| BOLLY SUR FREE | |
|
+5saidamid cassiope K&D himitsu srkaddict 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 27.10.09 8:31 | |
| plus que 5 jours !!! alors qu'en vous vous reveillez que vous zapper et que vous tomber sur Swades sur Stargold comment voulez vous avoir le courage d'aller travailler!!!! impossible loool |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 27.10.09 8:40 | |
| lol enregistre le Talou lol !!!!! c'est ce que j'ai fais la derniere fois !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 27.10.09 8:48 | |
| ah tiens je n' y avais pas penser super initiative merci Said!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 30.10.09 9:32 | |
| en ce moment meme un reel plaisir INNER avec Srk
plus que 2 jours aprés fini !!!!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 30.10.09 9:54 | |
| - taloula a écrit:
- en ce moment meme un reel plaisir INNER avec Srk
plus que 2 jours aprés fini !!!!! C'est la version en hindi que je n'avais jamais regardée sur le DVD. Ca fait drôle car il l'a doublée après, il y a une légère distance entre l'image et sa voix. Moui, plus que deux jours ... Bon, il y aura peut-être d'autres chaînes gratuites vu que là, ils ont enchaîné NDTV et Star TV ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 30.10.09 10:00 | |
| arf reve pas trop c'est pas tous les jours Noël!! |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 30.10.09 10:01 | |
| Une chanson qui passe m'a fait lever de ma chaise: mince, c'est London Dreams ... Il a l'air bien comme film, dommage qu'il y ait Salman ... J'aime de plus en plus Asin en plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 30.10.09 10:02 | |
| c'est vrai qu'il a l'air bien et j' accroche aussi au niveau d'Asin !! |
|
| |
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 30.10.09 10:17 | |
| Et là, sur Star News: un gars, un glacier, montrait une recette où il alterne dans un gros pot, glace à la vanille, cookies au chocolat pilés, sauce au chocolat, crème etc et finit avec des miettes de noisettes dessus... la recette de Gauri que cite Karan dans l'interview d'hier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 30.10.09 10:20 | |
| scandale ils ont voler la recette de Mme Khan !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 09.11.09 16:40 | |
| Je cherchais un site où je trouverais enfin les programmes des 4 chaînes de Star quand je suis tombée sur ça: http://uk.startv.com/aboutus/press_france_freebox.htmlLa gratuité est prolongée? J'avais le message sur l'offre des chaînes Star du mois dernier qui continuait de s'afficher mais c'est peut-être pour ça ... | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 10.11.09 11:30 | |
| heu ça me marche pas chez moi... pourtant c'est bien écrit jusqu'au 15 decembre! | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 10.11.09 14:05 | |
| ouéééé chez moi non plus !!!! | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 29.12.09 23:22 | |
| bon plan:pour ceux et celles ki ont un décodeur gratuit c'est a dire pas lier a un abonnement satellite kelconque..en reglant le satellite sur hotbird(satellite souvent utiliser pour capter les chaines arabes); vous capterez en meme temps en illimité gratuit h24 la chaine ALPHA PUNJABI NEW..ki en + de diffuser des documentaires sur les personnes de cette région de l'inde,diffuse ossi des films bolly,bien sur non soutitrés mais ca aide a se tester et a mieux comprendre le hindi!!voila...bisous a tous(tes). | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 01.11.10 14:23 | |
| Pour toutes celles et ceux qui sont devant leur écran, aujourd'hui sur Paris première à 15.25 passe Bharati. Si vous ne l'avez pas encore vu ou bien un trop grand désir de le revoir , ne loupez pas le spectacle, allez les , passez un bon après-midi avec Bollywood. | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE 01.11.10 21:50 | |
| Paris Première a déjà diffusé Barhati je l'ai enregistré comme ça je me le passe quand je veux et le 27 novembre en live à Nantes, je vous raconterais en tout cas merci pour l'info moi j'ai pas pu le voir cet aprem j'avais répétition de théâtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOLLY SUR FREE | |
| |
|
| |
| BOLLY SUR FREE | |
|