| Making of ... la musique de 'Don' | |
|
+3francoisetiryaki fatou1312 srkaddict 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 15:01 | |
| Carrément épatante !!! En particulier pour les premières (précieuses) minutes sur 'Khaike Paan' !!! Cette vidéo nous avait échappé il y a quelques mois ... Rattrapé ! Dekho aur ... Sunno !!! https://www.youtube.com/watch?v=uJrG8QwjA1w | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 15:37 | |
| Merci Dom,c'est un document d'archive ca | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 17:54 | |
| - srkaddict a écrit:
- Carrément épatante !!! En particulier pour les premières (précieuses) minutes sur 'Khaike Paan' !!!
Cette vidéo nous avait échappé il y a quelques mois ... Rattrapé ! Dekho aur ... Sunno !!!
https://www.youtube.com/watch?v=uJrG8QwjA1w Extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui même, j'ai visionné un DVD avec les clips de ce film. Prémonition!!!!! J'adore ce film!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 17:59 | |
| je l'avais mais pas sur youtube... j'adore le truc qu'il fait avec la bouteille il assure !!!!!!! |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 18:31 | |
| MDrrr! Trop mignon quand il chante! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 19:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 21:41 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 22:40 | |
| Vous assurez les filles! Génial! et dire que mon dvd est naze! faut que je m'en procure un d'urgence là! Je n'ai pas tout vu la vid mais je la télécharge celle là! a voir et à revoir! J'adore les séances de travail des chanteurs et musiciens! ils vivent leur truc à fond, c'est toujours impressionnant. Et tous ces moments de caméra "cachée" Sh'ahdoooore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 22:49 | |
| A Khan même: A 5'27 on voit la doublure de Srk avec Kareena... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 22:53 | |
| oui c'est vrai mais pourquoi ils en avaient besoin? |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 23:03 | |
| Pour les scènes d'action!!! Bon je sais qu'il a doublé pas mal de scènes d'action. Pour ce qui est de cette scène à l'époque beaucoup disait que quand il est couché sur Kareena ce n'est pas SRK mais sa doublure... Si ce sont ses fesses, mais non ce ne sont pas les siennes... On ne saura sans doute jamais... Mais on a la preuve qu'il était présent dans ces scènes. Il se peut aussi, que l'on assiste à une préparation, que le Sieur SRK se fait attendre, mais que les répétitions de la miss KK commencent avec la doublure. On ne fait ainsi pas perdre de temps à Mr Khan... Ce qui me semble plus plausible, moins drôle certes mais plus plausible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 10.11.09 23:09 | |
| je sais pour les scenes d'actions surtout celle ou il saute de l'avion mais pour cette scene avec kareena je ne voyais pas pourquoi ils auraient besoin d'une doublure peut etre pour les trucs un peu osés comme ce que tu viens de dire mais kareena ne serait pas degoutée ? elle aimerait trop que ce soit srk qui fait TOUT |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 11.11.09 11:22 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- je sais pour les scenes d'actions surtout celle ou il saute de l'avion mais pour cette scene avec kareena je ne voyais pas pourquoi ils auraient besoin d'une doublure peut etre pour les trucs un peu osés comme ce que tu viens de dire
mais kareena ne serait pas degoutée ? elle aimerait trop que ce soit srk qui fait TOUT C'est plutot shahrukh qu'était degouté de se mettre sur Kareena xDDD | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: an 11.11.09 11:51 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- je sais pour les scenes d'actions surtout celle ou il saute de l'avion mais pour cette scene avec kareena je ne voyais pas pourquoi ils auraient besoin d'une doublure peut etre pour les trucs un peu osés comme ce que tu viens de dire
mais kareena ne serait pas degoutée ? elle aimerait trop que ce soit srk qui fait TOUT C'est plutot shahrukh qu'était degouté de se mettre sur Kareena xDDD maïssou merci Demilune je connaissais pas cette histoire de doublure et c'est tant mieux | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 11.11.09 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 11.11.09 13:31 | |
| | |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 11.11.09 20:51 | |
| Alors ça s'est un heureux hasard, je viens de me faire une après-midi Don, le film plus tous les bonus ! En effet j'ai aussi adoré la scène où il enregistre la chanson et les moues qu'il fait quand il sent que ce n'est pas très juste !!! Il y a aussi un moment sur une des danses où il se plante et il se met les doigts dans le nez en réaction. Je ne sais pas si c'est dans les extraits que vous avez posté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 11.11.09 21:02 | |
| - Kattalin a écrit:
- Alors ça s'est un heureux hasard, je viens de me faire une après-midi Don, le film plus tous les bonus !
En effet j'ai aussi adoré la scène où il enregistre la chanson et les moues qu'il fait quand il sent que ce n'est pas très juste !!! Il y a aussi un moment sur une des danses où il se plante et il se met les doigts dans le nez en réaction. Je ne sais pas si c'est dans les extraits que vous avez posté ? quelle danse? |
|
| |
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 11.11.09 21:05 | |
| mdrr dans khaike paan banarswala! Trop marrant ce moment et j'oserais meme dire que c'était mignon quand il mettait les doigts dans le nez xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 11.11.09 21:31 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- mdrr dans khaike paan banarswala! Trop marrant ce moment et j'oserais meme dire que c'était mignon quand il mettait les doigts dans le nez xDDDD
c'est a quelle minute? |
|
| |
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 11.11.09 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 11.11.09 23:23 | |
| |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' 12.11.09 11:29 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- Kattalin a écrit:
- Alors ça s'est un heureux hasard, je viens de me faire une après-midi Don, le film plus tous les bonus !
En effet j'ai aussi adoré la scène où il enregistre la chanson et les moues qu'il fait quand il sent que ce n'est pas très juste !!! Il y a aussi un moment sur une des danses où il se plante et il se met les doigts dans le nez en réaction. Je ne sais pas si c'est dans les extraits que vous avez posté ? quelle danse? Désolée j'ai pas pu te répondre hier soir, mon fils m'a jeté de sa chambre (l'ordi est chez lui !!!). Bon mais je vois que Maissou a assuré !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making of ... la musique de 'Don' | |
| |
|
| |
| Making of ... la musique de 'Don' | |
|