| SWADES en Bretagne | |
|
+6srkaddict Coraline soizic ARGOUARC'H Madhuri demilune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARGOUARC'H FAN MODERE
Nombre de messages : 60 Age : 62 Lieu : Lanvallay Job : assistante maternelle Hobbies : cinéma indien, musique Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 26.11.09 19:00 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 28.11.09 17:30 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 29.11.09 13:05 | |
| | |
|
| |
m-angali FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : sur le tournage de MNIK Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 30.11.09 9:57 | |
| bien, trés bien, ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes! Contente d'avoir fait votre connaissance les filles! et DL toujours un plaisir de venir te voir en bretagne! bisous | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 30.11.09 19:23 | |
| Un vrai bon moment passé ensemble . ça fait tout drôle de regarder Bollywood , d'entendre Bollywood , de parler Bollywood , en fait c'était la première fois que j'avais l'occasion de discuter avec d'autres fans de ce sujet que j'aborde si peu chez moi. Swades , c'est comme le bon vin , plus c'est vieux et meilleur c'est . pas à dire ça me fait toujours un effet boeuf en grand écran Quant à l'accueil , chaleureux , coocooning , on était bien ... merci à Demi-lune pour nous avoir tout préparé , pour que l'on n'ait plus que le bon côté des choses , merci aussi à la maman de Marina pour tout ce qu'elle nous avait cuisiné (confitures y compris) et à Kad et Denis pour ce repas indien délicieux où nous nous sommes toutes régalées . Quant aux rencontres , je suis déjà à espérer vous revoir . Bref , un super souvenir . A quand les photos? | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 30.11.09 21:54 | |
| Bon, j'ai récupéré juste assez pour vous faire un petit commentaire Ah oui, je suis d'accord, c'était bien, même très bien! Bolly n'est pas que du kitch comme certains voudraient nous faire croire mais bien un élément fédérateur... Preuve en est cette rencontre sympathique ou tout le monde arrive avec sa bonne humeur, de quoi passer un vrai moment de bonheur! Le temps n'y était pas mais comme disent les parisiens, une cheminée c'est bien! De quoi cocooner devant des clips de SRK et chacun d'y aller de sa petite histoire et de compléter les "lacunes des uns et des autres" Qu'est-ce qu'on en apprend comme ça! Comme tu dis Mangali, rencontrer des nouvelles personnes, c'est un plaisir et Soizic, oui échanger et en parler permet de nous faire avancer dans nos réflexions philosophiques Et J'ai eu la joie d'entendre Soizic chanter, je peux vous dire qu'elle chante bien! Et puis heureusement qu'Argouarc'h tu étais avec moi pour danser! même si danser est un bien grand mot A nous de travailler une vraie choré pour la prochaine fois, heina? Un gros bisou à Thérèse, aussi douce qu'un ladoo! Le repas indien, extra avec les parhotas, la raïta! une déco de table indienne,on s'y croyait Quant à SWADES, ce fut de belles séances avec une trentaine de personnes à chaque fois! Le samedi Angebleu à été mise à contribution pour faire le tikka de bienvenue. J'avais préparé le tchaï à l'intermission et ça a bien marché. Les gens étaient contents. Certains étaient là car ils partaient en Inde dans pas longtemps, d'autres venaient se faire une piqure de rappel de leurs voyages passés, d'autres découvraient. Bref aucune critique négative!!! et ça ce fut encourageant: pas de: Ils surjouent, c'est kitch etc... Les photos devraient arriver demain... En attendant celle là pour l'ambiance: Bon surement autre chose à dire mais... je n'ai pas retrouvé toute ma tête encore! Le travail demain va vite me faire redescendre C'était pour moi un très bon week-end avec mes amis de Paris et de Bretagne et de nouvelles belles connaissances, Argouac'h, Thérèse, et Angebleu. Oon a bien , discuté et ri, les repas et p"tits déj' étaient bien animés, Bref c'est à renouveler Bisous à tous | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 30.11.09 21:58 | |
| ça fait plaisir pour vous tous | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 30.11.09 22:47 | |
| Eh bien !! Ravie de tous ces points positifs rassemblés ! C'est formidable que vous ayez pu vous retrouver/vous rencontrer et vous découvrir comme ça ! Et même pas de - Citation :
- "Ils surjouent, c'est kitsch etc..."
à des séances bien peuplées? Bravo ! Merci pour la photo: on sent bien la chaleur de la soirée qui s'annonce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 30.11.09 23:03 | |
| j'ai passé un excellent we et fait de belles rencontres j'ai adoré vous rencontré et discuté tous du même sujet c'est agréable de se retrouvés avec des personnes qui vous comprennent encore merci à toi demilune pour tout le boulot que tu as fait pour que ce projet se réalise et merci aussi à Kad et Denis pour le super repas indien qu'ils ont préparé on se croyant vraiment en Inde j'aimerai mettre des photos mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire se serait j'ai hâte de voir l'année prochaine la choré de demilune et ARGOUARC'H et pour certains ont a des dossiers classés top secrets( les intéressés savent de quoi je parle) |
|
| |
ARGOUARC'H FAN MODERE
Nombre de messages : 60 Age : 62 Lieu : Lanvallay Job : assistante maternelle Hobbies : cinéma indien, musique Date d'inscription : 07/07/2009
| |
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 01.12.09 9:56 | |
| et bien je suis super ravie pour vous bravo !! rien qu'en vous lisant j'ai eut le sourire vos récits m'ont fait passer le joyeux esprit qui a régner durant ce wkend trés communicatif !!!!
vivement les photos!!!
you are the best miss Demilune!! ( entre autre biensur!) | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 01.12.09 21:36 | |
|
Dernière édition par demilune le 09.02.10 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 01.12.09 21:46 | |
| Quelle ambiance !!! J'aurais adoré être avec vous ! Et je me serais sûrement volontiers 'ridiculisée' avec vous, Demilune et Argouarc'h !!! no problem ! Merci pour les photos !!! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 03.12.09 22:30 | |
| Rien que de revoir Demi-Lune et Argouarc'h, ça me remet un sourire sur le visage . Bien dans le rythme , une choré perfectible mais déjà superbe , il n'y avait rien à dire : que du bonheur !!!. . Surtout quand revenait le petit mouvement de balancier des doigts qui était la partie la plus aboutie !!! et parfaitement maitrisée . (pour info on était sur le disco de kaal ho naa ho)
Juste pour info , à côté de la photo de groupe vous remarquerez que Shah Rukh est en train de mettre son Dhoti dans Swades ...Non pas que nous ayons souhaité le voir à demi-habillé mais , nous nous sommes longuement posé la question de la marque de son caleçon , petit triangle discret en bas à droite de la dite-pièce vestimentaire . Jusqu'à ce que Marine soit formelle , c'était bien du Adidas ...l | |
|
| |
ARGOUARC'H FAN MODERE
| |
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 04.12.09 20:42 | |
| purée les filles c'etait l'eclatage je vous envie vivement une rencontre bolly entre nous !!!!!! c'etait joyeux dis donc | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne 05.12.09 18:39 | |
| - taloula a écrit:
- purée les filles c'etait l'eclatage je vous envie vivement une rencontre bolly entre nous !!!!!! c'etait joyeux dis donc
Ah oui Talou, et ce malgré le temps pluvieux! C'est vraiment sympa et ça met le coeur joyeux! WE anti-déprim assuré! - soizic a écrit:
- vous remarquerez que
Shah Rukh est en train de mettre son Dhoti dans Swades ...Non pas que nous ayons souhaité le voir à demi-habillé mais , nous nous sommes longuement posé la question de la marque de son caleçon , petit triangle discret en bas à droite de la dite-pièce vestimentaire . Jusqu'à ce que Marine soit formelle , c'était bien du Adidas ...l Question existentielle au p'tit déj! Soizic qui nous dit: J'ai beau le voir pour la unième fois je découvre encore des détails comme sur son caleçon, il y a un triangle!!! Encore bravo à Marine, moi je penchais pour le triangle du Coq Sportif!!! - Argouarc'h a écrit:
- je ris encore, rien que de voir les photos... heureusement, le ridicule
ne tue pas! je n'ai jamais autant ri en dansant le disco de kaal ho naa ho! Et y'a de quoi rire!!!! - srkaddict a écrit:
- J'aurais adoré être avec vous !
Nous aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWADES en Bretagne | |
| |
|
| |
| SWADES en Bretagne | |
|