en faites ce que vous voulez . Je suis incapable de les mettre sur un cd Elles sont dans l'ordi dans mes images et en plus la cata elles se sont effacées de mon appareil , plus nulle tu meurs ....
Si tu les veux je peux les récupérer et te les mettre sur un cd. Dis-moi!!! Merci de nous permettre de les utiliser. | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 14.12.09 21:41 | |
| merci Nelly de m'avoir permis de voyager avec toi... plus je lis c genre d voyages, plus ça me fais peur d'y aller ... et plus j'en ai envie!!! merci encore!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert 14.12.09 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert | |
| |
|
| |
| L'Orissa de Nelly Joubert | |
|