Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Anniversaire de SRK 27.10.09 17:04 | |
| Salut les pagals !
C'est un peut tradif mais est-ce que vous avez penser à faire un truc pour l'annif de srk cette année ou pas ? (ce message s'adresse à tous mais surtout aux modo) | |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de SRK 27.10.09 22:08 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Salut les pagals !
C'est un peut tradif mais est-ce que vous avez penser à faire un truc pour l'annif de srk cette année ou pas ? (ce message s'adresse à tous mais surtout aux modo) Tu as là la question déjà posée et la réponse d'Eliahji. https://shahrukhfan.superforum.fr/anniversaires-shahrukhfans-f36/anniversaires-t2886-990.htmJ'y adhère d'autant plus que faire un cadeau à une star (quelqu'un qui a "déjà tout et y compris" sa femme! ) je trouve ça assez ridicule ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de SRK 27.10.09 22:10 | |
| ouiiiiiiiiiiiii y compris sa femme mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de SRK 27.10.09 23:00 | |
| - srkaddict a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Salut les pagals !
C'est un peut tradif mais est-ce que vous avez penser à faire un truc pour l'annif de srk cette année ou pas ? (ce message s'adresse à tous mais surtout aux modo) Tu as là la question déjà posée et la réponse d'Eliahji.
https://shahrukhfan.superforum.fr/anniversaires-shahrukhfans-f36/anniversaires-t2886-990.htm
J'y adhère d'autant plus que faire un cadeau à une star (quelqu'un qui a "déjà tout et y compris" sa femme! ) je trouve ça assez ridicule ... Quand je dis faire un truc c'est pas spécialement un cadeau sachant comme tu le dis si bien, qu'il a tout. On aurait pu faire un truc plus simple pas un bouquet de fleur non plus car celui de l'année dernière est rester sans réponse, deplus la plus part des fans ont la même idée donc il serais noyer une fois de plus dans la masse. Mais bon si sa tente personne tant pis chacun le fait dans son coin etpuis voilà ! Etpuis de toute manière c'est bien trop tard pour faire quoi que ce soit car son annif est à la fin de la semaine. Au fait merci pour le lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de SRK | |
| |
|