SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est Shahrukh Khan pour moi?

Aller en bas 
+7
vidya
Najet
Sly
TyaleeShah
kalyana974
Eliahji
srk4ever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime08.03.07 22:53

QUELQUES LIGNES POUR TOI
Sans aucun doute tu es ma route, Shah Rukh...
Tu donne un sens à chacun de mes pas
Me fais vibrer, me fais rougir, tu es ma joie
Ce ne sont pas tes mots, ce n'est pas ta voix
Mais pas besoin d'être auteur quand on donne de l'émoi
Sans aucun doute tu es ma route, Shah Rukh....
J'écris pour toi, je souris ; je rêve de toi, je respire
On m'comprend pas, je prie ; je ne te vois, je soupire
Un amour, un kiffe, une passion, une gifle
Tu bouleverse ma vie de tes gestes naïfs, de ton regard émotif
Car sans aucun doute tu es ma chaloupe, ma voute, ma route
MON SHAH RUKH
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime08.03.07 23:51

Wow Najet. Quand j'ai lu certains de tes passages j'avais envie de pleurer. c'est très émouvant et je ne sais pas trop koi dire. En tout cas je suis heureuse que tu aille mieux grace à srk.

Pour moi srk est entré à un moment de ma vie qui n'été pas génial non plus. Je suis partie de chez mes parents au mois de septembre 2006 pour aller chez ma tante à orléans. Et durant 3 semaines j'été pa bien la séparation avec ma mère à été dure et je me sentais m'enfocer. Au bout de 3 semaines, j'ai du revenir chez moi pour des raisons qui me sont perso. Mais durant cette périodes, ma cousine m'a fait voir Devdas et K3G, c'est là que j'ai découvert srk. Sa manière de voir les choses sa philosophe, sa manière de joué. Tout ce qu'il représenté dans ce films m'a beaucoup aidé à voir le monde autrement et revenir toute joyeuse chez mes parents. ensuite une fois chez moi j'ai replonger dans ma fase de déprime, j'avais l'impression qu'il me manquer une truc. J'ai mis du temps à m'apercevoir que j'été accros à srk et que c'était sa qui me manquer, mais hélas je vie loins tout les marchant indiens. Donc j'ai passer 2 mois à écouté de la musique de film bolly. Au mois de décembre 2006 je suis aller à montpellier et j'ai eu l'heureuse surprise de voir un marchand indien vendant des dvd et j'ai alors retrouver le sourire et le soir même j'ai regarder K3G qui ma mit du bome au coeur. Plus je regader ce film et plus je retrouver ma joie de vivre. depuis c devenue une drogue pour moi aussi impossible de m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 14:05

Namaste all,

Najet j'ai aussi lu ton post, tres touchant, heureuse que tout va bien à present dans ta vie ...Wink

J'ai parcouru aussi les post de tout les membre aillant poster dans ce topic, et je m'y retrouve un peut partout!

Dur dur de dire qui est Shahrukh pour nous, du moin pour moi qui ne parle pas aussi facilement de mes sentiments...
J'esseye comme meme pour que vous puissiez ressentire mon amour enver lui...


Je l'ai vu et connu dans DEVDAS, mon premier Bolly. Le choc fut d'une rapidité incroyable! Le lendemain déjà j'en avait perdu la tete...
Je ne l'avais pas remarqué du premier coup, j'avais selement accrochée à son jeu d'acteur et son regard malicieu.
Une fois le film fini (le soir), je suis allée me coucher... J'ai passée une nuit blanche !! Je n'arrivais pas à Oublier "devdas" (c'est comme ca que j'appellai Shahrukh avant que je connaisse son nom Laughing ).
Le lendemain matin, meme si je n'avait pas enormement dormi, la premiere chose qui me venu en tete fut de chercher des info sur cet indien.
J'ai cherchée photos, quotidien, passé, c qu'il faisait, ses news,... TOUT TOUT TOUT !! Shocked
Je me faisait vrement peur! Quesqui me prennai ?!
J'ai commencé petit à petit à m'interesser à l'Inde ce pays, pour mieu connaitre Shahrukh, car il est comme meme idien. Je voulai mieu le comprendre.
Quelque mois plus tard je suis tombée sur un forum Bolly.
LE REVE !! Je pouvait enfin parler librement de Shahrukh car je me sentait incomprise avec mes amis et famille...
J'y ai connu mes deux cherie Oumy et Eliah.
On a passé des super et LONNNNG moment à parler de notre amour commun: SHAHRUKH KHAN.

Shahrukh c'est un acteur mais aussi un homme que j'admire !
Il a casiment tout reussi dans sa vie, il en remercie dieu.
Il a une famille exemplaire, une femme qui l'aime enormement, des enfants manifique (mash'allah), un boulo où il est apprecié de tout le monde.

Il a aussi presque tout changé en moi !
J'ai une autre vision de la vie, une nouvelle facon de penser, il m'a influancer dans mes choix aussi...

Je ne fait que de parler de Shahrukh avec mes amis et parents, avec le temp sa passe.. on m'encourage meme à faire quelque petite folie mtn! Wink

Je ne me suis jamais lassée de voir ses films, regarder ses photos, videos, d'en parler à d'autre, etc...

:star: Je continerai jusqu'à en etre saoul car c'est une si douce ivresse qui nous attend... :star:
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 17:52

Zouzounette a écrit:

J'y ai connu mes deux cherie Oumy et Eliah.
On a passé des super et LONNNNG moment à parler de notre amour commun: SHAHRUKH KHAN.
hé hé ça me rapelle nos délires sur msn scratch un truc de fou quand meme affraid je parle avec eliah qui parle a zouz qui me parle et quand on se fait un msn a trois , eh ba tiens on rend compte qu'on se connait toutes ptdr2

en tout cas on y est enfin arrivé : ShahRukhFan MAY YOU LIVE LONG
mais je m'égare mp

joli topo ma zouz , moi je l'appellais RAHUL avant de connaitre son nom mp parce que j'avais vu en premier K3G et KKHH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 19:19

Citation :
hé hé ça me rapelle nos délires sur msn un truc de fou quand meme je parle avec eliah qui parle a zouz qui me parle et quand on se fait un msn a trois , eh ba tiens on rend compte qu'on se connait toutes

Oui c'est comme meme fou!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 19:34

WAOUW !!!!! quand je vois tout ce que vous écrivez, je me dit que moi à côté.....
je suis pas du tout une grande poète comme vous ! mais bon, je peux dire que SRK pour moi est ma JOIE DE VIVRE !!!!
Quand je le regarde, je me surprend à sourire alors que ça m'arrive pas souvent !
Quand il lance ce regard qui nous fait tant craquer, j'ai le coeur qui s'emballe !
Quand il pleure, je pleure avec lui !!!
Et quand il dit "je t'aime", j'imagine que c'est à moi qu'il le dit et tout mon corps se met à frémir !!!!!
voilà ce que représente SRK pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime09.03.07 21:55

figure toi zouz que moi j'apeller srk Devdas car c le premier film que j'ai vu. Mais avant de m'intéressé à Bolly et srk je me passionner déjà pour l'inde. J'ai fait des recherches sur l'inde quelques temps après être aller à l'ile de la réunion, quand j'ai pris réellement conscience de mes origines indiennes. Etpuis Bollywood j'ai pensé durant longtemps que c'était du superflut que ce n'était pas tout à fait (voir du tout) de l'art. Mais j'ai commencer à changer à d'avis quand j'ai vu mon premiè bolly en 4ème ( qui été plus un film Bengali au bolly, mais c'était un film indien). Malgrès sa j'ai continuer à penser que le cinéma bolly éta super flu jusqu'à ce que je voit un clip sur canal plus ( c'était Nimboola avec aishwarya Rai). Ensuite comme je l'ai dit plus haut c'est ma cousine qui ma fait découvrir Bolly. je voulais aussi rajouter que le film Devdas et K3G mon causé aussi des insomnies et srk faisait partie de mes penser en permanance. J'ai du attendre 2 mois pour avoir internet et dés que je l'ai eu j'ai fait des recherches sur srk. J'ai été impressionner de toute les fotos que l'on peut trouver sur lui. J'ai passer des nuits entières et partiquement blanche à enregistrer des fotos et trouver de infos sur lui. Quand j'ai découvert qu'il existé un forum fan club sur srk je n'ai pas hésité une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime10.03.07 18:15

SRK c'est sa aussi pour moi!!! Ce regard qui me tue!!!!!!!!!!!
Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Cap119nu0
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime11.03.07 19:37

elle est magnifique cette foto, ce regard ....
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime25.03.07 17:26

franchement les filles Sad
j'ais tannnnnnnnnnnnnnt hésiter avant de poster ici parceque je suis plutôt genre rêves et regards que mots mais je vais qd meme vous dire que sincerement aprés avoir lut vos posts g découvert que c vrai que je parle trop mais exprimer ce qui est au profond de moi je n'arriverais jamais parceque aucun des mots n'as la capabilité de décrire ce que je recent pour SRK exactement No et surtout le mot AMOUR ce mot que g découvert depuis longtemps que jamais un mots n'a été a ce point incapable de porter son sens.
et tout ce que vous avez écrit est en moi mais avec encore beaucoup plus. tongue
je veu dire au moins un mots je n'arrive pas je trouve pas je uis désoler de ne pas pouvoir vous faire partager avec moi ce que je resens.
mais je vai qd meme dire une seule chose pour ne pas etre hors sujet :
SRK peut etre que si je ne t'avais pas connu un jour je n'aurais jamais aimer cette vie et je n'aurais jamais pardonner ma mère de faire la faute de m'avoir mis au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime25.03.07 19:34

C'est si joli ce que tu dis là Pyaar !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime25.03.07 20:43

....... C'EST AVEC UNE TRES GRANDE EMOTION, QUE JE VIENS DE RELIRE TOUT LE TOPIC !!!.....

