| Vote et Mariage | |
|
+10sheraïna lana Basudha12 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ demilune SRKlove Eliahji Maya Coraline srkaddict 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.05.09 10:00 | |
| oui nelly c'est l"ancienne photo de srksalmasrk elle l'a retirer!!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.05.09 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 10.05.09 23:57 | |
| ah oui mdrrrrr je l'avais mise comme signature .... |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 16.05.09 14:21 | |
| SHAHID fait "bébé " à l'inverse de GERARD BUTLER; | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.11.09 12:37 | |
| - srkaddict a écrit:
Un 30 avril bien rempli Alors qu’il prendra l’avion pour venir voter à Mumbai, Shah Rukh Khan participera aussi, ce 30 avril prochain, au mariage du neveu du grand constructeur Kanti Gowani (Kamla Group).
La liste des invités/artistes comprend aussi Rani Mukerji et Bipasha Basu.
Une source déclare : « Ce sera l’un des plus gros mariages de l’année, avec deux spectacles pré-mariage les 30 avril et 2 mai, écrits, coordonnés et gérés par GS Entertainment. Le premier comprendra Shah Rukh, Bipasha, Rani et Emraan Hashmi ; et le second verra des cascades et les prestations de Pritam, Celina Jaitly, Neha Dhupia, Neil Nitin Mukesh et Javed Jaaferi, du jamais vu à Mumbai.»
Quand on lui demande si SRK et les autres stars se produiront pour le mariage, Kanti Gowani répond : « Il n’en est pas question. C’est une affaire très privée. » Dans ce cas, pourquoi les cartons d’invitation proposent-ils les noms et les photos des stars ? D’autant qu’apparemment SRK a touché une somme monstre. 22 avril 2009 http://epaper2.mid-day.com/midday/scripts/epaper/epapermain.aspx?queryed=37 Flash back: plein d'autres photos (enfin !) sur Bollywood Mantra !! Lien http://www.bollywoodmantra.com/album/srk-rani-bipasha-perform-at-a-wedding/J'édite pour ajouter un lien: Il faut croire qu'elles ne sortent que maintenant!! Maasti One http://www.mastione.com/srk-rani-bipasha-perform-at-a-wedding/?page=4366 | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.11.09 18:53 | |
| Purée le producteur a du payer un max!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.11.09 18:57 | |
| - Eliahji a écrit:
- Purée le producteur a du payer un max!!!
Oui, on avait le prix mais je ne sais plus où... C'était le tonton pour le mariage de son neveu ou un truc comme ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.11.09 19:01 | |
| - srkaddict a écrit:
- Eliahji a écrit:
- Purée le producteur a du payer un max!!!
Oui, on avait le prix mais je ne sais plus où... C'était le tonton pour le mariage de son neveu ou un truc comme ça ... mais ils avaient dit qu'il a pris juste la moitié parce qu'il n'a pas vraiment dansé en tous cas je ne crois pas qu'ils peuvent savoir le vrai prix c'est un truc de personnel !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.11.09 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.11.09 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.11.09 19:20 | |
| |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 16.11.09 12:46 | |
| Ah ça, c'est sûr que c'est la classe cette pose ! mais dites donc, qu'est-ce qu'il est blanchot sur cette photo ! :-(( J'espère que c'est juste un effet du à l'éclairage.
C'est quoi ces histoires de bouteille à se casser sur la tête, j'ai jamais entendu parler de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote et Mariage 16.11.09 12:55 | |
| - lou a écrit:
- Ah ça, c'est sûr que c'est la classe cette pose !
mais dites donc, qu'est-ce qu'il est blanchot sur cette photo ! :-(( J'espère que c'est juste un effet du à l'éclairage.
C'est quoi ces histoires de bouteille à se casser sur la tête, j'ai jamais entendu parler de ça. Ici, le 2 mai, 11h53: Forum https://shahrukhfan.superforum.fr/autres-projets-tv-cine-vie-perso-f50/vote-et-mariage-t3735-30.htmEt ça me revient: en anglais il y avait 'before breaking a bottle on his head' ... et ça peut donc être sa tête à lui comme celle du marié. Encore que, si l'auteur avait mis 'his own head', on aurait été sûr(e)s que c'était la sienne ... Et comme ça n'est pas dans les vidéos et que personne n'était au mariage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote et Mariage | |
| |
|
| |
| Vote et Mariage | |
|