| Bobigny au couleurs de l' Inde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bobigny au couleurs de l' Inde 27.10.09 9:17 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 27.10.09 9:20 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 27.10.09 10:00 | |
| un gros programme en perspective... faudra que je re-regarde tout ça pour voir ce qui m'interesse vraiment...et avec mes nouveaux horaires c'est un peu la merde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 27.10.09 10:21 | |
| tu as raison Srkaddict pourquoi disent ils 2EME festival !!!!! |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 27.10.09 17:20 | |
| ils s'approprient peut etre le festival indian passion de l'année dernière... hum hum... ce serait bizarre quand meme! | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 27.10.09 19:12 | |
| C'est des voleurs(2eme festival)Ma soeur et moi nous allées à un soi-disant Festival Indien à l'Espace Reuilly à Paris(12eme) nul nul | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 28.10.09 12:27 | |
| N'importe quoi ce qu'il propose il propose pareil que nous l'année dernière et en plus tout est payant et étalé sur plusieurs jour nous on fait payé ke les place de ciné et ct sur un weekend je sais pas si ça vraiment marché | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 28.10.09 19:08 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu le programme et une invitation et les feuillets ressemblent aux flyers de l'an passé et là, c'est Indian Story ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 29.10.09 10:09 | |
| Qui d'autre a reçu ces invitations? Ceux et celles qui y étaient l'an passé? | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 29.10.09 10:32 | |
| Moi je n'ai rien reçu pour l'instant. A vue de nez, leur programme fait assez intello non ? C'est parce qu'ils avaient cette idée sous le coude qu'il n'a pas été possible de faire le festival cette année là-bas ? En tout cas, s'ils se servent du succès du festival d'Indian Passion, j'ai plutôt envie de les boycotter qu'autre chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 29.10.09 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 29.10.09 15:16 | |
| 'pas de quoi siffler dans la salle' mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'etonnes !!!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 29.10.09 22:47 | |
| Moi aussi j'ai reçu le courrier! Cette nouvelle me laisse un gout amer. Serait-ce une partie de la réponse à la question que nous nous posons "pourquoi le festival ne pouvait pas se faire à Bobigny?" Je suis à la fois contente de savoir qu'il y a quelque chose et en même quelle déception que ce ne soit Indian Passion. Mon amie qui était présente l'année dernière me disait encore avant-hier: "Oh la la qu'est ce que je suis déçue qu'il ne se refasse pas ce festival, mais qu'est-ce que c'était bien! c'était extraordinaire, et ça me manque!!! " Je lui ai répondu: "moi aussi" | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde 30.10.09 7:22 | |
| J'ai reçu cette invitation, je n'irai pas.Car j'ai l'impression que les organisateurs de ce festival ont que du mépris pour le travail d'Indian-Passion. Intello n'est pas forcément signe de succès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobigny au couleurs de l' Inde | |
| |
|
| |
| Bobigny au couleurs de l' Inde | |
|