SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hans Raj College

3 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

Hans Raj College Empty
MessageSujet: Hans Raj College   Hans Raj College I_icon_minitime11.03.09 15:03

Rien, de rien, de rien en ce moment … ou du moins rien de fiable, crédible, ou sérieux :
Bien sûr, j’aurais pu vous parler de la fin de l’amitié de Sushmita Sen pour SRK : suite à une déclaration de l’actrice, le soir des Filmfare Awards : « Ils ne vont pas me manquer. Il faut se tourner vers le futur. » - à propos de Saif et Shah Rukh remplacés par Imran et Ranbir à la cérémonie. La déformation, la fabulation, l’exagération n’ont eu d'équivalent que la stupidité des titres des articles allant de "Sushmita fâchée avec Shah Rukh Khan" à "La fin d’une amitié". Affligeant.
Un autre site a tenté un : « Après son opération, SRK ne pourra plus danser. » mais aucun autre n’a osé reprendre l’info, d’autant que, comme d’habitude, il n’y avait aucune déclaration, aucune preuve ….
Alors, pour ma part, je préfère vous faire part de cette nouvelle que je gardais pour des jours comme ceux-ci.

Hans Raj College Srk_4111

Les 60 ans du Hansraj College

La superstar Shah Rukh Khan*, les acteurs Shiney Ahuja et Praveen Dabas, le réalisateur Anurag Kashyap et le politicien Naveen Jindal sont tous des anciens du Delhi University Hansraj/Hans Raj College, qui s’apprête à célébrer son soixantième anniversaire le 7 mars.
A cette occasion, l’Ecole produit un documentaire dans lequel les anciens élèves, comme les Principaux de 1948 à aujourd’hui, partageront leurs expériences.
"Nous avons envoyé nos équipes interviewer Shah Rukh Khan, Anurag Kashyap, Shiney Ahuja et Praveen Dabas, qui ont aussitôt accepté de leur témoigner en tant qu’anciens élèves." Explique S.R. Arora, actuel principal du Hansraj College.
Arora précise cependant que Shah Rukh, pris par la promotion de son film et son opération de l’épaule, enregistrerait son témoignage plus tard.
"Nous avons fait tous les efforts pour que cet évènement soit un succès. Plusieurs équipes de professeurs et d’élèves travaillent à contacter et rassembler les expériences des personnalités (qui ont fréquenté le College.) » ajoute-t-il.
Un timbre de 5 roupies, au nom de Hans Raj (fameux pédagogue, entre autres) et à l’image du College sera édité pour marquer l’évènement et un magazine bilingue, Smarika, sera lancé le jour de l’anniversaire, pour lequel l’école ne regarde ni à la dépense ni ne ménage ses efforts.

*Shah Rukh Khan y a étudié l’économie. Photo : SRK à hansraj

http://www.hindustantimes.com/StoryPage/StoryPage.aspx?sectionName=HomePage&id=359e245b-e5c4-4bc2-a309-12535a36cd5c&MatchID1=4923&TeamID1=4&TeamID2=2&MatchType1=1&SeriesID1=1244&PrimaryID=4923&Headline=Hansraj+College+gears+up+for+60th+anniversary
http://www.planetbollywood.com/displayArticle.php?id=n030709105735

Ici, l'annonce vidéo du Principal.
https://www.youtube.com/watch?v=40AAi8Y9ZNk

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.delhiplanet.com/wp-content/uploads/2007/05/24srk3.jpg&imgrefurl=http://www.delhiplanet.com/index.php/2007/05/02/shah-rukh-khan-from-a-cool-delhite-to-the-king-of-bollywood/&usg=__bDVocr_o0Navb9M8cjDKjLvlDzw=&h=450&w=214&sz=25&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=XvGMymIU2wpqJM:&tbnh=127&tbnw=60&prev=/images%3Fq%3Dhans%2Braj%2Bcollege%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_en%26sa%3DN%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hans Raj College Empty
MessageSujet: Re: Hans Raj College   Hans Raj College I_icon_minitime11.03.09 16:38

merci ma dom c'est vrai que pour le moment rien de rien !!!!
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

Hans Raj College Empty
MessageSujet: Re: Hans Raj College   Hans Raj College I_icon_minitime11.03.09 16:55

Merci Dom pour l' info ( fort intéressante ), et LA PHOTO (encore plus intéressante) mp mp mp mp mp Je ne sais pas quoi dire tellement la photo me laisse pensive.... Shah Rukh si jeune... Comme j' ai dis à Maya: "Quand je suis née, Shahrukh avait 24 ans..." Dsl pour le hs mais cette constatation me fais encore drôle. Shocked
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

Hans Raj College Empty
MessageSujet: Re: Hans Raj College   Hans Raj College I_icon_minitime11.03.09 20:35

Coraline a écrit:
Merci Dom pour l' info ( fort intéressante ), et LA PHOTO (encore plus intéressante) mp mp mp mp mp Je ne sais pas quoi dire tellement la photo me laisse pensive.... Shah Rukh si jeune... Comme j' ai dis à Maya: "Quand je suis née, Shahrukh avait 24 ans..." Dsl pour le hs mais cette constatation me fais encore drôle. Shocked
Mais non: rien à redire !
Et moi j'avais 4 ans quand il est né !! mp Comme mon mari a juste un an de plus que lui, je me dis que SRK et moi ... Bref! fou
Je me demande souvent si il m'aurait tapé dans l'oeil à l'époque ... A l'époque de cette photo ... mouis ... Par contre, sa période 'Prince': maigre et petite moustache, je sais que NON !

Dernière édition par srkaddict le 12.03.09 6:39, édité 1 fois
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya

Féminin
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe

Hans Raj College Empty
MessageSujet: Re: Hans Raj College   Hans Raj College I_icon_minitime11.03.09 23:11

Merci SrkAddict
Mdrrrrr le short de Shahrukh
http://Dil-Se.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Hans Raj College Empty
MessageSujet: Re: Hans Raj College   Hans Raj College I_icon_minitime

Hans Raj College
Page 1 sur 1