SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'

+4
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
melissa
Maya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' Empty
MessageSujet: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime17.03.08 23:54

Shah Rukh Khan: Un ami!

17 mars 2008 12:48:15 CEST
Abid, Bollywood Trade News Network

La générosité de Shah Rukh Khan pour aider ses amis et collègues, est bien connue. Même s’il ne s’agit pas des grandes bannières ou si ce sont des rôles minuscules, cela ne dissuade pas le grand coeur de Khan à donnant un coup de main à des amis dans le besoin. Comme un très vieil adage dit -Un ami dans le besoin est toujours un ami! Et ce point de vue est approuvé par l'ensemble du coeur de l'industrie cinématographique, qui est univoque pour dire que Shah Rukh ne dit jamais «non», alors qu'il peut aider une véritable personne dans le besoin. Et cela sans rien attendre en retour!

Garder intacte son image, le roi Khan a accepté (comme il vous l'avait dit) de jouer un petit rôle dans la prochaine aventure de acteur-réalisateur Makrand Deshpande, avec lequel il avait développé une bonne amitié au cours du tournage de SWADES. Le projet en question est évidemment SHAH RUKH BOLA TU KHOOBSURAT HAI, auparavant intitulé SHAH RUKH KEHTA HAI TU KHOOBSURAT HAI.

Comme il y a beaucoup de curiosité concernant le nom du film, nous allons dévoiler les secrets (que certains connaissent déjà) derrière le titre 'hatke'. Le film raconte une pauvre fille qui vend des fleurs devant un feu de circulation et comment sa vie change après une rencontre fortuite avec King Khan, qui descend la fenêtre de sa voiture et lui dit, "Tu Khoobsurat Hai".

Pour en revenir à nos titres, comme par le directeur Makrand Deshpande, Shah Rukh joue dans le film son propre rôle et a accepté de lui donner le temps à la fin de mars ou au début avril, pour tourne sa part du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime07.01.09 8:16

qui joue le role de la pauvre fille qui vend des fleurs??
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: 'Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 12:18

'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' Khoobs10

'Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’

Malgré sa décision de ne plus faire d'apparitions spéciales (cameos) dans les films, Shah Rukh Khan vient à nouveau de faire une exception pour un ami et pour tenir une promesse faite avant ses résolutions:

Makrand Deshpande explique:

"Je lui avais parlé de mon film durant le tournage de 'Swades' et il avait accepté.

Ensuite, il m'a fallu écrire le script, enrôler le producteur Amarjeet Singh et le premier tour de manivelle a eu lieu le 2 novembre, anniversaire de Shah Rukh. Je lui ai envoyé un message à cette occasion et en ai profité pour l'informer du statut du film. Et ça, c'était en 2007, date à partir de laquelle je suis resté en contact avec lui et sa secrétaire Karuna, afin de trouver une organisation.

Il avait dit qu'il tournerait avec moi avant son départ pour les USA et donc, il y a deux jours, il m'a invité chez lui avec l'équipe et m'a demandé ce qu'il avait à faire.

Je lui ai dit que nous allions avoir besoin de sa voiture, ce qu'il a très gentiment accepté. Il a ajouté que nous pouvions utiliser ce que nous voulions.

Nous avons tourné la scène où il dit à une fleuriste qui vient de passer une mauvaise journée :"Khoobsurat hai tu", à la suite de quoi, elle réalise que c'était Shah Rukh Khan et s'évanouit. Après ça, toute sa vie change.

A la fin du tournage, il a rencontré toute l'équipe et Preetika (qui joue la fleuriste) et nous avons longuement bavardé."

5 juin 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/SRK-shoots-for-another-cameo/articleshow/4620008.cms
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 12:19

Une nouvelle fois, je ne trouve plus l'article que j'avais posté autour de décembre sur ce film ... si quelqu'un sait ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 12:21

je suis entrain de chercher...
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 12:59

srksalmasrk a écrit:
je suis entrain de chercher...
Merci !! zoubi
C'était autour de Noël, je me rappelle avoir un peu galéré pour traduire le titre 'Shah Rukh Khan m'a dit que je suis belle','Shah Rukh Khan m'a dit:'Tu es belle'' et parlé de Shah Rukh Khan dans une voiture etc... Il devait sortir pour la Saint Valentin, il me semble...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 14:16

ou est il passé mon poste , j'ai mis le lien et tout...
bon le revoila https://shahrukhfan.superforum.fr/archives-f102/shah-rukh-khan-un-ami-t2206.htm
c'est maya qui avait posté l'article
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 15:59

srksalmasrk a écrit:
ou est il passé mon poste , j'ai mis le lien et tout...
bon le revoila https://shahrukhfan.superforum.fr/archives-f102/shah-rukh-khan-un-ami-t2206.htm
c'est maya qui avait posté l'article
Bravo et merci srksalmasrk !!
Cependant il reste le mien, posté plus tard ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 16:17

il y a un autre article que tu as posté??
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 16:46

srksalmasrk a écrit:
il y a un autre article que tu as posté??
Oh oui !!! Je me rappelle bien ... je chercherai à nouveau ... Ne t'en fais pas.
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 17:00

