SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shahrukh Khan boulevard à Dubaï

Aller en bas 
+3
Fetiye
himitsu
Eliahji
7 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime24.08.09 19:10

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï

Voici les photo du boulevard Shahrukh Khan à Dubaï...Que du bonheur.

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Blvd

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Blvd1
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime24.08.09 19:20

mon dieu!!! je trouve ça un peu abusé quand même!!! enfin tant mieux pour notre badshah mais bon je trouve ça...bizarre!

sinon c'est très dubaiien comme boulevard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime24.08.09 19:43

moi j'adooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime24.08.09 20:10

Voilà quelques sloggans visant à attirer les acheteurs potentiels, si cela vous dit...

«King Khan» a largement contribué à la conceptualisation et la conception de l'ensemble des habitations qui portent son nom.

Un court trajet en provenance de Dubaï, Shah Rukh Khan Boulevard est en cours de conception par Tony Ashai de Los Angeles-based 'Ashai Design Corporation. Planifié par une équipe d'experts internationaux, sur le boulevard Dana Island, Ras Al Khaimah aura 2 tours où chaque étage aura un appartement avec ascenseur qui menera les résidents dans leurs foyers. drunken

Shah Rukh Khan Boulevard, en bref ...


* Le projet résidentiel sur Dana Island, Ras Al Khaimah
* Studios, 1 et 2 chambres Appartements, Maisons de ville
* Style de vie unique en bord de mer
* L'eau Superbe vistas
* Hôtels de classe mondiale et des complexes commerciaux
* Centre commercial, hôtels de classe mondiale et des complexes commerciaux à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime25.08.09 0:34

Que du bonheur pour notre King Khan, il le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime25.08.09 8:38

Encore une histoire de gros sous ? Moi ça ne me fait pas rêver quand j'ai appris comment étaient traités tous ces ouvriers batisseurs venant du Bengladesh ou de l'Inde du sud , que de l'esbrouffe pour les nantis , je ne comprends pas Shahrukh , du prestige ? il n'en manque pas , Ah la nature humaine est pleine de contradictions
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime25.08.09 11:03

d'accord avec toi Nelly. l'esclavage des temps modernes...
de plus ce genre de constructions ne me fait pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime25.08.09 23:46

nelly joubert a écrit:
Encore une histoire de gros sous ? Moi ça ne me fait pas rêver quand j'ai appris comment étaient traités tous ces ouvriers batisseurs venant du Bengladesh ou de l'Inde du sud , que de l'esbrouffe pour les nantis , je ne comprends pas Shahrukh , du prestige ? il n'en manque pas , Ah la nature humaine est pleine de contradictions

Tu as peu-être raison, mais en même temps, ils ont du travail, alors je ne sais pas...
quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 11:07

il faut avoir vu le reportage , obligés d'emprunter à la banque pour partir ( combien de temps pour rembourser ), contrat de gens sans scrupules , à l'arrivée , confiscation de leur passeport , 12 heures de travail par jour , payés 8 , entassés à 12 dans quelques mètres carrés , couchés sur le sol , hygiène déplorable , 1 an sans voir leur famille . Esclaves modernes pour survivre ? exploitation , ou sont les droits de l'homme ? C'EST SCANDALEUX
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 11:26

himitsu a écrit:
mon dieu!!! je trouve ça un peu abusé quand même!!! enfin tant mieux pour notre badshah mais bon je trouve ça...bizarre!

sinon c'est très dubaiien comme boulevard!

Je trouve sa un peut mégalo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 11:28

nelly joubert a écrit:
il faut avoir vu le reportage , obligés d'emprunter à la banque pour partir ( combien de temps pour rembourser ), contrat de gens sans scrupules , à l'arrivée , confiscation de leur passeport , 12 heures de travail par jour , payés 8 , entassés à 12 dans quelques mètres carrés , couchés sur le sol , hygiène déplorable , 1 an sans voir leur famille . Esclaves modernes pour survivre ? exploitation , ou sont les droits de l'homme ? C'EST SCANDALEUX

tu as raison sur plusieur point. Mais les gens qui vont là bas ne pense même pas au nombre de personne qui osnt exploités pour construire tous ces trucs. Une hsitoire de gros sous surement. Mais bon, moi je trouve cette idée de boulevard un peut mégalo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 11:46

nelly joubert a écrit:
il faut avoir vu le reportage , obligés d'emprunter à la banque pour partir ( combien de temps pour rembourser ), contrat de gens sans scrupules , à l'arrivée , confiscation de leur passeport , 12 heures de travail par jour , payés 8 , entassés à 12 dans quelques mètres carrés , couchés sur le sol , hygiène déplorable , 1 an sans voir leur famille . Esclaves modernes pour survivre ? exploitation , ou sont les droits de l'homme ? C'EST SCANDALEUX

les pauvres il ne faut pas qu'ils aient un accident ou qu'ils soient malades car ils sont à la rue...
c'est à vonir.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 11:55

et pourtant c'est un pays très riche , pas d'impots mais pour ce qui est de la considération de ces hommes qui s'expatrient pour pouvoir nourrir leur famille aucune considération oui tu as raison c'est à vomir
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 12:13

