| SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! | |
|
+22kadija62 demilune francoisetiryaki Eliahji lana himitsu Fetiye Helya srkaddict fatou1312 Coraline Basudha12 cassiope lou soizic nelly joubert aish-srk Kattalin afro mumu53 Baboon Maya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 16.08.09 21:30 | |
|
Dernière édition par Kattalin le 17.08.09 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 16.08.09 22:07 | |
| - Kattalin a écrit:
- J'ai un peu regardé les infos sur la BBC aujourd'hui, et ils en parlent et développent même le sujet. Je ne suis pas allée voir sur leur site, mais peut-être que les 2 reportages qui passent sont disponibles. En tout cas voici ce que j'ai compris. D'abord l'Inde a officiellement demandé aux Etats Unis de s'expliquer. Les US nient l'avoir tenu en détention, mais simplement interrogé car il y avait perte de ses bagages et qu'il avait une importante somme d'argent sur lui !!! (comment l'auraient-ils su avant de le fouiller...)
2 invités sur le plateau (que je ne connais pas mais des indiens vivant en Angleterre et apparemment journalistes sur Internet je crois) ont répondu aux questions. Ils ont expliqué que interroger SRK 2 heures aux US, c'est comme interroger Tom Cruise 2 heures à Mumbay . Ils ont insisté sur le fait que dès qu'on a su qui il était, il aurait dû être libéré dans les 10-15 minutes. Le journaliste a demandé s'il aurait pu aggraver la situation en se comportant comme une star (du genre vous savez pas qui je suis...) Les 2 ont répondu en coeur que non ce n'était pas possible que SRK était bien trop humble pour ça . Ils ont ajouté qu'il arrivait même à plaisanter sur le sujet. (preuve qu'il n'est pas dans un caprice de star) Il aurait dit que si Angelina Jolie venait à Mumbai il espérait qu'elle serait fouillée pendant 2 heures je n'ai pas tout à fait compris s'il participerait à la fouille ou non, mais j'imagine que c'était l'idée ! décidément elle ne les laisse pas insensible angelina jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 16.08.09 22:35 | |
| - taloula a écrit:
- non petite salma ce que j'ai voulu dire c'est que salmane est de mauvaise foi il minimise la situation car c'est sharuk qui en ai l"'acteur tu vois ce que je veut dire !!!
oui j'ai compris , c'est surtout parce que ça concerne qu'il dit ça !!! s'ils se parlaient , il l'aurait soutenu comme les autres ont fait |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 16.08.09 22:45 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- oui il dit ce n'est pas un truc d'important , tout le monde devrait etre controlé , c'est une bonne chose loool il me fait rire deja s'il on l'avait detenu lui , personne n'aurait parler de lui et on ne le saurait meme pas
ce que salman n'a pas compris c'est qu'on ne crie pas aux loups parce qu'il a été controlé (ca c normal) mais parce qu'il a détenu pendant 2h comme s'ils avaient arrêté un vulgaire bandit | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 16.08.09 22:58 | |
| - afro a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- oui il dit ce n'est pas un truc d'important , tout le monde devrait etre controlé , c'est une bonne chose loool il me fait rire deja s'il on l'avait detenu lui , personne n'aurait parler de lui et on ne le saurait meme pas
ce que salman n'a pas compris c'est qu'on ne crie pas aux loups parce qu'il a été controlé (ca c normal) mais parce qu'il a détenu pendant 2h comme s'ils avaient arrêté un vulgaire bandit vous croyez que Salman comprend qq chose à qq chose? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 16.08.09 23:01 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 16.08.09 23:06 | |
| - Maya a écrit:
- afro a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
ce que salman n'a pas compris c'est qu'on ne crie pas aux loups parce qu'il a été controlé (ca c normal) mais parce qu'il a détenu pendant 2h comme s'ils avaient arrêté un vulgaire bandit vous croyez que Salman comprend qq chose à qq chose? apparemment non |
|
| |
afro SUPER FAN
| |
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 17.08.09 9:49 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Alors moi j'ai trouver un lien vers un blog qui en parle et je vous dit pas tout les messages qui fusent sur ce sujet autant pour que ceux contre srk. Voilà le lien !
http://blog.lefigaro.fr/inde/2009/08/une-star-du-bollywood-interrog.html C'est le figaro !!! donc les commentaires viennent pour la plupart des lecteurs du figaro...je ne suis pas sûre qu'ils soient très au fait en matière de Bollywood...et SRK en particuler ! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 17.08.09 10:20 | |
| Waouhhh le choc que j'ai eu ce matin je suis la dérniére à étre au courant. Je ne suis pas surprise en méme temps ce sont les américains avec leur paranoïa du terrorisme.
