| SRK et l'Afghanistan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: SRK et l'Afghanistan 19.01.09 8:22 | |
| Une bien étrange interview, Shah Rukh ne m'a pas l'air très à l'aise. Le journaliste-réalisateur le presse un peu de venir un jour dans son pays. Shah Rukh déclare que le père de son père était originaire d'Afghanistan. L'intérêt est que l'interview est faite sur le tournage de 'My Name Is Khan', que l'on apprend que la suite aura lieu à Washington et San Francisco. A la fin, le journaliste, qui dit avoir déjà fait 5 films, demande un cadeau à Shah Rukh et veut son écharpe, à quoi SRK répond qu'elle fait partie de sa tenue pour le film ... Bref,dekho: https://www.youtube.com/watch?v=OLUySCIkA28&feature=player_embeddedhttps://www.youtube.com/watch?v=cstV2dJRAbk&feature=player_embedded | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK et l'Afghanistan 19.01.09 12:23 | |
| Merci! J'ai pas compris grand chose mais je le trouve Khanon une fois de plus!!!!!!!!!!!!!! Oh my God! Quant à ton impression qu'il n'est pas à l'aise surtout dans la première partie, c'est parce qu'il doit vouloir rester dans son rôle d'autiste, asocial | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et l'Afghanistan 19.01.09 12:45 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK et l'Afghanistan 19.01.09 13:32 | |
| Le journaliste me donne l'impression d'avoir bu! en tout cas je le sens pas "sain"!!!
Dernière édition par demilune le 19.01.09 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et l'Afghanistan 19.01.09 17:53 | |
| |
|
| |
Ellise* FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 33 Lieu : Paris Job : Lycéenne, Terminale L Hobbies : Musique & Cinéma Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: SRK et l'Afghanistan 19.01.09 19:45 | |
| Oh punaise... Le journaliste il fait vraiment peur xD On dirait même qu'il est shooté !
"hmmmm Shahrukh Khan mmmm" xDD Sa voix grave est flippante vraiment ! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK et l'Afghanistan 19.01.09 21:57 | |
| Alors comme ça le grand père de notre Baadshah était Afghant, comme quoi on bien tous un peu mélangé.
Merci Srkaddic pour ces news, on en apprend toujours. | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et l'Afghanistan | |
| |
|
| |
| SRK et l'Afghanistan | |
|