Shahrukh n'a pas besoin de ça franchement!!!! C'est trop exagéré, trop "m'as tu vu" à mon goût. Que du Bling-Bling, du clinquant pour riche. Les ouvriers (je suis d'accord avec vous), sont payé une misère. Toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus cher.... c'est le jeu de la sur-enchère. Je ne comprend pas non plus que Shahrukh en soit fière, il n'y a rien d'élogieux dans cet acte purement guidé par le fric!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 16:59

tellement heureuse de voir vos réactions sur ce que comporte le boulevard de la honte , bientôt le musée du Louvre sera construit espèrons que la France sera à la hauteur des droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 18:17

Heu... scratch le musée du Louvre n'est-il pas déjà construit??? Tu parles de quoi Nelly? pensif
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 23:51

Coraline a écrit:
Shahrukh n'a pas besoin de ça franchement!!!! C'est trop exagéré, trop "m'as tu vu" à mon goût. Que du Bling-Bling, du clinquant pour riche. Les ouvriers (je suis d'accord avec vous), sont payé une misère. Toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus cher.... c'est le jeu de la sur-enchère. Je ne comprend pas non plus que Shahrukh en soit fière, il n'y a rien d'élogieux dans cet acte purement guidé par le fric!!!!

Oui tout a fait d'accord avec toi, bling blig, mas tu vu , mégalo ! Srk n'a pas beasoin de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime26.08.09 23:54

moi j'adooore et je voudrais y aller faire un tour qu'est ce que je kifferai monter dans un taxi a dubai et lui dire , je voudrais y aller a shahrukh khan boulevard , je ne crois pas que je pourrais le faire ici....sinon voici le site http://www.srk-boulevard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime27.08.09 0:03

Pour ma part en sachant que Dubai est sortie de terre au milieu de nul par et que toutes ses construction défient les lois de la gravité, moi sa ne m'intersse pas, d'ailleur cette étallement de la richesse m'énerve quand yen qui crève de faim à coter, sa ne me fait pas rêver. Mais chacun est libre de le voir comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime27.08.09 9:42

ceci dit, si on me propose demain un boulevard a mon nom je pense que je ne dirais pas non... meme si c'est dans un pays "pourri" (j'aime vraiment pas dubai desolée)

mais il est vrai qu'on sait tous comment sont traité les BIP (Bengladesh, Inde, Pakistan) la bas... et c'est pire si je vous raconte les temoignages que j'ai eu de mes petites ethiopiennes et erythreennes...

Enfin, ça reste tout du moins une preuve de la consecration et de la reconnaissance du talent de Shahrukh au niveau mondial!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime27.08.09 10:23

LES EMIRATS ARABE VEULENT S'OFFRIR UNE REPLIQUE DU MUSEE DU LOUVRE POUR UN GROS PAQUET DE DOLLARS , ILY A EU UNE POLEMIQUE, UNE PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE PARTIRAIT LA BAS .MAIS LES GROS SOUS C'EST TENTANT ET UN DEAL A ETE PASSE AVEC LA FRANCE QUI S'EST ENGAGEE DANS LES TRAVAUX.... C'EST A DUBAI IL ME SEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime27.08.09 11:52

nelly joubert a écrit:
LES EMIRATS ARABE VEULENT S'OFFRIR UNE REPLIQUE DU MUSEE DU LOUVRE POUR UN GROS PAQUET DE DOLLARS , ILY A EU UNE POLEMIQUE, UNE PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE PARTIRAIT LA BAS .MAIS LES GROS SOUS C'EST TENTANT ET UN DEAL A ETE PASSE AVEC LA FRANCE QUI S'EST ENGAGEE DANS LES TRAVAUX.... C'EST A DUBAI IL ME SEMBLE

Ha oui sa me dit quelque chose, j'en ai aussi entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï   Shahrukh Khan boulevard à Dubaï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh Khan boulevard à Dubaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh Khan lors d'un mariage à Dubaï
» SRK et les honneurs
» Shahrukh e Priyanka à Dubaï
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Shahrukh Khan et Salman Khan : l'étreinte au Guild Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: