| Shahrukh Khan boulevard à Dubaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 24.08.09 19:10 | |
| Shahrukh Khan boulevard à Dubaï Voici les photo du boulevard Shahrukh Khan à Dubaï...Que du bonheur. | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 24.08.09 19:20 | |
| mon dieu!!! je trouve ça un peu abusé quand même!!! enfin tant mieux pour notre badshah mais bon je trouve ça...bizarre!
sinon c'est très dubaiien comme boulevard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 24.08.09 19:43 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 24.08.09 20:10 | |
| Voilà quelques sloggans visant à attirer les acheteurs potentiels, si cela vous dit...«King Khan» a largement contribué à la conceptualisation et la conception de l'ensemble des habitations qui portent son nom. Un court trajet en provenance de Dubaï, Shah Rukh Khan Boulevard est en cours de conception par Tony Ashai de Los Angeles-based 'Ashai Design Corporation. Planifié par une équipe d'experts internationaux, sur le boulevard Dana Island, Ras Al Khaimah aura 2 tours où chaque étage aura un appartement avec ascenseur qui menera les résidents dans leurs foyers. Shah Rukh Khan Boulevard, en bref ... * Le projet résidentiel sur Dana Island, Ras Al Khaimah * Studios, 1 et 2 chambres Appartements, Maisons de ville * Style de vie unique en bord de mer * L'eau Superbe vistas * Hôtels de classe mondiale et des complexes commerciaux * Centre commercial, hôtels de classe mondiale et des complexes commerciaux à proximité. | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 25.08.09 0:34 | |
| Que du bonheur pour notre King Khan, il le mérite largement. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 25.08.09 8:38 | |
| Encore une histoire de gros sous ? Moi ça ne me fait pas rêver quand j'ai appris comment étaient traités tous ces ouvriers batisseurs venant du Bengladesh ou de l'Inde du sud , que de l'esbrouffe pour les nantis , je ne comprends pas Shahrukh , du prestige ? il n'en manque pas , Ah la nature humaine est pleine de contradictions | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 25.08.09 11:03 | |
| d'accord avec toi Nelly. l'esclavage des temps modernes... de plus ce genre de constructions ne me fait pas trop rêver. | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 25.08.09 23:46 | |
| - nelly joubert a écrit:
- Encore une histoire de gros sous ? Moi ça ne me fait pas rêver quand j'ai appris comment étaient traités tous ces ouvriers batisseurs venant du Bengladesh ou de l'Inde du sud , que de l'esbrouffe pour les nantis , je ne comprends pas Shahrukh , du prestige ? il n'en manque pas , Ah la nature humaine est pleine de contradictions
Tu as peu-être raison, mais en même temps, ils ont du travail, alors je ne sais pas... quoi penser. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 11:07 | |
| il faut avoir vu le reportage , obligés d'emprunter à la banque pour partir ( combien de temps pour rembourser ), contrat de gens sans scrupules , à l'arrivée , confiscation de leur passeport , 12 heures de travail par jour , payés 8 , entassés à 12 dans quelques mètres carrés , couchés sur le sol , hygiène déplorable , 1 an sans voir leur famille . Esclaves modernes pour survivre ? exploitation , ou sont les droits de l'homme ? C'EST SCANDALEUX | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 11:26 | |
| - himitsu a écrit:
- mon dieu!!! je trouve ça un peu abusé quand même!!! enfin tant mieux pour notre badshah mais bon je trouve ça...bizarre!
