SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 KAAL (SRK apparition)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

KAAL (SRK apparition) Empty
MessageSujet: KAAL (SRK apparition)   KAAL (SRK apparition) I_icon_minitime25.10.09 15:20

KAAL (SRK apparition) Kaal2010 KAAL (SRK apparition) Kaal10

Kaal (La mort)
Année : 2005

Réalisateur : Karan Johar
Co réalisé : SRK
Produit par YRF.

Acteurs : John Abraham, Ajay Devgan Vivek Oberoi
Actrices : Esha Doel, Lara Dutta.
SRK en spécial apparence.

Résumé :

Krish et sa femme Priya, travail pour le célèbre National Géographique, dans une résenve animal en Inde. Krish est chercheur alors que Priya est photographe. Un jour le National géographique, lui demande d'enquêter sur le tigres, car ces derniers on un comportement bizare. Depuis quelques temps ils s'attaquent à l'homme. Leur recherche vont les mener à rencontrer un groupe de touriste indien venue de la ville. Ils ne se rendent pas compte du danger qu'ils encourent. Ils vont donc faire le chemin enssemble jusqu'à ce que la situation dégénère et qu'ils soient eux même la cible des tigres. Ils vont d'ailleurs faire la rencontre d'un homme bizare, qui s'appel Kali. Il va les aider à choisir le meilleur chemin pour échaper au danger. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Et surtout qui est vraiment Kali ?

Mon avis : Pour une premier film d'horreur Bollywood, j'avoue avoir eu la frousse par moment. J'ai sursauté à dirverses reprise. Le jeu des acteur est très bon surtout celui de Lara Dutta. Quand à John Abraham le voir torse nue dès le début du film annonce déjà la couleur lol ! Je crois avoir eu ma donse d'angoisse avec ce film. J'ai bien y voir des tigres cet animal est tellement beau. Voilà une belle leçon de moral qui pourrais pousser les gens à réfélchir sur la protection de ce félin endehors du film d'horreure.

Note : 8/10

(PS : J'ai cherché Kaal Partout sur le forum je ne l'ai pas trouvé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

KAAL (SRK apparition) Empty
MessageSujet: Re: KAAL (SRK apparition)   KAAL (SRK apparition) I_icon_minitime02.11.10 16:08

Je viens de voir ce film , le scénario tient la route ce qui m'a gêné par contre c'est la tenue des filles franchement tu vas pas faire un safari en mini-jupe et en santiags dommage parce que sinon le thème est sympa et je le trouve bien filmé bon toujours le problème du sous-titrage mais c'est jouable! salut
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

KAAL (SRK apparition) Empty
MessageSujet: Re: KAAL (SRK apparition)   KAAL (SRK apparition) I_icon_minitime02.11.10 23:55

oui j'avoue que la tenue des filles c'était vraiment pas le top pour courrir à travers la jungle lol et comme toi j'avais des sous titres pourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





KAAL (SRK apparition) Empty
MessageSujet: Re: KAAL (SRK apparition)   KAAL (SRK apparition) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAAL (SRK apparition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILSIILAY (apparition SRK)
» Kaal Dhamaal
» SRK apparition spéciale dans Dostana de Karan Johar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: LES FILMS DE NOTRE BAADSHAH :: Ses apparitions et films non sortis-
Sauter vers: