| SRK muet | |
|
+5lana soizic aish-srk nelly joubert srkaddict 9 participants |
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: SRK muet 01.09.09 7:28 | |
| Alors que les sites avancent le désir de Farah Khan de jouer les intermédiaires dans la réconciliation entre Salman Khan et Shah Rukh Khan ( lien http://www.india-server.com/news/farah-khan-wants-to-end-srk-salman-khan-11632.html) et suite aux récents propos tenus par Salman au sujet de son ex ami : ( lien http://www.sawfnews.com/Bollywood/59755.aspx) sur LA soirée: " … le matin suivant, je rentre chez moi pour découvrir que le truc a été enflé et ça ne venait pas de moi. " sur SRK : " J'ai ma famille, mes parents, mes frères, mes soeurs, tout le monde. Il n'a personne au dessus de lui. Peut-être manque-t-il de guide. Ou une sorte de crainte. Peut-être que si j'étais à sa place, je me conduirais exactement comme ça ." (sur le plan professionnel) " Il est très efficace. Il a un grand sens du scénario. Il est arrivé par le chemin difficile, la télé. La façon dont il a grimpé est son problème. Mais il est monté haut. Ce qui m'intéresse moi, n'est pas de grimper mais de grandir."… on attendait la réaction de l’intéressé ! La voici dans une vidéo que srkSalmasrk m’a fait parvenir hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=TY_zKyTufuAShah Rukh Khan sortait de l’évènement Sprite, 'Kholega Toh Milega', dont srkSalmasrk a posté des photos ici : (cf https://shahrukhfan.superforum.fr/ipl-kolkatan-knight-riders-news-f190/ipl-2009-t3687-990.htm#86948) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK muet 01.09.09 7:31 | |
| merci ma Dom , je ne sais pas s'il reste muet l'autre va cesser de parler de lui ou s'il doit reagir ....en tous cas il dit n'importe quoi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK muet 01.09.09 8:42 | |
| C'est marrant et c'est rare de voir srk ne pas repondre !! lui qui a toujours quelque chose a dire !!!!
'La façon dont il a grimpé est son problème' j'aimerais bien savoir que signifie cette phrase !!!!
les journalistes YASSEEN VOUS A DIT THANK YOU ok alors THANK YOU ahhhhhhhhhhhhh pour une fois que j'entend sa voix ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lollllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK muet 01.09.09 10:56 | |
| JE comprends que Salman soit jaloux , vous avez vu sa gueule ? Il est vulgaire , ordinaire , stupide . SHAHRUKH vaut tellement plus que lui , oui il a besoin de grandir mais il est aveugle et sourd et vouloit raisonner un insensé c'est être insensé soit même donc SHASHA ne lui répond pas | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SRK muet 01.09.09 11:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK muet 01.09.09 13:14 | |
| | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SRK muet 01.09.09 19:49 | |
| Sauf que notre chouchou fait exactement la même chose dans Rab ne et que j'avais trouvé ça ridicule mais drôle et que ici je trouve ça vulgaire .Mais ne serions nous pas prises toutes les deux en flagrant délit de parti pris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK muet 01.09.09 20:07 | |
| - soizic a écrit:
- Sauf que notre chouchou fait exactement la même chose dans Rab ne et que j'avais trouvé ça ridicule mais drôle et que ici je trouve ça vulgaire .Mais ne serions nous pas prises toutes les deux en flagrant délit de parti pris ?
Sans doute ... et : on s'en moque, non? Et sauf que quand SRK le fait dans 'RNBDJ', c'est plein d'auto dérision... Nous sommes bien d'accord qu'ici, non !! Of course !!! | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK muet 01.09.09 22:53 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 1:43 | |
| - srkaddict a écrit:
- Alors que les sites avancent le désir de Farah Khan de jouer les intermédiaires dans la réconciliation entre Salman Khan et Shah Rukh Khan
(lien http://www.india-server.com/news/farah-khan-wants-to-end-srk-salman-khan-11632.html)
et suite aux récents propos tenus par Salman au sujet de son ex ami : (lien http://www.sawfnews.com/Bollywood/59755.aspx)
sur LA soirée: " … le matin suivant, je rentre chez moi pour découvrir que le truc a été enflé et ça ne venait pas de moi. "
sur SRK : " J'ai ma famille, mes parents, mes frères, mes soeurs, tout le monde. Il n'a personne au dessus de lui. Peut-être manque-t-il de guide. Ou une sorte de crainte. Peut-être que si j'étais à sa place, je me conduirais exactement comme ça ."
(sur le plan professionnel) " Il est très efficace. Il a un grand sens du scénario. Il est arrivé par le chemin difficile, la télé. La façon dont il a grimpé est son problème. Mais il est monté haut. Ce qui m'intéresse moi, n'est pas de grimper mais de grandir."