sinon c'est très dubaiien comme boulevard! Je trouve sa un peut mégalo lol | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 11:28 | |
- il faut avoir vu le reportage , obligés d'emprunter à la banque pour partir ( combien de temps pour rembourser ), contrat de gens sans scrupules , à l'arrivée , confiscation de leur passeport , 12 heures de travail par jour , payés 8 , entassés à 12 dans quelques mètres carrés , couchés sur le sol , hygiène déplorable , 1 an sans voir leur famille . Esclaves modernes pour survivre ? exploitation , ou sont les droits de l'homme ? C'EST SCANDALEUX
tu as raison sur plusieur point. Mais les gens qui vont là bas ne pense même pas au nombre de personne qui osnt exploités pour construire tous ces trucs. Une hsitoire de gros sous surement. Mais bon, moi je trouve cette idée de boulevard un peut mégalo ! | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 11:46 | |
- il faut avoir vu le reportage , obligés d'emprunter à la banque pour partir ( combien de temps pour rembourser ), contrat de gens sans scrupules , à l'arrivée , confiscation de leur passeport , 12 heures de travail par jour , payés 8 , entassés à 12 dans quelques mètres carrés , couchés sur le sol , hygiène déplorable , 1 an sans voir leur famille . Esclaves modernes pour survivre ? exploitation , ou sont les droits de l'homme ? C'EST SCANDALEUX
les pauvres il ne faut pas qu'ils aient un accident ou qu'ils soient malades car ils sont à la rue... c'est à vonir. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 11:55 | |
| et pourtant c'est un pays très riche , pas d'impots mais pour ce qui est de la considération de ces hommes qui s'expatrient pour pouvoir nourrir leur famille aucune considération oui tu as raison c'est à vomir | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 12:13 | |
| Shahrukh n'a pas besoin de ça franchement!!!! C'est trop exagéré, trop "m'as tu vu" à mon goût. Que du Bling-Bling, du clinquant pour riche. Les ouvriers (je suis d'accord avec vous), sont payé une misère. Toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus cher.... c'est le jeu de la sur-enchère. Je ne comprend pas non plus que Shahrukh en soit fière, il n'y a rien d'élogieux dans cet acte purement guidé par le fric!!!! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 16:59 | |
| tellement heureuse de voir vos réactions sur ce que comporte le boulevard de la honte , bientôt le musée du Louvre sera construit espèrons que la France sera à la hauteur des droits de l'homme | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 18:17 | |
| Heu... le musée du Louvre n'est-il pas déjà construit??? Tu parles de quoi Nelly? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 23:51 | |
| - Coraline a écrit:
- Shahrukh n'a pas besoin de ça franchement!!!! C'est trop exagéré, trop "m'as tu vu" à mon goût. Que du Bling-Bling, du clinquant pour riche. Les ouvriers (je suis d'accord avec vous), sont payé une misère. Toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus cher.... c'est le jeu de la sur-enchère. Je ne comprend pas non plus que Shahrukh en soit fière, il n'y a rien d'élogieux dans cet acte purement guidé par le fric!!!!
Oui tout a fait d'accord avec toi, bling blig, mas tu vu , mégalo ! Srk n'a pas beasoin de sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 26.08.09 23:54 | |
| moi j'adooore et je voudrais y aller faire un tour qu'est ce que je kifferai monter dans un taxi a dubai et lui dire , je voudrais y aller a shahrukh khan boulevard , je ne crois pas que je pourrais le faire ici....sinon voici le site http://www.srk-boulevard.com/ |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 27.08.09 0:03 | |
| Pour ma part en sachant que Dubai est sortie de terre au milieu de nul par et que toutes ses construction défient les lois de la gravité, moi sa ne m'intersse pas, d'ailleur cette étallement de la richesse m'énerve quand yen qui crève de faim à coter, sa ne me fait pas rêver. Mais chacun est libre de le voir comme il veut. | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 27.08.09 9:42 | |
| ceci dit, si on me propose demain un boulevard a mon nom je pense que je ne dirais pas non... meme si c'est dans un pays "pourri" (j'aime vraiment pas dubai desolée)
mais il est vrai qu'on sait tous comment sont traité les BIP (Bengladesh, Inde, Pakistan) la bas... et c'est pire si je vous raconte les temoignages que j'ai eu de mes petites ethiopiennes et erythreennes...
Enfin, ça reste tout du moins une preuve de la consecration et de la reconnaissance du talent de Shahrukh au niveau mondial! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 27.08.09 10:23 | |
| LES EMIRATS ARABE VEULENT S'OFFRIR UNE REPLIQUE DU MUSEE DU LOUVRE POUR UN GROS PAQUET DE DOLLARS , ILY A EU UNE POLEMIQUE, UNE PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE PARTIRAIT LA BAS .MAIS LES GROS SOUS C'EST TENTANT ET UN DEAL A ETE PASSE AVEC LA FRANCE QUI S'EST ENGAGEE DANS LES TRAVAUX.... C'EST A DUBAI IL ME SEMBLE | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï 27.08.09 11:52 | |
- LES EMIRATS ARABE VEULENT S'OFFRIR UNE REPLIQUE DU MUSEE DU LOUVRE POUR UN GROS PAQUET DE DOLLARS , ILY A EU UNE POLEMIQUE, UNE PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE PARTIRAIT LA BAS .MAIS LES GROS SOUS C'EST TENTANT ET UN DEAL A ETE PASSE AVEC LA FRANCE QUI S'EST ENGAGEE DANS LES TRAVAUX.... C'EST A DUBAI IL ME SEMBLE
Ha oui sa me dit quelque chose, j'en ai aussi entendu parler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh Khan boulevard à Dubaï | |
| |
|
| |
| Shahrukh Khan boulevard à Dubaï | |
|