| Carnet d'Inde by Nemesis | |
|
+21taloula soizic ARGOUARC'H CCLOVE TyaleeShah PARVATI francoisetiryaki Coraline Kattalin saidamid Raj Aryan nelly joubert hilal demilune lana himitsu afro Eliahji ¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict Némésis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 03.02.10 10:18 | |
| - Némésis a écrit:
- Plus qu'un pincement au coeur... mais quand je partirai ce sera avec la certitude de revenir. Aussi vite que possible je pense. ;-)
Non je n'ai pas encore refait mmon visa, mon precedent expirait le 29, vendredi donc et le week end l'ambassade est fermee. Je viens de rentrer a Kathmandu, et je ferai ma demande de visa demain. ca prend qques jours. je vais encore visiter les environs en attendant. Je pensais pas que tu resterais autant de temps!! alala! très jolis photos comme d'habitude! Digne des expositions Lool Tu t'éclates bien, et après ça tu comptes aller ou ?? En passant, tu as visité le punjab ? lol j'ai oublié... | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 03.02.10 14:26 | |
| Merci pour les comms Coraline et Maissou ! Oui, comme tu dis si bien Coraline, c'est tres important pour moi de ne pas faire comme tellement de voyageurs/euses que je croise et qui se contentent de faire tous les coins bien "balisés" pour touristes et rentre ensuite chez eux en se targuant d'avoir visité l'Inde Ca me fait souvent sourire les regards stupefaits quand je rentre dans les boutiques de punjabis/saris, que ne frequentent que les locaux mdrr ou que je vais manger des momos dans un resto ou ne se trouvent la encore que des gens du quartiers. Le fait que je m'habille comme les gens du coin plait bcp, tt le monde m'appelle didi (bon des fois je pense que ca a un cote "attirer la touriste ds sa boutique en la mettant en confiance" lol surtt qd on m'appelle Didi en plein milieu de thamel (le quartier touristique de Kathmandou)). Maissou > non je n'ai aps fait le punjab mais j'espere pvoir le faire avant de rentrer ! En fait il y a tt le coin Punjab/ladakh/zanskar/cachemire que je reve de voir a tt prix ! Mais avant ca je vais me faire la khumnba mela a Haridwar (on attend 12 millions de pelerins dont plein plein de saddhus !) et je dois repasser au Tamil nadu, mes amis me maaanquent (j'espere qu'ils m'ont pas oubliée mdr) | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 03.02.10 15:20 | |
| Non Némésis, aucun de tes amis ne vont t'oublier. Tu as créé des liens qui ne se déferont pas . Tu t'ai mise à la hauteur des Indiens et c'est formidable et tu peux mieux communiquer avec eux, maintenant tu fais partie de cet univers, tu t'es imprégnée des odeurs, des couleurs et des traditions de ce pays et lorsque tu rentreras en France , tu vas être totalement déconnecter et tu mettras du temps à te réadapter et surtout adieu les couleurs. Je souhaite qu'avant ton retour, tu puisses visiter toute la partie du Punjab surtout si c'est ton rêve. Alors réalises ton rêve, vas jusqu'au bout car même si tu sais qu'un jour tu y retourneras, il vaut mieux que tu fasse le maximum avant ton retour.Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 04.02.10 14:40 | |
| Un de ces quatres, on y ira ensembles peut etre !! ;-)
oui ca va etre dur de me réadapter, je le crains bcp... Deja de ne pas trop marcher au milieu des routes, attendre le feu rouge pour passer, manger avec des couverts... et plein d'autres trucs. Meme mon francais est un peu rouille a force de parler anglais lool Mais je compte bien porter mes punjabis meme en France, je pense que ca devrait passer lol meme s'ils ont des couleurs marquees, je les ai pris sans trop de verroterie justement ds l'idee de pouvoir les porter en rentrant sans etre classee d'office ds la categorie "excentrique" mdr Les saris aussi. Je vais en acheter des simples et essayer de me mettre au port du sari au tamil nadu. Bon socialement parlant je devrais me limiter au punjabi parce que je ne suis pas mariee mais tantpis.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 04.02.10 21:43 | |
| - Némésis a écrit:
- Un de ces quatres, on y ira ensembles peut etre !! ;-)
oui ca va etre dur de me réadapter, je le crains bcp... Deja de ne pas trop marcher au milieu des routes, attendre le feu rouge pour passer, manger avec des couverts... et plein d'autres trucs. Meme mon francais est un peu rouille a force de parler anglais lool Mais je compte bien porter mes punjabis meme en France, je pense que ca devrait passer lol meme s'ils ont des couleurs marquees, je les ai pris sans trop de verroterie justement ds l'idee de pouvoir les porter en rentrant sans etre classee d'office ds la categorie "excentrique" mdr Les saris aussi. Je vais en acheter des simples et essayer de me mettre au port du sari au tamil nadu. Bon socialement parlant je devrais me limiter au punjabi parce que je ne suis pas mariee mais tantpis.. lol Lol!!! trouve-toi vite un mari!!!! LOOL Nan si t'habite en region parisienne je penses que ya pas de soucis pour te trimballer avec des vetements bariolés, j'suis allé jusqu'au resto de Feten en saree vert (d'ailleurs très beau saree!! lol) et pourtant on ma pas prit pour une folle, ils te calculent pas a paris de toute manière mdr | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 05.02.10 13:00 | |
| Je suis franc-comtoise lol de besancon, exactment. Bon l'ete ca devrait passer, les gens portent plus de couleurs je trouve.
