| Carnet d'Inde by Nemesis | |
|
+21taloula soizic ARGOUARC'H CCLOVE TyaleeShah PARVATI francoisetiryaki Coraline Kattalin saidamid Raj Aryan nelly joubert hilal demilune lana himitsu afro Eliahji ¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict Némésis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 02.06.10 6:43 | |
| magnifiques photos, surtout la photo du temple d'or, le rêve. | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 02.06.10 8:08 | |
| Le temple d'or est magnifique et toi aussi d'ailleurs.Merci de nous faire partager tout celà. | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 23.06.10 21:37 | |
| Merci tout le monde, je vais vous en mettre plus bientot !! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 24.06.10 15:28 | |
| On atend avec impatience car toutes tes photos nous ont fait rêver et je dois dire que cela fait du bien. Comment vas-tu, t'es tu réaclimatée depuis ton retour! Je pense qu'au fond de ton coeur, l'envie de repartir doit être intense et j'espère que ton souhait de revoir tous les amis que tu as laissé là-bas se réalisera très vite mais je sais aussi que de faire un tel voyage, il faut assurer derrère donc bon courage ma belle et à très vite d'avoir de très belles couleurs de ton voyage .
J'oubliais, tu portes à merveille le tikka!!!!! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 13.10.10 22:40 | |
| Merci et désolée de ne pas avoir répondu avant ! Ca a été bizarre pendant deux mois, surtout la nourriture au début mdr mais maintenant ça va, enfin façon de dire, je reprends la fac mais j'espère repartir l'an prochain en Inde mais aussi dans d'autres pays d'Asie. Je voudrais repartir un an, un mois au pakistan si ca se calme; 6 mois en Inde ; puis je pense la Chine pour deux semaines chez un de mes cousins qui vit à Pékin avec sa femme (chinoise); de là je veux me rendre au tibet pour un mois environ (là encore selon la situation politique). Mais bon je suis aussi intéressée par l'Asie du sud est (surtout angkor vat) donc je verrai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 14.10.10 14:23 | |
| Tout d'abord, je suis heureuse de te revoir parmi nous, tu manquais!! J'ai l'impression que tes voyages se précisent de plus en plus dans ta tête, j'espère que tu réaliseras ton projet. De très belles destinations en perspective mais en attendant, il va falloir faire ton année universitaire et je te souhaite bon courage. Pas facile de se réhabituer à la nourriture, changement total, n'est-ce pas!!!!!!! Reviens de temps en temps sur le forum,nous sommes toujours aussi | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 02.11.10 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 02.11.10 17:21 | |
| Waouhhhhhhhhhhhhh, assez méconnaissable sur les photos, changement total mais cela fait plaisir! J'espère que tu nous reviendras très vite | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 03.11.10 10:52 | |
| Merci Françoise !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis | |
| |
|
| |
| Carnet d'Inde by Nemesis | |
|