| Le 'PDA' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Le 'PDA' 21.10.09 13:49 | |
| Les stars s'adonnent au PDA Tout commence avec une info dans mes mails, où je lis l'amorce: "De Tom Cruise à Shah Rukh Khan, un petit tour des célébrités qui s'adonnent au PDA ( Public Display of Affection = Démonstration d'Affection en Public). ..." Appâtée, je clique sur le lien et, voyant les premières photos, je me demande quelle photo croustillante dans la veine de celles de Tom Cruise, Nicole Kidman ou encore Madonna et Britney Spears ils auront bien pu trouver pour inclure SRK dans l'article ... Au fur et à mesure que je clique, je cherche: le défilé ? Y'en a peut-être qui auront trouvé ça 'hot' !!! Et puis, la photo (!) que je vous laisse découvrir en cliquant 'next' sur le lien ... Lien http://movies.rediff.com/slide-show/2009/oct/21/slide-show-1-celebs-indulging-in-pda.htmA lire quand vous aurez vu la photo: - Spoiler:
Le chacal lubrique en moi est déçu !!! Oui, nous étions toutes jalouses, mais nous sommes loin de l'audace de Madonna ou la fougue de Richard Gere envers Shilpa Shetty!!! Au passage, l'épisode Richard Gere avait fait couler beaucoup d'encre et moi j'ajoute: Shilpa Shetty ??????? beurk !!! Y'en avait des bien plus belles à Bollywood !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 'PDA' 21.10.09 14:46 | |
| mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi cite t'il SRK me pas understand ou a moitié!! lool
Dernière édition par taloula le 21.10.09 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le 'PDA' 21.10.09 15:01 | |
| - taloula a écrit:
- mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais cite t'il SRK me pas understand ou a moitié!! lool
Oui, oui, en intro, ils disent 'De Tom Cruise à Shah Rukh Khan' et ensuite - Spoiler:
ils font un comm sur la bise avec la photo de SRK.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 'PDA' 21.10.09 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 'PDA' 21.10.09 15:17 | |
| - taloula a écrit:
- bizarre non!!!!!
SRK fait vendre !!! Les sites aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 'PDA' 21.10.09 15:19 | |
| tu as raison je pense aussi que c'est ça!! |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le 'PDA' 21.10.09 16:08 | |
| - taloula a écrit:
- mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi cite t'il SRK me pas understand ou a moitié!! lool
Toi pas understand? Ou pas vouloir comprendre???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 'PDA' 21.10.09 16:19 | |
| lool un peu des deux!! lool |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le 'PDA' 21.10.09 22:02 | |
| Oui, je suis aussi déçue par la photo! y'en avait pas une plus hot? Bon: enfin des reconnaissances internationales! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le 'PDA' 22.10.09 7:46 | |
| - demilune a écrit:
- Oui, je suis aussi déçue par la photo! y'en avait pas une plus hot? Bon: enfin des reconnaissances internationales!
Et quelle reconnaissance!!!!!!!!!!!! SRK un des rois du PDA! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 'PDA' 22.10.09 11:43 | |
| - demilune a écrit:
- Oui, je suis aussi déçue par la photo! y'en avait pas une plus hot? Bon: enfin des reconnaissances internationales!
Je m'attendais un truc plus choque tout de même peut être pas comme le baiser de madona et Britney spears, ou comme Richard gere t Shilpa shetty. Mais un truc plus polémique quoi lol là je trouve sa tellement mignon lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 'PDA' 22.10.09 12:29 | |
| [quote="Basudha12"] - demilune a écrit:
- là je trouve sa tellement mignon lol !
Ben oui exactement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 'PDA' | |
| |
|
| |
| Le 'PDA' | |
|