SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| SRK mannequin !!!! | |
|
+10devani fatou1312 nelly joubert Naanie lana ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Coraline himitsu srkaddict 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 04.04.09 21:34 | |
| - soizic a écrit:
- Pour Demi-lune:
Est-ce que le top du top en tant qu'acteur ce n'est pas de faire croire que l'on est timide parce que l'on sait que cette image -là va bien plaire ,et va le faire se la jouer très modeste ,face aux autres qui sont présents et qui ont plus que lui l'habitude de défiler. Ou bien c'est naturel et c'est adorable , ou bien c'est tout calculé et c'est très bien fait , et alors là , pas à dire c'est le plus fort !!! Bref de toute façon , il gagne sur tous les tableaux... Oui Soizic, je te suis bien... cet acteur là c'est le top du top!!! Je pense qu'il y a de tout ça chez lui, du naturel et du calculé, il dose tout ça avec intelligence... car s'il voulait faire vraiment le mannequin, il en a les moyen! | |
| | | Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 04.04.09 22:55 | |
| Je ne pense pas qu'il faut analyser le comportement de SRK, il est comme il est, et on l'aime de toute façon.
Et bien sur qu'il est très intélligent ! | |
| | | demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 05.04.09 0:00 | |
| - Fetiye a écrit:
- Je ne pense pas qu'il faut analyser le comportement de SRK, il est comme il est, et on l'aime de toute façon.
Et bien sur qu'il est très intélligent ! Aaaaaaaaah mais si, Fetye C'est un homme public et justement il faut analyser, disséquer, disserter sur lui, sinon, qu'est-ce qu'on va se raconter??? hein? déjà qu'on raconte toujours la même chose... toujours presque le même vocabulaire de béatitude et d'hébétude... ... et comm dab' on finira par dire... ... qu'il est beau, intelligent, glamour, sexy, attirant, envoûtant, gracieux, amène, agréable, magnifique, éblouissant, Sharmant, adorable, aguichant, alléchant, fascinant, ravageur, mignon, gentil, drôle, séduisant, ensorcelant, énigmatique, captivant, ravissant, délicieux, grisant, fascinant, enchanteur, enivrant, attachant, Shahvirant...etc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 05.04.09 9:32 | |
| ... qu'il est beau, intelligent, glamour, sexy, attirant, envoûtant, gracieux, amène, agréable, magnifique, éblouissant, Sharmant, adorable, aguichant, alléchant, fascinant, ravageur, mignon, gentil, drôle, séduisant, ensorcelant, énigmatique, captivant, ravissant, délicieux, grisant, fascinant, enchanteur, enivrant, attachant, Shahvirant...etc... [/quote] mdr demilune continue tu es encors loin de la fin la liste est longue maintenant cela serait bien que tu enumere ses DEFAUTS |
| | | Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 05.04.09 13:59 | |
| Je crois que la balance est déjà "au repos" car y'a pas besoin de peser.... il gagne en QUALITE le bougre ! J'apprécie qu'il ne se prenne pas au sérieux dans cette expérience de Mannequinat, comme presque toujours...il est si modeste et si TRANCHANT dans ses propos...IL A TOUJOURS LE TON JUSTE !!! MERCI A SRKADDICT DE NOUS AVOIR PERMIT DE COMPRENDRE TOUTES SES SUBTILITES !!!!! | |
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 08.04.09 21:22 | |
| - demilune a écrit:
- Fetiye a écrit:
- Je ne pense pas qu'il faut analyser le comportement de SRK, il est comme il est, et on l'aime de toute façon.
Et bien sur qu'il est très intélligent ! Aaaaaaaaah mais si, Fetye C'est un homme public et justement il faut analyser, disséquer, disserter sur lui, sinon, qu'est-ce qu'on va se raconter??? hein? déjà qu'on raconte toujours la même chose... toujours presque le même vocabulaire de béatitude et d'hébétude... ... et comm dab' on finira par dire... ... qu'il est beau, intelligent, glamour, sexy, attirant, envoûtant, gracieux, amène, agréable, magnifique, éblouissant, Sharmant, adorable, aguichant, alléchant, fascinant, ravageur, mignon, gentil, drôle, séduisant, ensorcelant, énigmatique, captivant, ravissant, délicieux, grisant, fascinant, enchanteur, enivrant, attachant, Shahvirant...etc... OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI !! OUI OUI pour toutes ses qualités . Je ne veux pas voir ces défauts | |
| | | lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 08.04.09 21:26 | |
| | |
| | | demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 08.04.09 23:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 09.04.09 16:54 | |
| |
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 09.04.09 19:41 | |
| | |
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 09.04.09 19:43 | |
| | |
| | | lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 09.04.09 20:00 | |
| le voilà!!!!! | |
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! 09.04.09 22:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK mannequin !!!! | |
| |
| | | | SRK mannequin !!!! | |
|