ça y est !!! C'est ma faute !! J'avais fait un article mix sur son physique et avais inclus les nouvelles du film /'Shah Rukh Khoobsurat Hai'
https://shahrukhfan.superforum.fr/votre-avis-sur-srk-f129/le-look-de-srk-coupe-physique-t3496-165.htm

Comme c'est mieux ici, je le colle ci-dessous (comme quoi il est important de bien ranger ses affaires mp ):

23 décembre 2008:
En fin de compte, bien normal que ‘’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’’ soit le titre d’un film à venir.
Dans ce film, une vendeuse de fleurs entend un jour la voix de SRK lui dire, depuis une voiture, qu’elle est belle et le reste du film raconte les conséquences de cette déclaration.
L’acteur et réalisateur de ’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’, Makrand Deshpande, déclare:
"Voyez-vous, Shah Rukh Khan a une personnalité énigmatique. Je suis un fan de Shah Rukh depuis longtemps. Il a un certain impact sur les gens quand il les rencontre. Et quand il dit que vous êtes beau/belle, ça signifie sûrement beaucoup. Je suis certain que chaque fille rêve d’entendre Shah Rukh Khan lui dire qu’elle est belle. "
Le film devrait sortir durant le premier quart de 2009 et SRK y fera une apparition.
http://www.ioi.in/media-talk/34696-shah-rukh-bola-khoobsurat-hai-tu-lovechandigarh-com.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 17:24

Il a un certain impact sur les gens quand il les rencontre. Et quand il dit que vous êtes beau/belle, ça signifie sûrement beaucoup.

j'aime beaucoup cette phrase !!! de l'impact oh yes il en a de l'impact !!!
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 17:53

Il a dit "you are verry pretty" à Pardesi!^^
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 18:47

srkaddict a écrit:
'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' Khoobs10

'Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’

Sur la photo c'est le gars qui chante dans son van avec lui dans Swades, c'est lui le réalisateur?

[... ]
Citation :
je suis resté en contact avec lui et sa secrétaire Karuna, afin de trouver une organisation. [...]

C'est pas Karuna sa secrétaire scratch ... M'enfin, c'est Domiji!!! :balle
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 19:02

demilune a écrit:

Sur la photo c'est le gars qui chante dans son van avec lui dans Swades, c'est lui le réalisateur?
Farpaitement !

Citation :
C'est pas Karuna sa secrétaire scratch ... M'enfin, c'est Domiji!!! :balle
Merci pour ta reconnaissance Demilune !!! zoubi
scratch scratch à moins que ça ne soit Monique !!! mdr2 mdr2
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 19:47

srkaddict a écrit:

Attends que j't'attrappe toi!!! grimace Je devrais passer un avis de recherche tu crois??? bul
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 19:51

demilune a écrit:
srkaddict a écrit:

Attends que j't'attrappe toi!!! grimace Je devrais passer un avis de recherche tu crois??? bul
Oui, oui: 'Monique Bola Boli Khoobsurat Hai Tu’!!!
bul bul bul
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime05.06.09 20:12

srkaddict a écrit:

Oui, oui: 'Monique Bola Boli Khoobsurat Hai Tu’!!!
bul bul bul
lol2 Pagal!!! j'commencerai plutôt par un " Monik? Ki hai tu???" scratch
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hain Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime06.11.09 18:32

Des infos sur le film... j'ai donc fusionné tous les sujets ici ... à suivre

Un ancien lien vidéo:
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/videos-films-f201/shahrukh-khan-makrand-deshpande-film-t2859.htm
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime06.11.09 19:30

'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' Sbkht110 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' Sbkht210
'Shahrukh Bola Khoobsurat Hai Tu' à l'IFFI 2009'

Le film va enfin sortir et sa première aura lieu pour le 40ème 'International Film Festival of India', qui se tiendra à nouveau à Goa, du 23 novembre au 3 décembre.

C'est le Ministre de Goa, Digamber Kamat, qui a annoncé aujourd'hui la liste des premières, lors d'une conférence de presse. Par ailleurs, l'acteur britannique, Sir Ben Kingsley, sera l'invité exceptionnel du Festival.

Rappelons que le réalisateur, Makrand Deshpande, le voyageur de 'Swades', explique que son film “raconte l'histoire d'une pauvre fille qui vend des fleurs à un carrefour, et voit sa vie changer après que le hasard lui fasse rencontrer King Khan, qui, arrêté à un feu rouge, baisse la vitre de sa voiture et lui dit "Tu Khoobsurat Hai”. / "Tu es belle."