Un truc qui m'embete un peu. Je reve d'un truc, faire l'amarnath yatra, un pelerinage hindou (shivaite) au cachemire (pres de srinagar) ms c'est en aout je crois, ou juillet. Dc si je ne le fais pas cet annee ca reporte loin... | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 05.02.10 16:17 | |
| Et oui, en été, on met un peu plus de couleurs, donc ça devrait mieux passer. De toute façon Némésis, même après ton retour, reste toi même et fais comme bon de semble, si tu veux t'habiller façon indienne, fais le , il n'y a rien de choquant . Si toi, tu te sens bien alors vas-y !!!!!!!!!! Pour ton pèlerinage, j'espère que tu pourras le faire mais pour cette année, ce sera peut-être un peu juste car si tu ne reviens que fin mars, tu n'auras à peine que 4 mois pour tout réorganiser. C'est possible de réaliser ton rêve si financièrement , rien ne bloque mais sinon une année à attendre, c'est peut-être long mais " le jeu en vaut la chandelle". Continues ton périple | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 05.02.10 17:32 | |
| - Némésis a écrit:
- Je suis franc-comtoise lol de besancon, exactment. Bon l'ete ca devrait passer, les gens portent plus de couleurs je trouve.
Un truc qui m'embete un peu. Je reve d'un truc, faire l'amarnath yatra, un pelerinage hindou (shivaite) au cachemire (pres de srinagar) ms c'est en aout je crois, ou juillet. Dc si je ne le fais pas cet annee ca reporte loin... aaaaaaaah ok!! tu compte rester encore combien de siècle ?! Lol | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 08.02.10 7:41 | |
| Deux ou trois... j'ai le temps, je suis immortelle !
mdr | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 12.02.10 8:51 | |
| Je suis en iiiiiiiiiinde hiiiiii... Un coucou de Varanasi, ou se déroule aujourd'hui la shivaratri (mais bon vu comme il flotte depuis ce matin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 12.02.10 9:03 | |
| La nuit de shiva ?? (c'est ce que j'ai pigé mdrr moi qui ai un souperbe hindi) sa consiste a quoi ?? :P | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| |
| |
Némésis ADDICTED
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.02.10 15:49 | |
| - Némésis a écrit:
Moi dans le desert de sel du Great Rann.
Sublime photo !!!!! Ta tenue elle claque et le paysage est à couper le souffle !!! Lol limite on te croirait sur la banquise - Némésis a écrit:
Petite douceur.
J'aime troppppppp en manger c'est mmmmmmmmmmmm Merci pour les photos on en veut d'autressss lol |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.02.10 21:20 | |
| - Némésis a écrit:
Moi dans le desert de sel du Great Rann.
Moi aussi, j'ai trouvé cette photo magnifique, tu t'es vraiment imprégnée de ce pays, tu te fonds dans le décor, tu ressemble vraiment à une indienne. Toutes tes autre photos sont sublimes, tu deviens une pro dans ce domaine. | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 01.03.10 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 01.03.10 21:18 | |
| Très joli photo! T'es notre envoyé spécial photographe maintenant Lol !! Très belle photo du desert en tout cas ( et tu portes des tenues assorties au decor Lol) J'aime beaucoup la dernière photo, celle du vieil homme, je trouves les gens très beau !! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 09.03.10 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 09.03.10 21:20 | |
| Tu es magnifique, tu t'es vraiment identifiée à une jeune femme indienne, à part ta peau qui n'a pas trop une couleur caramel, tu te fonds dans le paysage. Tes tatouages sont très beaux, j'admire ces dessins, pour moi, ce sont de vrais artistes qui les réalisent. Continues de t'imprégner de ce pays car si je ne me trompe, tu rentres ce mois-ci. Bises | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 16.04.10 21:06 | |
| Coucou Némésis! Je viens aux nouvelles car il y a un moment que tu n'es plus venu nous mettre de jolies photos... Bisous ma belle | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 31.05.10 17:02 | |
| Je suis rentrée il y a une vingtaine de jours !! Voici quelques photos de moi avec des amis ! Pour mon anniv : Ali, moi, Ram et Sanni. Sanni, Siva et moi Moi et Murali, un de mes meilleurs amis (avec Ali) kannan cuisinant le curry (c'est un voisin et ami à mamallapuram) Moi en Sari ! Amritsar, le temple d'or ! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 31.05.10 20:11 | |
| Super les photos!!! Surtout la dernière, comme je t'envie! Comment se passe ton retour, n'as tu pas trop le "mal du pays", après tout ce temps passé là-bas? Je te laisse atterrir un moment, mais après je veux TOUT savoir de tes derniers jours en Inde. As-tu déjà le projet d'y retourner? Bisous | |
|
| |
alr972 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : vitry Hobbies : musique Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 01.06.10 13:36 | |
| joli la photo du Temple d'or !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 01.06.10 21:19 | |
| Némésis, magnifiques photos, cela nous manquait d'avoir des nouvelles de ton voyage, je pense qu'une partie de ton coeur est resté en Inde auprès de tes amis et je te comprends. La photo devant le temple d'or à Amristar me rappelle un film de SHAHRUKH:RNBDJ ; tu y es splendide tout comme dans ton saree couleur or. Tes amis sont magnifiques avec leurs yeux qui pétillent et leur sourire, c'est un bonheur de vous voir si heureux. Je te souhaite de repartir très vite pour ton plus grand bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis | |
| |
|
| |
| Carnet d'Inde by Nemesis | |
|