| Carnet d'Inde by Nemesis | |
|
+21taloula soizic ARGOUARC'H CCLOVE TyaleeShah PARVATI francoisetiryaki Coraline Kattalin saidamid Raj Aryan nelly joubert hilal demilune lana himitsu afro Eliahji ¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict Némésis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Carnet d'Inde by Nemesis 19.09.09 15:49 | |
| Voila deja quelques photos (dans le desordre chronologique) pour vous donner une idee de mon sejour ! Ca commence par Hampi dans le Karnataka (mes photos du tamil nadu st sur une autre carte sd) Des enfants adorables rencontres dans le temple avec leur oncle. Le paysage pres de la riviere (oui il n'y a autant d'eau qu'apres la mousson). Badami, vue sur le lac ou les femmes lavent le linge sur les ghats (marches) Badami, temple et ville vue de haut A Aiole, un temple troglodyte Mumbai (cote maritime ou tous les jeunes sortent le soir, c'est agreable avec la brise marine mais juste apres il s'est mis a pleuvoir a fond, en 3 minutes j'ai ete trempee jusqu'aux os mdr) RAJASTHAN Jaipur, moi en haut d'un minaret. Moi au palais de Jaipur. \ Gardes du Palais de Jaipur. Palais de Jaipur, facade Petite fille trop mimi, photo prise en montant au fort de Jodhpur jodhpur Vendeur de bracelets a jodhpur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 19.09.09 16:37 | |
| wowwwwwwwww merci de nous faire partager ton récit :) La 3ème photo me fait penser à Paheli et wow la 6eme photo elle donne trop envie de se poser sur le muret et de regarder la mer tout en miamant un beignet au crevette (par exemple lol). Un grand merci pour tes photos :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 19.09.09 17:00 | |
| BRAVO MEMESIS j'adore tes photos et ravie de faire ta connaissance via ta photo merci merci merci j'ai eut la chair de poule !!!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 19.09.09 17:09 | |
| Plusieurs photos sont en effet incroyables !!!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 19.09.09 18:24 | |
| Mes photos préférés sont celle où on voit tout jodhpur, avec les maisons bleu =) ainsi que celle de mumbai ou on voit les jeunes, je sais pas cette photo je l'aime beaucoup =) La photo du vendeur de bracelet et celle ou on voit les enfants et l'autre avec la petite fille mashallah! Le palais de jaipur est magnifique! Euh dis....Ou t'as acheter tes habits indiens?!lol Je les veuuux xd | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 19.09.09 19:21 | |
| Salut Nemesis, Vraiment merci merci beaucoup, tes photos sont si sublimes que je me croyais là-bas... J'ai toujours un peu peur de découvrir ce qu'est réellement l'Inde (n'ayant pas encore eu la joie d'y aller) car nombreux en parlent avec chaleur mais ne manquent de relater l'aspect très rude de la pauvreté de la population. Sur toutes ces photos je vois des gens heureux, souriants et chaleureux. Je ne sais pas si ils le sont vraiment (heureux) mais ces visages sont très beaux et tellement expressifs. Ton carnet de voyage dévoile bien plus que des belles photos de voyage, il y dégage tes émotions. Merci de nous avoir transmis cela, c'est un beau cadeau que tu nous fais. Bisous. | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 19.09.09 19:34 | |
| - Eliahji a écrit:
- Salut Nemesis,
Vraiment merci merci beaucoup, tes photos sont si sublimes que je me croyais là-bas...
J'ai toujours un peu peur de découvrir ce qu'est réellement l'Inde (n'ayant pas encore eu la joie d'y aller) car nombreux en parlent avec chaleur mais ne manquent de relater l'aspect très rude de la pauvreté de la population.
Sur toutes ces photos je vois des gens heureux, souriants et chaleureux.
Je ne sais pas si ils le sont vraiment (heureux) mais ces visages sont très beaux et tellement expressifs.
Ton carnet de voyage dévoile bien plus que des belles photos de voyage, il y dégage tes émotions.
Merci de nous avoir transmis cela, c'est un beau cadeau que tu nous fais.