… on attendait la réaction de l’intéressé ! La voici dans une vidéo que srkSalmasrk m’a fait parvenir hier soir :
https://www.youtube.com/watch?v=TY_zKyTufuA
Shah Rukh Khan sortait de l’évènement Sprite, 'Kholega Toh Milega', dont srkSalmasrk a posté des photos ici :
(cf https://shahrukhfan.superforum.fr/ipl-kolkatan-knight-riders-news-f190/ipl-2009-t3687-990.htm#86948) Le plus qui a pu faire mal à SRK, c'est peu être le fait qu'il dise qu'il n'as pas ses parents pour le guider, ou du moins un grand entourage familliale. On vas tous aller lui botter le c... Excusez-moi les filles ce Salman commence à me sortir part les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 6:54 | |
| - Citation :
- Le plus qui a pu faire mal à SRK, c'est peu être le fait qu'il dise qu'il n'as pas ses parents pour le guider, ou du moins un grand entourage familliale.
il ne sais pas qu'il est marié et a des enfants? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 8:08 | |
| |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 11:09 | |
| - srksalmasrk a écrit:
-
- Citation :
- Le plus qui a pu faire mal à SRK, c'est peu être le fait qu'il dise qu'il n'as pas ses parents pour le guider, ou du moins un grand entourage familliale.
il ne sais pas qu'il est marié et a des enfants? Il parlait des parents, ou de ses ainés en disant ça. Sinon oui shahrukh a l'air un peu blessé =S Mais moi j'aime bien la danse avec la serviette de Salman mdrrr spaaaaaf | |
|
| |
| |
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 13:10 | |
| MDRRR Ouèè trop, mon dieu mais quel regaaaard! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 13:14 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 14:17 | |
| - Coraline a écrit:
- Heu..... j'ai pas tout compris !! Ils lui disent quoi à Shahrukh les journalistes dans la vidéo?? Ils disent ce que Salman à dit, à savoir qu'il n'a personnes au dessus de lui pour le guidé et tout le reste? Et c'est quoi l'émission ou il nous fait sa danse débile de la serviette??? Eclairez-moi , please
En tout cas, quoi qu'ils disent les journalistes, Shahrukh qui ne dit rien, c'est inquiétant Il a l'aire de n'en plus pouvoir des vacheries de ce gobi!!!! Quelle plai ce mec, il m'énerve!!!! Alors, pour être juste, soit ils lui demandent sa réaction sur les propos de Salman, soit sur les projets de ce dernier d'acquérir une équipe de cricket. cf: Forum https://shahrukhfan.superforum.fr/ipl-kolkatan-knight-riders-news-f190/ipl-2009-t3687-975.htm#86666Quoi qu'il en soit, SRK en effet ne veut même plus gaspiller de salive à ce sujet et il a bien raison. Pour la danse de la serviette, c'est juste à la page précédente: - Citation :
- La voici dans une vidéo que srkSalmasrk m’a fait parvenir hier soir :
https://www.youtube.com/watch?v=TY_zKyTufuA Voilù!! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 15:22 | |
| Merci Dom!! Mais en réalité, j'avais bien compris dans quelle vidéo il faisait la danse de la serviette, mais je voulais savoir quel était le principe de l'émission, et si c'était dans celle-là que Salman disait les propos qu'il tient!! Voilou, mais merci encore pour tes explications, j'étais un peut perdue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 15:30 | |
| - Coraline a écrit:
- Merci Dom!! Mais en réalité, j'avais bien compris dans quelle vidéo il faisait la danse de la serviette, mais je voulais savoir quel était le principe de l'émission, et si c'était dans celle-là que Salman disait les propos qu'il tient!! Voilou, mais merci encore pour tes explications, j'étais un peut perdue!!!
Il a fait ces déclarations là dans un journal, il me semble. Et l'émission, c'est le 'Tere Mere Beach Mein' de Farah: Forum https://shahrukhfan.superforum.fr/emissions-tv-f197/apparitions-dans-des-emissions-t3567-30.htm#86139 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK muet 02.09.09 18:33 | |
| il m'a tué quand il n'a pas repondu , quel coup!!! |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK muet 03.09.09 9:19 | |
| - srkaddict a écrit:
- soizic a écrit:
- Sauf que notre chouchou fait exactement la même chose dans Rab ne et que j'avais trouvé ça ridicule mais drôle et que ici je trouve ça vulgaire .Mais ne serions nous pas prises toutes les deux en flagrant délit de parti pris ?
Sans doute ... et : on s'en moque, non? Et sauf que quand SRK le fait dans 'RNBDJ', c'est plein d'auto dérision... Nous sommes bien d'accord qu'ici, non !! Of course !!! Et puis SRK n'a pas ce pantalon archi serré. On dirait que Salman se lave les coui..... Quelle classe Shahrukh de ne pas repondre, même en ne pas repondant il a la classe!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK muet 03.09.09 13:11 | |
| - srkaddict a écrit:
- Coraline a écrit:
- Heu..... j'ai pas tout compris !! Ils lui disent quoi à Shahrukh les journalistes dans la vidéo?? Ils disent ce que Salman à dit, à savoir qu'il n'a personnes au dessus de lui pour le guidé et tout le reste? Et c'est quoi l'émission ou il nous fait sa danse débile de la serviette??? Eclairez-moi , please
En tout cas, quoi qu'ils disent les journalistes, Shahrukh qui ne dit rien, c'est inquiétant Il a l'aire de n'en plus pouvoir des vacheries de ce gobi!!!! Quelle plai ce mec, il m'énerve!!!! Alors, pour être juste, soit ils lui demandent sa réaction sur les propos de Salman, soit sur les projets de ce dernier d'acquérir une équipe de cricket.
cf: Forum https://shahrukhfan.superforum.fr/ipl-kolkatan-knight-riders-news-f190/ipl-2009-t3687-975.htm#86666
Quoi qu'il en soit, SRK en effet ne veut même plus gaspiller de salive à ce sujet et il a bien raison.
Pour la danse de la serviette, c'est juste à la page précédente: - Citation :
- La voici dans une vidéo que srkSalmasrk m’a fait parvenir hier soir :
https://www.youtube.com/watch?v=TY_zKyTufuA Voilù!! Et puis soit on est vulgaire by nature soit on est classe by nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK muet | |
| |
|
| |
| SRK muet | |
|