| Conférence de Presse ... post-opératoire ! | |
|
+15Helya Zouzounette Najet Fetiye Coraline nelly joubert Eliahji m-angali Madhuri Bibi-cricrou himitsu soizic ¤*~...MaïSs0u...~*¤ demilune srkaddict 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 17:46 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 18:36 | |
| Pas très étonnée de le retrouver déjà et en forme en plus , tout va bien . Il ne pouvait pas rester trop longtemps loin des caméras . Pour la fin il dit qu'il est désolé d'avoir du faire un break et va s'efforcer d'être en forme pour faire toutes les choses énergétiques que les jeunes femmes lui demandent . Quelles choses énergétiques voulez-vous que je fasse ? Il n'y a qu'à faire des propositions ...(en hindi , je ne suis pas sûre du sens, mais en gros c'est ça ) A mon avis , il ne va pas nous laisser longtemps sans nouvelles , car il adore ça et nous avec . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 18:38 | |
| qu'il se depeche de se retablir ce type est ma dope |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 18:45 | |
| mais il est complètement fou!!!! enfin bref, c'est tout de meme un petit cochon vers la fin...ou j'ai les idées mal placées...
En vrac et pour repondre à ta question:
"my life is dedicated to entertaining everyone" Ma vie est dediée au divertissement de chacun
et "i feel very sad when i have to let down people who love me so much" je me sens très triste lorsque je dois laissez tomber des gens qui m'aiment autant
"thank you for your prayers and i think because of the prayers only i've become so well and inch allah i'll get better very fast and i'll start doing enegetic things as this young lady keeps asking me. What energetic things you want me to do?" Merci pour vos pirères et je pense que c'est grace à ces prières que je vais bien et inch allah j'irais encore mieux très rapidement et je pourrais faire des choses énergique comme n'arrête pas de me demander cette jeune femme...Quelles types de chose energique voulez-vous que je fasse?? et après il parle en hindi donc je ne sais pas mais je crois qu'on a tous compris à quoi il fait allusion!!!
il est gentil et drole!!! et cochon!!!!
il est trop gentil aussi a dire aux journalistes (et surtout aux cameramen) de faire attention à eux quand ils film...il pense vraiment à tout le monde tout le temps! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 18:56 | |
| - himitsu a écrit:
[...] il est gentil et drole!!! et cochon!!!! [...] ma belle!!! Oui il est gentil drôle et cochon!!! et ne dit on pas que: "dans le cochon tout est bon" | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 18:59 | |
| ho et ça c'est sur tout est bon dans le SRK!!! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 19:43 | |
| C'est très breton comme réflexion et ça m'a fait beaucoup rire , car je n'avais jamais encore fait le lien entre SRK et un cochon de cette façon -là !!! Très drôle . | |
|
| |
Bibi-cricrou Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Lieu : Etampes Hobbies : Cinema Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 19:49 | |
| Ca se voit qu'il souffre encore pas mal. Si vous regardez bien ses mimics, des fois il tire la tronche, et puis il tortille son bras. Aie aie aie Je suis impatiente de voir ce qu'il peut nous faire ^^ | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 20:10 | |
| J'ai moi-aussi l'impression qu'il souffre beaucoup mais l'entendre à nouveau parler de sa voix chaude, me donne envie de remonter le temps. J'espère que maintenant il va pouvoir se reposer et nous revenir en super forme. | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 20:21 | |
| on voit bien qu'il souffre c'est clair!!! mais comme il le dit, c'est un personnage public et donc sa vie est public... il a clairement fait un effort pour son public! | |
|
| |
m-angali FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : sur le tournage de MNIK Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 21:13 | |
| pour moi il se mord les levres pour éviter de faire la grimace, non? | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 21:30 | |
| oui je pense aussi!!! des grimaces de douleur! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 17.02.09 21:36 | |
| C'est aussi un tic qu'il a. C'est très fréquent chez lui de se mordiller les lèvres. Là en plus il a soif, ce qui est souvent le cas après une opération. | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 18.02.09 0:34 | |
|
Dernière édition par srkaddict le 18.02.09 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 18.02.09 6:47 | |
| ah c'est bien ce que j avais compris !!!!!!!!!!!!!!!!!! que dieu soit loué |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| |
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 18.02.09 10:36 | |
| on peut decerner une medaille à Dom parce que là, etre "aware" à ce point j'ai du mal à comprendre!!! etes-vous sure que c'est un etre humain (je parle encore de Dom!!)
ceci dit avec cette histoire de quelque semaines de repos on va peut etre avoir la chance de le voir plus souvent à la télé ou en interview!!! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 18.02.09 11:25 | |
| Je suis complètement sous le charme d'une telle disponibilité , malgré la douleur sous jacente , sourire , gentillesse , naturel , calme et ... volupté !! Dieu merci avec une telle nature , il sera vite sur pieds et nous aurons la joie et le plaisir de l'admirer rapidement. En tous les cas , si son bras est handicapé pour quelques semaines pour ce qui est de la tchach il n'a aucun problème pas moins pour son jeu de jambes Alors bon rétablissement Shahrukh et à bientôt , on t'aime | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 18.02.09 12:47 | |
| C' est vrai qu' il est très dispo tout de suite après son opération. Il souffre mais effectivement sa tchatche est toujours présente!!!!!! J' aime bien quand il se mord la lèvre... Il est pâle mais souriant, respect, vraiment c' est un grand homme | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 18.02.09 13:52 | |
| - demilune a écrit:
- himitsu a écrit:
[...] il est gentil et drole!!! et cochon!!!! [...] ma belle!!! Oui il est gentil drôle et cochon!!! et ne dit on pas que:
"dans le cochon tout est bon" Sans vouloir être trop sérieuse, il est musulman, alors s'il vous plait ne faites pas ça. On ne compare pas un musulman avec un cochon. Et un musulman ne pronomce pas cette parole. Merci de votre compréhention, je ne voudrais pas vous choquer mais moi je suis choquée de votre comparaison, un ange, un homme béni de Dieu, comparé à une sale bête, impensable. Vous pouvez dire il est coquin par exemple lol | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 18.02.09 14:00 | |
| Il n 'a rien avoir avec le Baadshah du ZEE, ça se voit que trop il ne tortille pas il souffre de douleur et je suis certaine qu'il se mord les lèvres pour ne pas montrer sa douleur, il est tout simplement magique qu'Allah le protège de tout les maux de la terre.
Insh'Allah un bon rétablissement très rapidement.
Je comprends que trop sa situation. je suis sorti de l 'hôpital pour ma dent de sagesse, 2 jours avant le départ pour le Zee, le reveil trop difficile l 'anestesie insuportable et c 'est vrai que les medocs vous donnent la bouche sèche.
Bon il a toujours le sourire, courage Shahrukh !!!
Je prie pour toi, tout les jours , I love you. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! 18.02.09 14:34 | |
| - himitsu a écrit:
- on peut decerner une medaille à Dom parce que là, etre "aware" à ce point j'ai du mal à comprendre!!! etes-vous sure que c'est un etre humain (je parle encore de Dom!!)
himitsu !!! Après Indiana Dom's, ... RoboDom !!! Moi dans 'Don' avec Vijay ou plutôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire ! | |
| |
|
| |
| Conférence de Presse ... post-opératoire ! | |
|