Bisous. moi j'ai hate de découvrir ca | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 19.09.09 21:24 | |
| un grand merci pour ces photos magnifiques!!! j'adore, c'est trop beau! | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 20.09.09 0:07 | |
| merci beaucoup c'est magnifique et ça donne envie d'y être! profite bien de ton voyage, car nous aussi un peu grâce à toi | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 64 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 20.09.09 9:44 | |
| Ah l'inde magique .Que de souvenirs évoqués et c'est sans compter sur les gens incroyables de sourires et de gentillesse ... Merci pour ces belles photos , j'ai hâte de repartir | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 20.09.09 10:28 | |
| merci tout le monde, je suis tres touchée de vos réactions et je mettrai des que possible davantage de photos ! maissou ; mes habits viennent du tamil nadu. j'ai achete le bleu et blanc a tanjore, et le bleu et rose a madurai (fait par un tailleur). mais la bas le choix des tissus est infini et je suis devenue un accroc du shopping dans les boutiques de vetements indiens mdr par contre j'essaie tjours d'aller dans les boutiques ou vont les indiennes, pas celles special touristes mdr | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 20.09.09 16:08 | |
| Très belles photos en effet, merci de nous les montrer ! La photo de Mumbai (même si je n'y suis pas allé) me rappelle ma Delhi et sa foule. Décidément à chaque fois que je revoie des photos d'Inde, la nostalgie de Delhi et de mes amis me revient. Merci encore de nous faire partager tes photos. Je te conseille de jeter un œil à mon récit pour comparer avec le tien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 20.09.09 16:34 | |
| Aaah ok ma petite nemesis pour le renseignement sur tes habits, il me semblait bien que c'était Made in India, parce que les boutiques à Paris où je suis allé, les habits étaient assez moyens et les prix étaient...renversants!!! Je le redits encore, j'adore la photo avec la vue sur la ville et les maisons bleu, c'est vraiment magnifique! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.09.09 12:01 | |
| c'est clair, jodhpur est magnifique ! j'avais l'impression d'etre dans DOR lol je cherchais partout Ayesha takia et Gul Panag mdr Raj : j'ai jete un oeil a ton texte et j'ai ressenti a peu pres les memes sentiments que toi a Delhi. Memes experiences du metro mdr et j'ai visite les memes endroits (la splendide mosquee ntmt). Dommage que je n'ai pas su que tu etais la !! je vais rajouter des photos dans qques minutes. | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.09.09 12:21 | |
| Comme promis en voila d'autres que j'aime particulierement! Rajasthan toujours, Marche de Jodhpur ou des femmes font leur emplettes. Moi a Jaisalmer dans le cadre d'un superbe haveli. Chandni chowk et sa circulation, Delhi (speciale dedicace a Raj mdr) Mosquee Jama masjid ... et moi Une famille j'adore celle la avec le jeu des ombres et lumieres et des tapis rouges ! Moi et le Taj !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.09.09 12:33 | |
| Wow tes photos sont magnifiques et tes tenues sont superbes !!!! Ce qui est trop top c'est que tes tenues s'accordent parfaitement avec l'endroit ou t'es !!! Merci pour toutes tes photos, on attend les prochaines avec impatience |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.09.09 12:47 | |
| Tu as de quoi (et la qualité!) publier un livre de photos !!!
Merci Nemesis !!!
Dernière édition par srkaddict le 21.09.09 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.09.09 13:48 | |
| J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!! les couleurs sont eblouissantes
merci Nemesis
Dernière édition par taloula le 21.09.09 14:27, édité 1 fois |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.09.09 14:25 | |
| tes photos sont superbes , les boules pour celles qui n'ont pas réussi à concrétiser leur voyage go India , lol | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.09.09 16:16 | |
| Super belle photo NEMESIS !!! surtout celle avec le TaJ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 21.09.09 18:30 | |
| j'aime particulièrement cette photo, tu es vraiment magnifique dessus! =) | |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 24.09.09 12:35 | |
| Je découvre ces photos seulement aujourd'hui !!! Magnifiques, vraiment tu es très douée. J'ai la chair de poule en les regardant ! Et bravo pour les tenues, tu es très belle et on te sent très très heureuse. J'espère vraiment un jour faire ce même voyage. | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis 24.09.09 15:41 | |
| Vraiment sublime, tu rayonnes, et tes photos sont d'une superbe qualité!!! Avec qui es-tu partie? Car il faudra lui dire qu'elle cadre très bien quand elle te prend en photo quand tu poses!! C'est vrai que tes habits sont en parfait accord avec les lieux visité J'adore ces images très représentative de l'Inde... Tu dors où? mange quoi et où? voyage comment? Tu es déjà allée voir le Mannat????? Je veux encore et encore plus de photo, je suis sous le charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis | |
| |
|
| |
| Carnet d'Inde by Nemesis | |
|