| Saathiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Saathiya. 26.06.07 9:44 | |
| Est-ce que quelqu'un peux me faire un resumé de ce film? Un resumé pas copié biensûr Aujourd'hui si possible merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saathiya 26.06.07 13:46 | |
| Bon bas moi je peu te faire un résumé j'ai vu le film lol Aditya (Vivek) Suhani(Rani) Aditya et Suhani se rencontrent au mariage de leurs amis, au début Suhani ne l'aiment pas du tout ...mais peu a peu et avec la force du temp Suhani succombe a Aditya ...lorsqu'ils décident d'annoncer leur amour, leur familles s'y opposent. Au début Suhani est triste mais ne dit rien, puis plus tard il décident de se marier secrétement Suhani et Aditya sont rejeter par leur famille mais ils sont résolus a vivre pleinement leur amour ... Petite parenthése ...mais je pense que tu le savais notre chouchou apparaît a la fin du film (toujours aussi beau ) |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Saathiya 26.06.07 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saathiya 26.06.07 15:44 | |
| SI si et il est a tomber vraiment trés beau malgré qu'on ne le voit pas beaucoup |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saathiya 23.07.07 22:04 | |
| J'ai vu le film récemment et quand j'ai vu SRK mon coeur a fait un bond!!!!!!!! Il est magnifique franchement, superbe surprise..... Sinon je l'ai trouvé moyen!!!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Saathiya 24.07.07 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saathiya 11.12.07 21:23 | |
| Z'ai grave aimé ce film !!!! Bien sur que c'est un film de rani mais c'est po la raison principale pour laquelle ze l'ai grave aimé Ce qui ma séduit c'est qu'il montre tous les aspects de la vie d'un couple : la fraicheur lau début de leur idylle puis , apres le shaadi , le quotidien d'un jeune couple qui vie ensemble avec les tit disputes et les preuves d'affection !!! Une bouffée d'air frais ce film enfin ... mais ze veux po dévoilé trop la story !!!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Saathiya 26.04.09 9:13 | |
| Alors, j'ai regardé le film hier soir. Tout d'abord, je l'avais acheté à Paris en novembre, c'est ma fille qui me l'avait mis dans les mains pour Rani. Et depuis, il était dans ma réserve de films à voir. Comme hier soir, pas de match, pas de 'Shree 420' non plus, j'ai décidé de donner une chance à 'Saathiya'. Eh bien j'ai plutôt aimé: un mélange de 'Chalte Chalte', 'Vivaah', quelques regards (et une citation quand les soeurs sont dans le train) du côté de 'Dil Se' et déjà l'annonce de 'Yuva'. Bon, il faut dire que le scénario (et autre chose ... les dialogues?) est signé Mani Ratnam et je viens de lire que 'Saathiya' est d'ailleurs le remake du Tamil 'Alaipayuthey' qu'il avait lui-même réalisé deux ans plus tôt. Avec l'évolution du jeune couple, le film évolue aussi, et la fin est captivante. On y retrouve la patte de Ratnam. Au passage, je n'avais pas lu le résumé au dos de la jaquette qui, comme souvent, est très mal fait et ici: raconte tout le film, jusqu'à la fin!!! Par ailleurs, j'ai d'autant eu raison de ne pas chercher à en savoir plus car, à un moment..."Mais, c'est Shah Rukh!!!!!" La bonne surprise !!! Je n'en dirai pas plus ... Dommage que le film ne soit pas classé avec ses 'apparitions / contributions' car je l'aurais vu plus tôt !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saathiya 26.04.09 19:17 | |
| les chansons et le film sont sympa c'est le film preferée de ma copine aurélie mais moi c'est la fin qui m'a fait craquer !!!! a voir absolument rien que pour la fin srkaddict ce film est classer dans les apparation de sharuk
et quelle apparition my god!!!!! tu meurs !!!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Saathiya 26.04.09 19:24 | |
| - srkaddict a écrit:
- [...]Mais, c'est Shah Rukh!!!!!" La bonne surprise !!! Je n'en dirai pas plus ...
Dommage que le film ne soit pas classé avec ses 'apparitions / contributions' car je l'aurais vu plus tôt !!! j'ai eu le même choc quand je l'ai regardé, je n'en savais rien non plus! Ca t'arrive comme un cadeau en fait! Sinon, je suis daccord avec ta critique. On passe un bon moment...et c'est bien là la fonction des films! même s'ils ne demandent pas (comme certains ) à être vus 36 fois! | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Saathiya 01.11.09 14:32 | |
| Extrait de Wikipédia : Saathiya (en hindî साथिया, que l'on peut traduire par «L'âme sœur») est un film indien réalisé par Shaad Ali, sorti en Inde en 2002. A l'écran, Tanuja joue le rôle de la mère de Rani Mukerji. Dans la vie, elle est sa tante et la mère de l'actrice Kajol.
Saathiya a obtenu 6 Filmfare Awards : Meilleure actrice (Rani Mukerji), attribué par les critiques Meilleure musique originale (A.R. Rahman) Meilleure mise en scène (Mani Ratnam) Meilleurs dialogues (Gulzar et Jaideep Sahni) Meilleur parolier (Gulzar pour la chanson Saathiya) Meilleur chanteur (Sonu Nigam pour la chanson Saathiya)
Dernière édition par lou le 01.11.09 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Saathiya 01.11.09 14:35 | |
| Bon je suis d'accord avec vous : Srk est très beau dedans....! Cependant, je ne voudrais pas me faire lyncher mais j'ai trouvé que pour une fois (eh oui, je précise "pour une fois" alors ne sortez pas le bazooka..lol), Shahrukh joue très mal...On a l'impression qu'il est passé là par hasard pour dire la scène, mais sans trop savoir ce qu'il fichait sur le plateau.....il a l'air compètement absent. Et ses dialogues sont mal écrits. Enfin...quand il débarque de sa voiture et prend Tabu dans ses bras, ne me dites pas que c'est crédible : - Spoiler:
"ah bon, ma chérie, tu as renversé quelqu'un ? Bon ben je vais aller aux nouvelles...." Super calme le mec alors que sa femme qui conduit sans permis est peut-être responsable de la mort d'une personne ! A l'hosto, pareil, je lui a trouvé l'air absent...
Dernière édition par lou le 01.11.09 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
lou SUPER FAN
| Sujet: Re: Saathiya 01.11.09 14:51 | |
| Srkaddict : j'ai pensé comme toi à Vivaah et Chalte Chalte, mais en moins bien.
Moi je n'ai pas aimé ce film malgré la prestation de Rani (qui joue très bien et mérite son prix d'interprétation) et celle de Vivek que j'ai bien aimé aussi. C'était du "déjà vu" pour moi, le film m'a ennuyée.
Dernière édition par lou le 01.11.09 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Saathiya 01.11.09 15:59 | |
| Il serait temps que je le rapatrie ici en fait : ... c'est fait !! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Saathiya 31.03.10 17:25 | |
| Je l'ai enfin depuis le temps. JE vais le regardé ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saathiya | |
| |
|
| |
| Saathiya | |
|