John rejoint SRK et Aamir...
Shah Rukh Khan et Aamir Khan se retrouveront dans un film de Danny Boyle ainsi que dans le prochain film d'Anurag Kashyap, Bombay Velvet. Eh bien, le film fait un vrai buzz, c'est le fait que John Abraham soit designé comme le premier acteur à être signé au titre de l'international.
Une source déclare: «C'était juste après que John et Anurag forme un fan-club commun après avoir travaillé ensemble dans No Smoking. Bien que le film n'ait pas marché au box-office John et Anurag s'étaient promis de faire un autre film. C'est ainsi que Bombay Velvet est né. Le film comporte trois parties et John a signé pour la deuxième. Il jouera un véritable héros des années 1960. "SRK et Aamir seront les vedettes des parties une et trois respectivement.
John a depuis étudié le script pour se préparer à son premier vrai rôle. Le rôle l'oblige à changer complètement le langage de son corps, de se débarrasser de son langage très contemporain et de ses manières.
En fait, les amis de John lui ont fait croire qu'il ne fait plus parti du projet. Mais John n'est pas le moins du monde déconcerté.
Un ami de John nous dit: «Quand il apprit que Aamir avait été signé, John a été vraiment heureux pour Anurag. Des gens ont dit que Aamir l'avait remplacé, mais John savait la vérité. Même si cela avait été vrai, il aurait été heureux pour Anurag. Toutefois, Anurag ne rabaissera jamais John.
Après 10 ans de lutte dans l'industrie du cinéma, John fut le premier héros qui a pris Anurag au sérieux. Au début chaque tentative d'entrer dans l'industrie par la grande porte avait échoué. Anurag préfère abandonner le projet plutôt que laisser John. "
S'exprimant au sujet de John dans Bombay Velvet, Anurag avait dit plus tôt "John Abraham a considérablement réduit son prix pour mon prochain film Bombay Velvet. Ainsi, même lorsque je travaille avec des stars mon projet devient rentable. Je ne prends pas d'argent au titre de réalisateur jusqu'à ce que le film gagne de l'argent. Après No Smoking, John et moi voulions nous assurer que notre film soit accessible au public. Je travaille sur mes points faibles. J'ai tendance à faire dans le répétitif.
Donc j'ai deux écrivains pour Bombay Velvet qui s'occupent de faire la critique depuis No Smoking."
Source: TOI