......... C'EST INCROYABLE CE QUE CET HOMME MERVEILLEUX DECLENCHE EN NOUS !!!....

...... ENCORE AUJOURD'HUI, JE ME DEMANDE "POURQUOI LUI?"... POURQUOI J'ACCROCHE COMME CA ?....

..... ET EN VOUS LISANT... UN DON PARTICULIER DE SHAHRUKH EXPLOSE COMME UN FEU D'ARTIFICE : CELUI DE NOUS DONNER DU GOUT A LA VIE QUAND PLUS RIEN DE VA !!!.......... POUR LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS, IL EST SUREMENT L'HOMME, QUE VOUS AIMERIEZ EPOUSER.......... POUR LES AUTRES ( COMME MOI ), IL EST CET AMI TRES CHER ET FIDELE QUI NE VOUS LAISSE JAMAIS TOMBER, TOUJOURS PRESENT POUR QUE TON COEUR SOIT REMPLI DE BONHEUR... ET... IL NOUS APPROCHE PLUS PRES DE DIEU, JOUR POUR JOUR................. CAR NE REMERCIONS-NOUS PAS DIEU, CHAQUE JOUR, DE L'AVOIR FAIT RENTRER DANS NOTRE VIE LORSQU'ON EN AVAIT LE PLUS BESOIN ?............ MOI.. SI !!!..

............ SHAHRUKH... C'EST NOTRE CADEAU DU CIEL !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime25.03.07 21:41

Bien vu Ada' , je n'avais aps reflechie dans ce sens...
Mtn je sais quoi dire de plus quand je parlerai à dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime28.03.07 18:34

Oui sa c vrais pour le splus jeune d'entre nous srk est l'homme idéal que moi en tout cas je rêverais dépouser. Je saurai koi demader au ciel meintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime28.03.07 18:42

vous savez je passe svt par ce topic et je n 'ai jamais encore osé mettre qqe chose

Mais c 'est en ayant lu ce sujet et vos réponses que j'avais décidé de m 'inscrire ici

Donc je vais encore réfléchir qui est srk pour moi et surtout comment le dire et en mai je posterais la réponse ............
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime29.03.07 6:13

Regarde Meha c'est pas trop compliqué, mais je peux comprendre que tu dois y réfléchir encore...

En tout cas pour moi Shah Rukh:
You are BAHUT PYAAR.......
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime30.03.07 14:00

Meha a écrit:
vous savez je passe svt par ce topic et je n 'ai jamais encore osé mettre qqe chose

Mais c 'est en ayant lu ce sujet et vos réponses que j'avais décidé de m 'inscrire ici

Donc je vais encore réfléchir qui est srk pour moi et surtout comment le dire et en mai je posterais la réponse ............


meha chérie laisse parler ton coeur tongue
c ce que g fait et aprés quand g lue ce que g écrits je suis rester Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je croiyais pas que je pourais dire tout ça Laughing

allé zouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 18:45

Meha c'est vrais laisse parler ton coeur. J'ai remarquer une truc depuis que je suis fan de srk j'ai toujours un truc à chercher sur lui sur internet je suis toujours à l'affut d'une foto de lui alors qu'avant j'été très fan de Mc Solaar mais une fois que j'ai réccupéré toute les foto sur lui et toutes l'es infos le concernant j'ai fint part tournée en rond par m'ennuyer alors qu'avec srk sa n'a jamais été le cas. Alors c'est pour sa que srk est important pour moi car avec lui je ne m'ennuis jamais j'ait toujours un truc à chercher sur lui ou a dire. Il est le seul à me redonner le sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shahrukh Khan pour moi?   Qui est Shahrukh Khan pour moi? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Shahrukh Khan pour moi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shahrukh Khan et Kajol pour former à nouveau, un couple dan
» Shahrukh Khan est l'organisateur d'un «Swayamvar» pour Virat
» Making of de Shahrukh Khan & Juhi Chawla pour "Matrix Forex
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Shahrukh Khan et Aamir Khan lors du lancement de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: