| Vote et Mariage | |
|
+10sheraïna lana Basudha12 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ demilune SRKlove Eliahji Maya Coraline srkaddict 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Vote et Mariage 03.05.09 20:18 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 04.05.09 0:41 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 04.05.09 8:16 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- c'est tout? et pryanka?
Eh bien, en effet, Priyanka n'y était pas. Ni Shahid d'ailleurs. Et tout a commencé à la fête chez Priyanka... Celui-ci n'aurait pas apprécié les demandes en mariage renouvelées de Gerard Butler, que Priyanka n'aurait repoussées que d'un rire. Tout comme il n'a pas apprécié que le buffet ne soit pas exclusivement végétérien alors qu'il l'est. Et des différends les auraient aussi opposés quant au vin servi lors de la fête alors qu'il ne boit pas d'alcool et il n'a pas aimé non plus que Priyanka en ait bu. Enfin, Shahid reprocherait aussi à Priyanka de renouer des liens d'amitié avec son ex Hurman Baweja... 4 mai 2009 http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/040509-bollywood-Priyanka-Chopra-Shahid-Kapoor-Gerard-Butler-relationship-showdown.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 04.05.09 18:54 | |
| sheraina tu exageres , elle est belle gauri et puis j'adore la voir avec srk , j'adore quand il la tient , quelle couple!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Vote et Mariage 04.05.09 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote et Mariage 05.05.09 7:24 | |
| j'exagere pas du tout... mais j'ai toujours du mal avec sa tete.. et au cote du beau shahrukh... ca le fait pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 05.05.09 18:55 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 05.05.09 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote et Mariage 06.05.09 8:07 | |
| Tout va pour le mieux à Bollywood Après la fête organisée par Priyanka Chopra, c'est Shah Rukh Khan qui a exploité les qualités d'hôtesse de son épouse et a convié les noms les plus influents de Bollywood pour une autre fête en l'honneur de Gerard Butler. C'est Ashutosh Gowarikar qui est arrivé le premier à 21h30, suivi par l'autre hôtesse de la soirée, Kajal Anand en compagnie de l'invité d'honneur, Butler. Puis les 'suspects habituels': Karan Johar, Dino Morea, Mehr et Arjun Rampal, Adhuna et Farhan Akhtar, et Bunty Walia. Sajid Khan s'est réconcilié avec Ashutosh et on a pu voir les deux hommes bavarder ensemble pour la première fois depuis leur querelle aux Screen Awards, plus tôt dans l'année. Malgré la guerre ouverte entre SRK et Salman Khan, Amrita Arora accompagnée de son époux, Shakeel Ladak, et de sa soeur Malaika Arora, ainsi que Seema Khan étaient là aussi. Imran Khan semble avoir obtenu une autorisation spéciale de son 'maamu' et a amené sa petite-amie, Avantika. Gerard Butler doit avoir apprécié la compagnie de toutes ces célébrités car la fête ne s'est terminée qu'à 7 heures du matin. Avec les Kolkata Knight Riders presque hors jeu, nous pensions voir des joueurs de cricket se mêler aux acteurs, mais il semble que King Khan soit trop contrarié pour se trouver dans la même pièce que son équipe. 6 mai 2009 http://www.indianexpress.com/news/alls-well-in-bollywood/455175/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote et Mariage 06.05.09 8:23 | |
| Ce qui est irritant, et on peut se mettre à la place de SRK, dont les articles ne cessent de souligner l'étonnante discrétion depuis son retour à Mumbai, c'est qu'ils n'ont pas fini de lui ressortir les KKR à toutes les sauces !! Certes la défaite est inversement proportionnelle au battage promotionnel, mais il en a pour un moment !! C'est d'autant plus ironique que dans les vidéos de l'an passé, que Taloula a trouvées hier, un journaliste lui demandait alors s'il était le porte-bonheur de l'équipe. Aujourd'hui, il y a même des articles qui demandent si les Kolkata Knight Riders ne perdraient pas à cause de lui !!!* *Comme dans cet article dont le titre, et seulement le titre, est: "SRK est-il responsable de la pauvre prestation des Knight Riders ?" http://sify.com/sports/cricket/ipl/Il n'est pas au bout de ses peines !!! | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 06.05.09 8:49 | |
| J espere qu il sera assez fort pour surmonter tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 06.05.09 8:54 | |
| allez ce n'est qu'un mauvais moment a passer srk s'en remettra vu la force de caractere qu'il a!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 06.05.09 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 06.05.09 17:18 | |
| il tuuuuuuuuuuuuuuuuue , quelle classe , quelle beauté , quel charme ... quel homme !!!!!!!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Vote et Mariage 06.05.09 21:29 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 06.05.09 21:39 | |
| Moi non plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote et Mariage 07.05.09 13:01 | |
| | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Vote et Mariage 07.05.09 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 07.05.09 19:30 | |
| les lunettes!!! j'adooore |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vote et Mariage 08.05.09 4:08 | |
| Ah les lunettes , je craque aussi miam | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vote et Mariage 08.05.09 10:37 | |
| quelle belle famille , ressemblance avec sa soeur qui parait rajeunie et amincie ,mais bien mal coiffée !! j'aimerai avoir la photo en grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote et Mariage 08.05.09 22:25 | |
| - nelly joubert a écrit:
- quelle belle famille , ressemblance avec sa soeur qui parait rajeunie et amincie ,mais bien mal coiffée !! j'aimerai avoir la photo en grand
tu parles de quelle photo?? |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vote et Mariage 09.05.09 9:59 | |
| c'est dingue je ne la vois plus , je cherche ...Il y avait Shahrukh Gauri , les enfants et sa soeur . quelqu'un a bien dû la voir !!SOS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote et Mariage | |
| |
|
| |
| Vote et Mariage | |
|