Invité Invité
| Sujet: Re: Dites-le lui 03.10.09 17:44 | |
| mon ange SHARUKHAN, je t'aime trés fort |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dites-le lui 05.10.09 6:57 | |
| Les camps se forment pour la semaine de la couture ! On croirait la préparation d'une grande bataille! Peu à peu, chacun choisit le camp dans lequel il défilera lors de cette 'HDIL Couture Week Fashion' dont le propriétaire, Sunny Dewan, est ami de SRK autant que de Sallu! A l'heure qu'il est, Salman Khan a convaincu Saif, Aamir, Sunny Deol, Sanjay Dutt, Ajay Devgan, Akshay Kumar, Govinda et Katrina Kaif de défiler pour son organisation humanitaire. Sans oublier ses frères et leurs épouses, Arbaaz, Sohal, Malaika et Seema. Pour Karan, Shah Rukh et Gauri Khan. On apprend par ailleurs que Gauri, la seule femme du défilé, sera entourée de '20 jeunes et beaux mâles'. Des jeunes auxquels viennent s'ajouter Ranbir Kapoor et Imran Khan! Ranbir dont le film, 'Wake Up Sid' vient de sortir et Imran qui, bien que son oncle soutienne la partie adverse, va commencer un film pour Karan: 'I hate love stories'. Une source proche de Salman a déclaré que celui-ci ne cherchait nullement à éclipser SRK mais souhaitait un fort tremplin pour son action caritative, notamment après l'échec de la vente de peintures qu'il avait prévue dans le but de récolter des fonds pour 'Being Human'. 5 octobre 2009 http://www.mid-day.com/entertainment/2009/oct/051009-Imran-Khan-HDIL-Couture-Week-fashion-show-Shahrukh.htm | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dites-le lui 05.10.09 7:50 | |
| - afaf khouly a écrit:
- mon ange SHARUKHAN, je t'aime trés fort
qu'est-ce que ça fait ici? | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Dites-le lui 05.10.09 14:35 | |
| Habituellement nous voyons toujours SHRK entouré de belles femmes, alors pour une fois on pourra admirer GAURI en bonne compagnie à part bien sûr son dieu de mari!!!!!!!!!!!! | |
|
camelia
Nombre de messages : 7 Lieu : oise Hobbies : regarder des film de shahrukh khan Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Dites-le lui 27.10.09 15:48 | |
| j'aimerai lui dire qu'il a des francais qu'il aime beaucoup ses films et que l'une petite fille de 6 ans aimerai le rencontrer. 1) lui faire de gros bissous 2) avoir des autographes de lui et de la personne qui joue dans le film avec les violons. 3)que moi sa maman, est obliger de commander les tenues et les bijoux indous pour noel . 4) qu'il continu de faire s'est film car il nous fait rever.
si quelqu'un a tout les titre de s'est film svp pouvez vous me les donner jade vous remercira | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites-le lui 27.10.09 15:53 | |
| |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dites-le lui 27.10.09 19:21 | |
| - Eliahji a écrit:
- afaf khouly a écrit:
- mon ange SHARUKHAN, je t'aime trés fort
qu'est-ce que ça fait ici? Ben, qu'est-ce qu'on fait ici ???? | |
|