SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bollywood sur canal +

Aller en bas 
+2
nelly joubert
Maya
6 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime29.05.09 20:53

KANKASIA 2KS NEWS PRESENTE BOLLYFEVER : Erreur ! Nom du fichier non spécifié.
Bollywood s'installe sur CANALPLUS.FR !!!

Présentés par KADIJA,AURELIA e tSALMAN (KANKASIA 2KS) & son equipe BOLLYFEVER...

Toutes les nouveautés du cinéma indien, plus gros producteur de films au niveau mondial, avec ses stars comme Aishwarya Rai, Shahrukh Khan, Preity Zinta, RaniBollywood s'installe sur CANALPLUS.FR !

Toutes les nouveautés du cinéma indien, plus gros producteur de films au niveau mondial, avec ses stars comme Aishwarya Rai, Shahrukh Khan, Preity Zinta, Rani Mukherjee et "le dieu vivant"Amitabh Bachchan.

Au programme, chaque semaine : les news, les sorties en salles en Inde, les derniers DVD sortis en France, des interviews...

Entrez la danse du cinéma où tous les excès sont permis !Mukherjee et "le dieu vivant"Amitabh Bachchan.
Au programme, chaque semaine : les news, les sorties en salles en Inde, les derniers DVD sortis en France, des interviews...
Entrez la danse du cinéma où tous les excès sont permis !


le lien à ne pas manquer (vous verez toute l'émission):

http://www.canalplus.fr/c-cinema-en-salles/c-emissions-cinema/pid3145-c-p-bollyfever.html

La 1ere émission sur le cinéma indien et sa culture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime29.05.09 23:14

Wow je look la , elle est bien l'émission :)
Merci Maya pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime30.05.09 9:33

cete émission seulement sur internet ? ou passerat-elle à la télé sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime02.06.09 23:51

Ha tu m'a griller maya j'allait le créé. L'une de mes amie m'a dégoter le lien aujourd'hui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime02.06.09 23:52

nelly joubert a écrit:
cete émission seulement sur internet ? ou passerat-elle à la télé sur canal +

Seulement sur internet mais peut être que sils sont du succé il pourrais en faire une émission sur la chaine, mais moi je préfère que ce soit sur comme sur la toile parce que je n'ai plus canalplus depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime03.06.09 20:16

moi j'ai envi de les voir mais le systeme plante a chaque fois c'est enervant!!!!! je ne comprend pas !!!

merci maya j ai reussi a en voir une partie mais je ne n'aime pas les presentateur je trouve qu'ils presentent mal il devrait ajouter de la musique !!par exemple ....
cela ce voit que ce ne sont pas des professionnelles

mais il manque quelque chose !! je ne sais pas quoi !!


en tout cas le concept est SUPER !!

je ne sais pas si les debutants vont accrocher !!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime03.06.09 22:39

Ha c'est sa le problème en faite j'ai un peut l'impression que c'est fait pour les iniciers lol ! J'ai pas eu l temps de tout voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 0:55

Je viens de voir la 3éme émission , j'ai bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 9:28

comment faire pour voir les émissions ? La 1 pas de problème mais la 2 et la 3 impossible . Quel est le lien pour regarder Bolly canal+ sur la toile ?
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 10:05

J'ai trouvé , je tape bollyfever , les présentateurs sympas mais un peu coincés , ne sont pas à leur avantage , plantés , mal à l'aise . Un décor plus intimiste leur sierrait mieux ? Je me demande qui regarde cette émission et si elle va perdurer longtemps , enfin pour nous c'est pas mal . J'ai flashé sur l'acteur du film Aamir , beau gosse !!et vous ? VOUS CONNAISSEZ SOn NOM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 10:24

eh bien nelly je suis tout a fait d'accord avec toi je ne connais pas son nom mais je l'avais vu dans une video sur youtube le comparant a srk IL EST COMMENT DIRE pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal

JE FAIS DES RECHERCHES conclusion

IL s'appel Rajeev Khandelwal et voila la video dont je te parlais acteur pas trés connu!!!


ils sont sympa mais on compare srk avec n'importe qui meme s' il a une belle gu*****
https://www.youtube.com/watch?v=qlbMvB3QXD4
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 12:48

taloula a écrit:
eh bien nelly je suis tout a fait d'accord avec toi je ne connais pas son nom mais je l'avais vu dans une video sur youtube le comparant a srk IL EST COMMENT DIRE pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal pagal

JE FAIS DES RECHERCHES conclusion

IL s'appel Rajeev Khandelwal et voila la video dont je te parlais acteur pas trés connu!!!


ils sont sympa mais on compare srk avec n'importe qui meme s' il a une belle gu*****
https://www.youtube.com/watch?v=qlbMvB3QXD4

Ahhh ! C'est lui qui va présenter la fameuse émission pourrie sur la vérité !! mp mp

Franchement, quand on voit les deux dans la vidéo ... laissez moi mp et aussi bul voire carrément mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 12:52

c'est lui qui va presenter cette emission lolllllllllllllllllllllllllllll je ne savais pas


mdr srkaddict tu es dur dis donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 13:03

merci pour l'info TALOULA ,après avoir visionné quelques vidéos DE Rajeev , Shahrukh ya pas photo mon coeur ne bat que pour lui . Srkaddict tu as raison on ne peut pas comparer l'incomparable , il est quand m^me beau garçon, peut-être un peu mou , laissons le mûrir . je ne connais pas cette émission :La vérité qu'il va présenter à la télé , réality show ?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 13:04

taloula a écrit:
c'est lui qui va presenter cette emission lolllllllllllllllllllllllllllll je ne savais pas


mdr srkaddict tu es dur dis donc!!!!!

Oui, oui: la vidéo est à ce sujet, vu que, en plus, on parlait de SRK pour la présenter... mais j'avais dû mettre quelque chose à ce sujet. Vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 13:06

nelly joubert a écrit:
peut-être un peu mou

e x a c t e m e n t !!!! bul bul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime06.06.09 13:08

oui srkaddict tu avait mentionner que srk devait presenter l'emission et qu'il refusa !!

de rien nelly pour moi aussi y a pas photo srkforever je fais juste une entorse avec yasseen mais c'est normal il fait partie de srk lollllllllllllllllllllllllllllllllll

le jour il ne sera plus son bodyguard ça me fera tout drole il me manquera quelque chose!!!!! lolllllllllllllllllllll

sorry est ce qu'il est vraiment mou ou est ce que c'est sharuk qui est une pile electrique ultra rapide ultra speed ultra............. il faudrait ce renseigner s'il ne vient de crypton !!!!!!!!! lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 17
Lieu : sur shahrukhfan
Hobbies : shahrukh aamir
Date d'inscription : 27/04/2010

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime27.04.10 12:07

j'ai essayé de regarder l'émission mais ca marche pas.

Au fait c'est diffusé quand à la télé ? J'ai regardé dans le programme mais je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime27.04.10 18:11

Mouais, mignon

mais comment le comparer à Shahrukh? ils sont fous les gens...
Cet homme n'a pas le Charme de Shahrukh.Il ne suffit pas d'être beau ou mignon....il faut être bon!!!!!!
MON SHAHRUKH est mille fois mieux, et il est excellent présentateur:dans "comment gagner des millions, il est irrésistible de rire, et ses pubs, un vrai bonheur!!!! dechire
Mais bon, pagal de Shahrukh, je suis!!!!
loveshahru rose
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 17
Lieu : sur shahrukhfan
Hobbies : shahrukh aamir
Date d'inscription : 27/04/2010

Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime29.04.10 18:06

Lo a écrit:
j'ai essayé de regarder l'émission mais ca marche pas.

Au fait c'est diffusé quand à la télé ? J'ai regardé dans le programme mais je trouve pas.
alors personne ne sait Crying or Very sad mais c'est pas grave. Ma cousine la vu et elle m'a dit c 'est naze mais j'aurai aimé en voir un quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bollywood sur canal + Empty
MessageSujet: Re: Bollywood sur canal +   Bollywood sur canal + I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bollywood sur canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bollywood
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Le Pakistan et Bollywood
» Bollywood Flash Mob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Médias-
Sauter vers: