Kaal (La mort)
Année : 2005
Réalisateur : Karan Johar
Co réalisé : SRK
Produit par YRF.
Acteurs : John Abraham, Ajay Devgan Vivek Oberoi
Actrices : Esha Doel, Lara Dutta.
SRK en spécial apparence.
Résumé :
Krish et sa femme Priya, travail pour le célèbre National Géographique, dans une résenve animal en Inde. Krish est chercheur alors que Priya est photographe. Un jour le National géographique, lui demande d'enquêter sur le tigres, car ces derniers on un comportement bizare. Depuis quelques temps ils s'attaquent à l'homme. Leur recherche vont les mener à rencontrer un groupe de touriste indien venue de la ville. Ils ne se rendent pas compte du danger qu'ils encourent. Ils vont donc faire le chemin enssemble jusqu'à ce que la situation dégénère et qu'ils soient eux même la cible des tigres. Ils vont d'ailleurs faire la rencontre d'un homme bizare, qui s'appel Kali. Il va les aider à choisir le meilleur chemin pour échaper au danger. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Et surtout qui est vraiment Kali ?
Mon avis : Pour une premier film d'horreur Bollywood, j'avoue avoir eu la frousse par moment. J'ai sursauté à dirverses reprise. Le jeu des acteur est très bon surtout celui de Lara Dutta. Quand à John Abraham le voir torse nue dès le début du film annonce déjà la couleur lol ! Je crois avoir eu ma donse d'angoisse avec ce film. J'ai bien y voir des tigres cet animal est tellement beau. Voilà une belle leçon de moral qui pourrais pousser les gens à réfélchir sur la protection de ce félin endehors du film d'horreure.
Note : 8/10
(PS : J'ai cherché Kaal Partout sur le forum je ne l'ai pas trouvé.)