| La panthère rose 2 | |
|
+8Naisna Fetiye himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ shanti priya Baraka Helya Eliahji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La panthère rose 2 22.02.09 23:06 | |
| - himitsu a écrit:
- je pense que ce que FEtiye essaie de dire c'est qu'il faut faire une fixation sur SRK parce que c'est le meilleur (lol) mais qu'on peut quand meme regarder d'autre truc (ce qui n'empeche pas la fixation sur SRK!)
Exactement himitsu, tu as tout compris | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La panthère rose 2 25.03.09 11:09 | |
| - shanti priya a écrit:
- Ya pas que SRK qui fait de bons films, faut arretez de faire une fixation que sur srk parce que sinon vous passez a coté de perles cinématographiques...(je dis pas qu'il faut laisser tomber les films de srk qui me plairont toujours)comme bon acteurs ya aamir khan (il fait des films engagés contrairement srk) ou hrithik qui fait de supers films ou alors les acteur nouvelle génération comme shahid kapoor star montante...
On ne dit pas le contraire aamir est un très bon acteur aussi, Mais La panthère rose 2 n'est pas non plus un film génialissime, même si Aish n'est pas trop mal, il n'y a aucun supence on sait déjà la fin dès le début du film ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: La panthère rose 2 25.03.09 11:15 | |
| - Fetiye a écrit:
- shanti priya a écrit:
- Ya pas que SRK qui fait de bons films, faut arretez de faire une fixation que sur srk parce que sinon vous passez a coté de perles cinématographiques...(je dis pas qu'il faut laisser tomber les films de srk qui me plairont toujours)comme bon acteurs ya aamir khan (il fait des films engagés contrairement srk) ou hrithik qui fait de supers films ou alors les acteur nouvelle génération comme shahid kapoor star montante...
quoi !! quoi !! faut arréter de faire une fixation sur SRK ????
Je veux bien croire qu'il est d'autres acteurs talentueux, mais il ne faut pas dire d'arrêter de faire une fixation sur SRK sinon je ne voit pas l 'intêret de s'appeler fan de SRK . Exatement Fétiye | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: La panthère rose 2 25.03.09 11:18 | |
| J'ai trouvé la panthère rose très drole, mais c'est dommage mais j'ai pas senti Jean réno à son aise ! quand à Aish sublime, elle joue pas trop mal ! Mais dès son arriver dans le film on sait que c'est elle la coupable ya plus de suspence ! Et je me suis un peut ennuyer à partir de ce moment là ! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La panthère rose 2 25.03.09 13:55 | |
| Ben moi je n'ai pas trouvé grand chose à sauver dans ce film... Steve Martin ne m'a fait rire qu'avec le coup de la cheminée et celui du Pape, le reste du temps je l'ai trouvé exaspérant ! Surtout le coup de l'histoire d'amour avec sa secrétaire, ça faisait un peu comme dans les films pour ado où la fille est secrètement amoureuse et qu'il y a des tas de quiproquos et bien sur, happy end à la fin... Aish joue un peu la (belle) plante verte, et comme tu dis Basudha, on sait immédiatement que c'est elle la coupable. Tout se dénoue trop vite d'ailleurs (mais ça c'est peut être parce que je ne suis plus habituée aux films de moins de 2h30 ptdr ) Jean Réno, le rôle ne lui va pas du tout, et le coup de ses gamins qui tapent sur Clouseau pour remplacer le domestique chinois qui s'attaquait toujours à lui c'est nul !! Dans l'originale il gagnait toujours, en trichant bien sur, mais ça n'est pas grand public aujourd'hui alors les gamins gagnent focrément... pfff Bref l'humour est très grand public, plus aucune trace de la causticité originelle. Le seul qui sauve la mise je trouve c'est Andy Garcia, un de mes acteurs préférés d'ailleurs. Ah et terrible la guest appearance de JOHNNY HALIDAY ptdr il a pété un cable le réalisateur ? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: La panthère rose 2 25.03.09 15:37 | |
| - Némésis a écrit:
- Ben moi je n'ai pas trouvé grand chose à sauver dans ce film... Steve Martin ne m'a fait rire qu'avec le coup de la cheminée et celui du Pape, le reste du temps je l'ai trouvé exaspérant ! Surtout le coup de l'histoire d'amour avec sa secrétaire, ça faisait un peu comme dans les films pour ado où la fille est secrètement amoureuse et qu'il y a des tas de quiproquos et bien sur, happy end à la fin...
Aish joue un peu la (belle) plante verte, et comme tu dis Basudha, on sait immédiatement que c'est elle la coupable. Tout se dénoue trop vite d'ailleurs (mais ça c'est peut être parce que je ne suis plus habituée aux films de moins de 2h30 ptdr ) Jean Réno, le rôle ne lui va pas du tout, et le coup de ses gamins qui tapent sur Clouseau pour remplacer le domestique chinois qui s'attaquait toujours à lui c'est nul !! Dans l'originale il gagnait toujours, en trichant bien sur, mais ça n'est pas grand public aujourd'hui alors les gamins gagnent focrément... pfff Bref l'humour est très grand public, plus aucune trace de la causticité originelle.
Le seul qui sauve la mise je trouve c'est Andy Garcia, un de mes acteurs préférés d'ailleurs.
Ah et terrible la guest appearance de JOHNNY HALIDAY ptdr il a pété un cable le réalisateur ? Comme tu dis on est plus habituer aux films de moins de deux heures c'est pour sa qu'on les voit ainsi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La panthère rose 2 | |
| |
|
| |
| La panthère rose 2 | |
|