SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| JOSH: Saturday dancing | |
| | Auteur | Message |
---|
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: JOSH: Saturday dancing 04.07.09 0:03 | |
| Saturday dancing de Josh.Je viens d’uploader ce clip pour vous le faire partager. Je suis sure qu’il ne vous laissera pas indifférentes . C’est une scène très sensuelle, déjà par la chanson style latino… que l’on ne trouve pas hélas dans le cd de la BO! (dailleurs, si quelqu’un la connaît, j’aimerai bien qu’il comble ma lacune… ) les robes virevoltantes, et puis ShahRukh Son allure, son regard, les dents serrées, les lèvres entrouvertes, la façon dont il caresse sa partenaire… grrrrrrrrrrrrrrr Et son sourire quand elle l'embrasse... Bon allez, je vous laisse Shahvourer ... https://www.youtube.com/watch?v=9s0DEgYbo98 | |
| | | lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: JOSH: Saturday dancing 04.07.09 0:33 | |
| oulalala, encore très hot, brûlant, tout ça !! mon coeur fait bouuuuuummm!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOSH: Saturday dancing 04.07.09 11:49 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEMILUNE MERCI ça c'est le sharuk que j'aime purée sa joue sur celle de la fille sa main ect ................. stop |
| | | srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: JOSH: Saturday dancing 04.07.09 12:11 | |
| Alors, là !!!!!! Sans rire, j'ai consacré des soirées à me passer cette scène en boucle !!! - Citation :
- Son allure, son regard, les dents serrées, les lèvres entrouvertes, la façon dont il caresse sa partenaire… grrrrrrrrrrrrrrr
Et son sourire quand elle l'embrasse... Tu n'as pas oublié grand chose!! Ah! peut-être ça: son arrivée dans la salle, il la repère et fonce sur elle: 'moi, moi, moi!!!!' La télécommande se rappelle encore comme je l'ai rudoyée pour revoir aussi juste ces 2 secondes !!! Quant à la chanson, je m'étais interrogée puis ai oublié ... Je te l'ai retrouvée: Ricky Martin https://www.youtube.com/watch?v=6zKEObSKN3o | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOSH: Saturday dancing 04.07.09 12:21 | |
| tu m'etonne srkaddict quant il fonce d'un pas certain !!!!waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww |
| | | lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: JOSH: Saturday dancing 04.07.09 20:04 | |
| - taloula a écrit:
- tu m'etonne srkaddict quant il fonce d'un pas certain !!!!waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
ça donne envie!!! | |
| | | demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: JOSH: Saturday dancing 04.07.09 20:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOSH: Saturday dancing | |
| |
| | | | JOSH: Saturday dancing | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|