| SRK vote a Mumbai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SRK vote a Mumbai 13.10.09 17:23 | |
|
Dernière édition par taloula le 13.10.09 19:57, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 13.10.09 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 13.10.09 19:47 | |
| on est synchro Salma avec les photos lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 13.10.09 19:47 | |
| talou tu as edité ton poste non? parce que je n'ai vu que la video c'est pour ça que j'ai mis les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 13.10.09 19:48 | |
| et encore la on a ecrit le message en meme temps loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 13.10.09 19:55 | |
| tkt no soucy mieux vaut 2 fois que rien lool |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 13.10.09 21:27 | |
| Ne dit on pas que Rome fait des miracles!!!!!!!!!!!
C'est trop mimi de les voir si proches pour aller faire leur devoir de tout citoyen;
Quand à cette petite barbe de quelques jours, cela lui va bien mais je la trouve un petit peu blanche. | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 64 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 13.10.09 22:47 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- [...]
Quand à cette petite barbe de quelques jours, cela lui va bien mais je la trouve un petit peu blanche. C'est dailleurs bizarre car il dit qu'il n'aime pas n'être pas rasé, sauf s'il est obligé pour les besoins d'un film... Une enquête Salma? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 0:25 | |
| - demilune a écrit:
- francoisetiryaki a écrit:
- [...]
Quand à cette petite barbe de quelques jours, cela lui va bien mais je la trouve un petit peu blanche. C'est dailleurs bizarre car il dit qu'il n'aime pas n'être pas rasé, sauf s'il est obligé pour les besoins d'un film... Une enquête Salma? il n'a pas eu le temps de la raser , meme quand il etait en afrique du sud il l'avait , il parle pas de cette tite barbe mais de celle qu'il avait dans cdi |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 9:26 | |
| pour les bruns comme notre Shahrukh à son âge la barbe blanchit , il doit également avoir des cheveux blancs mais en Inde aussi il y a les teintures !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 14:09 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 14:41 | |
| Merci pour les photos Taloula et srkSalmasrk. D'ailleurs, Salma, si tu trouves les mêmes sans les croix dessus etc, n'hésite pas à les poster à nouveau: pas pu enregistrer celles là ... possible mais heu ... voulais pas ... Par ailleurs, ils se la jouent souvent 'décontrac' pour aller voter. Gauri dans le genre j'ai enfilé un jean pour aller voter et déjà en mai, SRK faisait très 'je fais un saut pour aller voter et puis je rentre' (comme nous quoi ). Et en mai aussi, il était très précautionneux avec elle sur les photos; faut dire que vu la mare de journalistes dans ce cas!!! Je ne suis pas sûre que Rome y soit pour quelque chose: il veille sur elle, that's all. Et en plus, des vacances en amoureux avec Kajaal Anand à côté, faut faire preuve de vachement de faculté à l'ellipse !! | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 14:46 | |
| c'est clair, y a plus romantique il est bien mignon avec sa petite barbe hs: merci demilune, j'ai réussi comme une grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 14:48 | |
| - nelly joubert a écrit:
- pour les bruns comme notre Shahrukh à son âge la barbe blanchit , il doit également avoir des cheveux blancs mais en Inde aussi il y a les teintures !!
oui il a des cheveux blancs , on les a deja vus , il a bien dit qu'il les teint...c'est normal @ dom: moi j'enregistre tout sur lui meme les tofs ou on ne voit que son doigt , biensur si je les trouve sans tags je les posterai |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 15:00 | |
| - srksalmasrk a écrit:
@ dom: moi j'enregistre tout sur lui meme les tofs ou on ne voit que son doigt , biensur si je les trouve sans tags je les posterai Faut que je trie à présent, mon disque dur va finir par se révolter !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 15:34 | |
| c'est vrai qu' ils sont trés decontracte!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 15:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 16:46 | |
| on devrait cotiser pour leur en acheter mais comme ça doit etre des marques style D&G non sans moi en fin de compte lool trop chere!!! |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 17:33 | |
| ah les belles photos , celle de pr�s Je suis sure que vous avez une id�e ! dans sa bouche entrouverte vous y y mettriez quoi dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 18:18 | |
| celle de quoi Nelly moi pas comprendre !!! lool traduis please |
|
| |
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 18:46 | |
| | |
|
| |
Thérèse FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 28 Lieu : Lanvallay Job : Collegiène Hobbies : SRK ! les films indiens ... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 19:07 | |
| Je comprend riien mais bon c'est pas grave, elle est biien quand meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai 14.10.09 19:19 | |
| - Thérèse a écrit:
- Je comprend riien mais bon c'est pas grave, elle est biien quand meme ...
Pour t'éclairer un peu: c'étaient les élections pour l'Assemblée de Mumbai et très peu de gens sont allés voter hier. Il était bon de souligner les stars de Bollywood qui s'étaient déplacées. Par ailleurs, SRK déclare qu'il faut utiliser son droit démocratique et qu'il choisit de voter pour un parti en lequel il croit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK vote a Mumbai | |
| |
|
| |
| SRK vote a Mumbai | |
|