J'ai pas lu toutes les déclarations mais je trouves que Shahrukh est resté digne malgré le fait que ca a dû étre humiliant pour lui. | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 17.08.09 11:16 | |
| Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour (presque) pas grand chose. Cela prend une telle ampleur parce que c'est Shahrukh, mais beaucoup d'autres personnes sont soupçonnées pour un rien là-bas. Je suis d'accord pour dire qu'il y a abus de pouvoir, surtout que le garder 2 heures n'était pas nécessaire, mais bon... C'est sur qu'il y a de quoi mal le prendre, et Shahrukh est resté maître de lui même, comme toujours! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 17.08.09 11:56 | |
| Quand j'ai reçu la nouvelle dans mes alertes, samedi, j'ai d'abord cru qu'une fois de plus les sites reprenaient une ancienne info car SRK a souvent raconté qu'il avait droit à ce style de traitement à cause de son nom quand il débarque sur le sol américain. Ensuite j'ai été outrée: "Quoi ??? Notre Khing ??? Traité ainsi ???" Puis j'ai pensé à "My Name Is Khan" et le rapprochement était trop inévitable: coup de pub ? C'est cependant un peu tôt quand même, le public aura oublié d'ici février 2010... Disons simplement, que venant de la part d'américains, ça ne me surprend pas ... (mauvais esprit ) Il reste qu'en effet, quand un Khan ordinaire subit la même chose, il doit passer un sacré quart d'heure... Salman aurait pu fermer sa g......: déclaration de toute mauvaise foi, je suis bien d'accord. Il verra quand il aura l'occasion de se rendre aux USA!! Quant aux réactions exacerbées, il est vrai que retenir Brad Pitt ou Tom Cruise à la douane en Inde aussi longtemps aurait aussi soulevé des protestations politiques. Déjà que le couple Bradgelina ne veut pas y retourner pour moins que ça !!! Et pour finir ( cf plus haut!!) je suis ravie si cet épisode vient fournir à nouveau à notre Khan des raisons de moins visiter les USA!! Ce qui reste vrai, c'est que le film de Karan Johar a toutes ses raisons d'exister !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 17.08.09 19:13 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 17.08.09 20:54 | |
| - srkaddict a écrit:
- Quand j'ai reçu la nouvelle dans mes alertes, samedi, j'ai d'abord cru qu'une fois de plus les sites reprenaient une ancienne info car SRK a souvent raconté qu'il avait droit à ce style de traitement à cause de son nom quand il débarque sur le sol américain.
Ensuite j'ai été outrée: "Quoi ??? Notre Khing ??? Traité ainsi ???" Puis j'ai pensé à "My Name Is Khan" et le rapprochement était trop inévitable: coup de pub ? C'est cependant un peu tôt quand même, le public aura oublié d'ici février 2010... Disons simplement, que venant de la part d'américains, ça ne me surprend pas ... (mauvais esprit ) Il reste qu'en effet, quand un Khan ordinaire subit la même chose, il doit passer un sacré quart d'heure... Salman aurait pu fermer sa g......: déclaration de toute mauvaise foi, je suis bien d'accord. Il verra quand il aura l'occasion de se rendre aux USA!! Quant aux réactions exacerbées, il est vrai que retenir Brad Pitt ou Tom Cruise à la douane en Inde aussi longtemps aurait aussi soulevé des protestations politiques. Déjà que le couple Bradgelina ne veut pas y retourner pour moins que ça !!! Et pour finir ( cf plus haut!!) je suis ravie si cet épisode vient fournir à nouveau à notre Khan des raisons de moins visiter les USA!!
Ce qui reste vrai, c'est que le film de Karan Johar a toutes ses raisons d'exister !! Tout à fait d'accord avec toi ! Mais ce qui me fait monter le moutarde au nez c'est les critques de gens qui ne connaisse rien à Bollywood. Et personnellement pour srk c'est humiliant mais pour une personne du commun des mortelle sa ne doit pas être mieux non plus. J'ai lu des commentaires de personne qui estime que c'est pas par ce que c'est srk qu'il a tout les droit. On a pas dit du contraire, mais ce qui m'énerve c'est que les USA traite les musulmans en paria, en terroriste qu'importe s'il est connu ou pas, du moment que ce nom est musulman sa revien au même, c'est injuste comme loi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 17.08.09 21:13 | |
| je me demande pourquoi on commence a trouver d'autres raisons pour sa détention et nier celle du fait qu'il est musulman et que son nom est khan!!! sinon pourquoi il aurait menti lui?? |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 17.08.09 21:23 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- je me demande pourquoi on commence a trouver d'autres raisons pour sa détention et nier celle du fait qu'il est musulman et que son nom est khan!!! sinon pourquoi il aurait menti lui??
Pour noyer le poisson et surtout pour éviter que les USA est des ennuis avec le monde musulman, peut être ! (une suposition parmi tend d'autre) | |
|
| |
afro SUPER FAN
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 17.08.09 21:31 | |
| en tout cas si cette détention peut permettre de changer les choses aux états unis vis à vis des musulmans, tant mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 18.08.09 0:06 | |
| un ami à mon pere vient de l'appeler et lui dis: dis a salma desolé mais shahrukh khan a été detenu a l'aeroport ... on finira pas d'en parler... |
|
| |
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 18.08.09 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 18.08.09 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Articles français liés à l'arrestation de SRK aux USA 18.08.09 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 18.08.09 10:27 | |
| En effet Taloula, je n'y suis pas arrivée ... J'oubliais!!! Le dessin humouristique dimanche dans Mid Day ... of course!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! 18.08.09 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!! | |
|