SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde Empty
MessageSujet: Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde   Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde I_icon_minitime01.04.09 16:41

Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde



L’association So Bollywood organise samedi 4 avril une soirée Bollywood au Palais des Congrès du Cap d’Agde (34).

Au programme :

A partir de 16h :
Marché indien : stands de bijoux, parfums, artisanat, massages, jeux indiens...

Exposition photo de Nicolas Chorier, avec des photographies aériennes prises depuis son cerf-volant : le Taj Mahal, les rivages du Kérala, Fatehpur Sikri, les temples du Khajuraho, les palaces du Rajasthan… Pour accompagner ses clichés, Nicolas Chorier raconte son odyssée, sa manière de photographier, ses expériences.

17h : Les Lolipop, troupe de Pompom Girls, animent le marché avec des chorégraphies inspirées de Bollywood.

17h30 : Film d’animation Sita Sings the Blues.

19h45 : Danses Bollywood avec la Compagnie Indian Style.

20h : projection de Rab Ne Bana Di Jodi.

Billets :
Entrée : Sita Sings the Blues : 5 €
Spectacle de danse + Rab Ne Bana Di Jodi : 10 €
Pass complet : 13 €
Billetterie disponible à partir du 15 mars à l’OT du Cap d’Agde ou sur place le 04/04/09 à partir de 16 h.

Dans le cadre d’un partenariat avec l’association « Inde Educ’Actions », So Bollywood s’engage à reverser une partie des bénéfices des Bollywood Nights pour soutenir un projet de centre d’accueil social et éducatif à l’intention des familles pauvres de Chinnakkalapet dans l’état de Pondichéry.

Le 16 mai, l’association organisera une autre Bollywood Night, à Baillargues, cette fois avec le film Jodhaa Akbar.



Ca me semble très intéressant. Qu'en pensez-vous ?
Je compte y aller...

NB. : J'espère ne pas encore être Hors Sujet. J'ai un peu de mal à me repérer. Je suis bien dans la catégorie ON BOUGE ?




[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde Empty
MessageSujet: Re: Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde   Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde I_icon_minitime01.04.09 17:04

ça l'air d'etre trés sympa de plus il projette rab c'est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde Empty
MessageSujet: Re: Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde   Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde I_icon_minitime01.04.09 17:20

En fait, ils ont déjà fait une nuit Bollywood l'année dernière et je souhaitais savoir si certains d'entre vous y étaient allés. Si y'a bcp de monde - s'il faut réserver... C'est plutôt loin de chez moi (2H30 min. de route pour s'y rendre) et comme j'y vais avec mon conjoint, je voulais être sûre de ne pas nous casser le nez... Il serait pas ravi, et moi non plus d'ailleurs... Voilà, si vous avez plus d'infos.. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde Empty
MessageSujet: Re: Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde   Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde I_icon_minitime01.04.09 22:37

on a acheter les places directement à l'office du tourisme, il refuse les reservations, alex m'a dit que personne n'en avait acheter. Normalement les ventes ce font le jour meme. Il faut arriver en debut d'apres midi! essais de les appeler!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde Empty
MessageSujet: Re: Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde   Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde I_icon_minitime02.04.09 0:14

Babou a écrit:
En fait, ils ont déjà fait une nuit Bollywood l'année dernière et je souhaitais savoir si certains d'entre vous y étaient allés. Si y'a bcp de monde - s'il faut réserver... C'est plutôt loin de chez moi (2H30 min. de route pour s'y rendre) et comme j'y vais avec mon conjoint, je voulais être sûre de ne pas nous casser le nez... Il serait pas ravi, et moi non plus d'ailleurs... Voilà, si vous avez plus d'infos.. Merci d'avance.

En habitant à 130 km du cap normalement j'aurait du être au courant mais rien n'a été fait l'année dernière donc je n'était pas courant qu'ils avaient fait une première édition de ce festival !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde Empty
MessageSujet: Re: Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde   Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde I_icon_minitime02.04.09 9:07

Marie-Claire a écrit:
on a acheter les places directement à l'office du tourisme, il refuse les reservations, alex m'a dit que personne n'en avait acheter. Normalement les ventes ce font le jour meme. Il faut arriver en debut d'apres midi! essais de les appeler!!

Je leur ai envoyé un mail avant-hier mais pas de réponse. Si vous dites qu'ils n'en ont pas bcp vendu (!!! c'est dingue ça, j'avais vraiment peur que ce soir archi-complet...) je vais simplement tâcher d'arriver vers 14H et les prendre à l'O.T.. Et les SHARUKHFAN, on les reconnait comment ? En tout cas, je suis super contente, tout le programme à l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde Empty
MessageSujet: Re: Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde   Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4 avril, Bollywood Night au Cap d’Agde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bollywood Night Fever, le 3 juillet au Club Med World
» Avril 2010
» Déjeuner le mercredi 16 avril !!!!
» Match des KKR 28 avril 2012!
» Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: