Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Une grandanseus de Bharatanatyam ! 01.06.09 14:50 | |
| Voici une grande danseuse français de Bharatanatyam que j'ai eu l'occasion d'aller voir un soir quand elle est passer dans ma ville et vraiment sublime voici son site internet elle donnerais des cours vers Aix en provence ! http://www.armellechoquard.fr/ | |
|
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une grandanseus de Bharatanatyam ! 02.06.09 9:53 | |
| un grand et magnifique danseur Raghunath Manet , né à Pondichéry , il commence à l'age de 6 ans malgré que ses parents estiment que la danse est pour les filles , joueur de vina , poête ,c-est un artiste complet . Il a fait des spectacles avec divers musiciens de jazz. Le 3 juin à Lyon avec Archie Schepp. Il donnera des cours de Bharata natyam à Quimper en Bretagne les 26 ,27 et 28 août On peut trouver un dvd sur un spectacle de danse absolument divin qui s'appelle Pondichéry .Pour celles qui ne le connaissent pas allez sur son site vous ne serez pas déçue . J'ai eu la chance de le voir il y a quelques années à la Rochelle , je ne l'ai pas oublié !! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une grandanseus de Bharatanatyam ! 02.06.09 10:43 | |
| - nelly joubert a écrit:
- un grand et magnifique danseur Raghunath Manet , né à Pondichéry , il commence à l'age de 6 ans malgré que ses parents estiment que la danse est pour les filles , joueur de vina , poête ,c-est un artiste complet . Il a fait des spectacles avec divers musiciens de jazz. Le 3 juin à Lyon avec Archie Schepp. Il donnera des cours de Bharata natyam à Quimper en Bretagne les 26 ,27 et 28 août On peut trouver un dvd sur un spectacle de danse absolument divin qui s'appelle Pondichéry .Pour celles qui ne le connaissent pas allez sur son site vous ne serez pas déçue . J'ai eu la chance de le voir il y a quelques années à la Rochelle , je ne l'ai pas oublié !!
Il vient souvent dans mon département notament au mois de Juillet pour un festival à l'abbays de Silvanès. Il est passe à Rodez aussi la semaine dernière | |
|
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une grandanseus de Bharatanatyam ! 02.06.09 14:56 | |
| Tu connais son emploi du temps ? Nantes ou Bordeaux m'interesseraient bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grandanseus de Bharatanatyam ! | |
| |
|