6 novembre 2009
http://www.duniyalive.com/?p=72692
http://www.dnaindia.com/entertainment/report_shahrukh-bola-khoobsurat-hain-tu-to-premiere-at-iffi-2009_1308116
http://telugu.galatta.com/entertainment/telugu/livewire/id/20_films_in_IFFI_international_competition_32138.html
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime06.11.09 19:31

Je suis ravie ! Je l'attendais depuis un moment et j'ai déjà une grande tendresse a priori pour ce film ... flower
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime06.11.09 19:32

L'histoire a l'air mignonne! Tiens le voyageur de swades! Je l'aimais bien lui =)
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime06.11.09 19:35

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Tiens le voyageur de swades! Je l'aimais bien lui =)
En plus, idem !!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime26.11.09 18:42

'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' Makran10

SRK à l'IFFI

Si en 2007, tous les projecteurs étaient braqués sur King Khan qui inaugurait l’ IFFI, le voici de retour à Goa mais sur l’écran seulement, avec cette première du film 'Shahrukh Bola Tu Khoohbsurat Hai'.

Son ami et réalisateur du film, Makrand Deshpande, bien connu pour son rôle d’ascète vagabond dans 'Swades', a déclaré :
« J’aurais aimé inviter Shahrukh à venir assister à la projection du film ici mais il a dit qu’il viendrait à la première. »

Et la première ‘grand public’ de ‘Shahrukh m’a dit « Tu es belle »’ devrait avoir lieu début 2010.

Sur ses débuts en tant que réalisateur, Deshpande dit :

«Je ne savais vraiment rien quand j’ai dit ‘action’ (pour la première fois). Je pense que j’ai toujours été réalisateur.»

Et la première critique du film qui soit tombée lui donne raison car l’auteur dit :

‘Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’ est un film vivant, qui respire littéralement la fraîcheur malgré le fait qu’il se situe dans les bidonvilles de Mumbai.
Bien que le thème, une jeune fille en adoration devant une vedette, ne soit pas nouveau, et il y a déjà eu ‘Guddi’ de Hrishikesh Mukerjee et ‘Main Madhuri Dixit Banana Chahati Hoon’ de Ramgopal Verma, où les jeunes protagonistes sont d’immenses fans de Dharmendra et de Madhuri Dixit- ce qui le rend attrayant est la simplicité avec laquelle il est présenté et son réalisateur mérite une bonne accolade pour cela.

Le film commence avec Laali (excellemment interprétée par la débutante Ritika), une vendeuse de fleurs des rues qui se fait poignarder par dans le ventre par John, amoureux fou d’elle, et qui ne peut pas accepter d’être en compétition avec nul autre que King Khan, dont Laali est une immense fan.
Mais un jour, alors qu’elle vend ses fleurs, Laali rencontre Shah Rukh Khan, qui baisse la vitre de sa voiture et lui dit incidemment, quelques mots magiques: “Khoobsurat hai tu” (Vous êtes belle). Puis la voiture de la superstar repart avant que la jeune fille ait pu comprendre ce qui s’est passé. Mais après ça, la vie de Laali n’est plus la même.

Le film raconte le voyage de Laali, au cours duquel non seulement elle se remet de ses blessures mais gagne de la confiance en elle, réforme John et parvient même à l’empêcher d’être tué par un ‘dada’ du quartier, joué à merveille par Deshpande lui-même, et tout ça grâce à la force intérieure que la remarque de SRK sur sa beauté lui a fournie. Un journaliste et son amie photographe allemande sont les témoins de tout cet épisode et essaient de publier l’histoire de Laali.

La production est rondement menée et techniquement brillante grâce au travail de cameraman du débutant Pathan Parvez Khan qui est excellent. La musique de Vasuda Sharma, compositeur pour la première fois, est plaisante. La force du film vient cependant de ses interprètes, des nouveaux venus pour la plupart: Ritika est une actrice de premier rang et Nagesh Bhonsle, dans le rôle de l’officier de police, mérite une mention spéciale.

Un must pour tous les amoureux de cinéma.

26 novembre 2009
http://www.mynews.in/News/SRK_starer_to_premiere_at_IFFI_N31159.html#
http://www.ptinews.com/news/395134_Deshpande-premiere-s-his-SRK-starrer-at-IFFI
http://www.bombaynews.net/story/570066
25 novembre 2009
http://www.navhindtimes.in/buzz/5539-shah-rukh-bola-khoobsurat-hai-tu-ek-khoobsurat-film
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime26.11.09 18:44

Moi qui guettais la bande-annonce, pensant qu'après le festival, il sortait immédiatement ...
Mais comme j'ai hâte de le voir ce film !!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'   'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu' I_icon_minitime

'Shahrukh Bola Khoobsorat Hai Tu'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant